Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Les ascenseurs émotionnels : qu'il neige deux minutes, que ça devienne de la pluie/neige qui tiendra pas la seconde d'après.

Qu'il neige à fond mais que ca ne tienne pas au sol (j'aime pas etre en ville!)

Pareil ... La première couche n'était qu'un rappel, vite souillée par l'agitation humaine :crybaby:

Mes conn***, euh collocs, italiens qui se prennent la tête alors que j'essaie de dormir avant d'aller taffer deja que ca me fait assez chier de bosser de nuit le week end. Et un couple d'italiens ca gueule fort.

Je vais me venger en mettant des crottes de nez dans leur bouffe, en fait je vais prendre mon temps pour y réflechir mais je déteste qu'on vienne me faire chier quand j'essaie de dormir par dessus tout.
Si vous avez des idées je suis preneur. Je les réveillerais bien avec du mylène farmer un jour ou ils dormiront sinon. ou une bonne horreur dans le style.

Me faire porté discrédit quand j'ouvre un débat qui est fait pour échanger dans le respect de nos différences .

J'avais un pote son coloc le réveillais tout les soirs en foutant le bordel, du coup le matin en se cassant il mettait la musique à fond fermer à clé dans sa chambre. :D

Avoir rencontré par hasard une nana routarde super sympa, avec qui j'ai discuté quelques minutes et vraiment j'ai senti un truc. A la fin elle me dit "j'espère qu'on va se revoir" et je lui dis bye bye sans même lui filer mon numéro. Y'a juste aucune chance que je la revois, je suis trop dégouté !! Je suis mauvais de chez mauvais avec les nanas.

Si t'étais mauvais elle t'aurais pas dit qu'elle espérait te revoir^^
T'as juste pas été réactif au bon moment...

Ben je suis juste naturel et pour une fois ça payait puisque visiblement elle me trouvait cool. Mais comme souvent je suis trop mauvais pour penser à des trucs évidents car c'est clair que j'aurais bien voulu la connaitre plus. ^^

Arrêtes de dire que t'es mauvais^^
Comme tu le souligne tu es naturel, par conséquent tu n'as pas eu le réflexe "calculateur".
On apprends de ses erreurs, la prochaine fois tu te feras pas avoir. :p (pis merde elle aurait pu te filer son num elle aussi...)

Rater "Princesse Mononoké" ce soir :(

Rater Princesse Mononoké t'a miné le moral?

Edit :
Ben je suis juste naturel et pour une fois ça payait puisque visiblement elle me trouvait cool.

Moi j'dis que c'est parce que tu cherches plus loin que tu fais une fixette sur ton côté "mauvais avec les nanas".
En terme d'asociabilité avec les filles, je tape perso très fort, j'comprends très bien. V'la le conseil de Tanguy qui s'en est sorti avant ses 30 ans :

Deja si t'a pas pensé à avoir le réflexe "Je-la-fou-dans-mon-tel-pour-la-foutre-dans-mon-pieu", c'est que c'était pas le moment.

Ensuite, pense synchronicités, toussa ... si l'échange avait du se faire de cette manière, il se serait fait. Par contre, si tu passes ton temps à suggérer que l'échange ne se fera jamais comme tu le souhaites ... t'étonne de rien.
Profite de ce que cet échange t'a apporté, vois le verre a moitié plein (pour cette fois), dis toi que tu as eu un échange, que c'est deja beau.

La suite vient en fonction de toi, si tu ne retiens que "j'ai pas géré", t'avance pas. Si tu te dis "Ah bah là j'lui ai parlé, pis elle avait l'air interessée, donc naturellement j'suis peut être pas qu'une broque toxibarde"...

J'dis ça avec moult respect ;)

Princesse Mononoké t'a miné le moral?

Princesse Monono - Ké - TA - MINE et le moral?

(Relève ma blague, aller relève ma blague, stepley, aller quoi !!!)

psychotrique : Ah non mais c'est clair, je chéris ce petit instant, cette rencontre super fraiche comme elle est. Je regrette un petit peu mais ça va. ^^
J'ai confiance en moi, c'est juste que j'ai toujours l'impression de ne jamais pouvoir profiter à fond des choses. Je sais que ça commencera d'ici quelques années, mais bordel pourquoi faut attendre 30 ans avant de commencer vraiment à vivre ? Bon t'as raisons et je le sais, j'ai toujours le regard plongé vers mon idéal et du coup je profite pas assez des choses que j'ai déjà. On pourrait croire que je ne serai jamais content du coup, mais je pense que c'est faux. J'attends juste d'avoir la base nécessaire dont j'ai besoin pour commencer à construire. En attendant, tout parait temporaire, même si les rencontres que je fais et les liens que je noue eux sont déjà là et ne sont pas nécessairement temporaires, elles. Tellement chiant d'être locataire dans un endroit temporaire. J'ai besoin de me fixer à un endroit pour de bon où ensuite ce sera no limites dans les choses à faire.

Quand on aura emménagé dans notre chez nous définitif, j'aurai des dizaines d'années de taf qui m'attendront mais le taf en lui même sera du kif pur, y'aura pas de truc à atteindre, j'y serai déjà. Tout sera profitable. ^^
Faut juste que j'arrive à ce stade, et ça prendra encore quelques temps, surtout celui que ma femme trouve un taf et puisse aussi commencer à vivre (car pour l'instant elle fait que réviser, réviser, réviser et on a de brefs instants de magie de temps à autre).

En fait c'est pas le manque d'avoir quelque chose, car le plaisir d'obtenir quelque chose passe très vite, mais c'est de pouvoir faire ! Pour l'instant mon potentiel de "faire" est ultra limité. ^^
Mais c'est en bonne voie...

Retour