Rater "Princesse Mononoké" ce soir
Rater Princesse Mononoké t'a miné le moral?
Edit :
Ben je suis juste naturel et pour une fois ça payait puisque visiblement elle me trouvait cool.
Moi j'dis que c'est parce que tu cherches plus loin que tu fais une fixette sur ton côté "mauvais avec les nanas".
En terme d'asociabilité avec les filles, je tape perso très fort, j'comprends très bien. V'la le conseil de Tanguy qui s'en est sorti avant ses 30 ans :
Deja si t'a pas pensé à avoir le réflexe "Je-la-fou-dans-mon-tel-pour-la-foutre-dans-mon-pieu", c'est que c'était pas le moment.
Ensuite, pense synchronicités, toussa ... si l'échange avait du se faire de cette manière, il se serait fait. Par contre, si tu passes ton temps à suggérer que l'échange ne se fera jamais comme tu le souhaites ... t'étonne de rien.
Profite de ce que cet échange t'a apporté, vois le verre a moitié plein (pour cette fois), dis toi que tu as eu un échange, que c'est deja beau.
La suite vient en fonction de toi, si tu ne retiens que "j'ai pas géré", t'avance pas. Si tu te dis "Ah bah là j'lui ai parlé, pis elle avait l'air interessée, donc naturellement j'suis peut être pas qu'une broque toxibarde"...
J'dis ça avec moult respect