Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
y avait déjà celui avec Leonardo Di Caprio sur la version américaine (plutôt merdique de base même si bon le jeune Leonardo Di Caprio en poète maudit homosexuel ça remue les hormones à 13 ans...)

vidaslimite4.jpg

grivois a dit:
Moi aussi je me rapelle d'un puzzle, j'ai pas envie de reset mon password, mais comme DocLaPuluche, je trouve ça étrange ;)
En fait pour être exact, lors de ma première inscription c'etait une question a la con l'antibot. (je crois même que la réponse était Shulgin)

Et pour ce compte j'ai fait un puzzle en 5 ou 6 éléments. (un appareil photo ou un phone je sais plus^^)

Mais bon osef!
Plus que 2 jours et retour au boulot.:crybaby::crybaby::crybaby:
(je veux pas y retourner)

docteurlapeluche a dit:
Plus que 2 jours et retour au boulot.:crybaby::crybaby::crybaby:
(je veux pas y retourner)

Je compatis ...

Le retour aux idées noires. Dès qu'une situation me semble insupportable, que les réactions des gens me semblent d'un autre âge, mon cerveau se met en mode "noires les horreurs" et me balance un flot continue de pensées haineuses et tordues, comme pour se défendre. Sauf que c'est tout sauf constructif et que ça me fait du mal. Je n'ai pas envie de penser ça de mes amis, ou de ceux qui l'étaient. Toutes ces pensées sont comme des phrases toutes faites que je pourrais leur crier à la gueule pour leur dire "mais vous êtes des merdes, des sous-merdes" et ainsi je peux tout de suite en conclure que j'en serais une par la même occasion si je me permettais de dire ces saloperies qui ont sans doute une petite part de vérité mais une grande part de faux.

Et voilà que j'ai plus aucune joie de vivre, plus rien envie de faire, même les mots doux de ma chérie ne peuvent plus rien pour moi, j'ai juste envie de rester seul et d'écouter du Black Metal à burne pour exorciser tout ça.

HAINE HAINE HAINE

Tu es un idéaliste Sludge, et tu as envie d'un monde meilleur.(et ceci n'est pas un foutage de gueule mais plutot un compliment)
Chacune des idées que tu défends te tiens a coeur et peut être en arrives tu a ne pas accepter "les idées d'un autre age" que d'autre peuvent avoir.

Ce que tu ressens est normal pour un être humain. (pas pour un chaman,mais t'es pas un chaman)
Relache la pression et concentre toi sur "toi".
Oubli les autres,oubli le monde le temps d'aller mieux.
:heart::pai::heart:

Des bisous Sludgy, je connais ça, même si chez moi les insultes ont plutôt tendance à s'adresser à moi-même... Ca va aller, t'inquiète pas, c'est passager. Tout comme le doc, je te conseille de zapper un peu ces autres. A la limite, si c'est trop dur, fais des poupées vaudou, écrabouille les, découpe les, brûle les et passe à autre chose ;)
Ne t'acharne pas sur cette situation. Si quelque chose de positif n'arrive pas, c'est que ce n'était pas le moment pour que ça arrive. Prends de la distance, c'est pas en restant le nez dedans que tu trouveras des choses cools à faire de cette situation.

Courage Sludgy ! C'est un moment qui va passer, essaye d'en faire abstraction.
Gros bisous, hésite pas si tu veux des câlins ;) haha !

Sludge a dit:
LHAINE HAINE HAINE
AMOUR AMOUR AMOUR :heart:

Lorsque je me mets à tout haïr et à broyer du noir j'essaye de revenir aux choses simples, celles qui composent notre vie. Je ne sais pas celles qui composent la tienne. Un chat au soleil, un chocolat chaud, le sourire d'une inconnue, une légère brise, j'en sais rien. Et l'univers me semble parfois un peu moins lourd, parfois seulement. Et je pense souvent à cette phrase d'Anouilh :
"La vie c'est un livre qu'on aime, c'est un enfant qui joue à vos pieds, un outil qu'on tient bien dans sa main, un banc pour se reposer le soir devant sa maison."
C'est en nous que nous devons chercher, échouer, errer. Enfin je te comprends tout à fait et je sais à quel point ces périodes sont compliquées. Dis-toi qu'elles finissent par passer, qu'il reste des joies à venir.

Le problème c'est que quand je vais mal je n'ai plus envie d'aller bien, enfin pas d'entamer une démarche pour aller mieux quoi. Je me sens vide, rien ne me réconforte. J'ai été moi-même avec des amis très proches et j'en paie le prix car ils me rejettent désormais (enfin ils diraient le contraire mais ils ne vont plus vers moi en tout cas), je ne peux plus être naturel avec eux. C'est comme si on m'avait retiré une partie de moi-même.

Si j'avais tu mes sentiments, ça l'aurait fait, c'est ce qu'on attendait de moi. D'être moins que moi même. DÉGOÛT DÉGOÛT DÉGOÛT. Pourtant je ne demande qu'à ce que les choses soient comme avant. Ce que j'ai dit ne change rien, c'était juste ce qu'il y avait au fond de moi, à savoir de l'amour. Et maintenant chaque chose que je ferai sera forcément connotée, certains ont eu peur d'être dépossédés, comme si j'étais un voleur. Ils tiennent à s'enchaîner les uns les autres, ça les rassure. Ça ne me dérange pas, je ne demandais rien à nouveau, juste à pouvoir dire mes sentiments, les exprimer. Mais la peur détruit tout.

Si vous me lisez, je vous hais. Je vous hais. Vous faites de moi un monstre.

C'est comme en plein bad trip, essayer de se raccrocher à une chose et la faire s'agrandir et fleurir. Facile à dire je sais. Puis tu évoques une chose qui me dépasse plus ou moins ; il m'a toujours semblé que les relations sociales durables étaient basées sur le mensonge ou au moins l'omission. Pas toutes. La plupart hélas. Se montrer, à nu, vide, seul, démuni je ne sais quoi c'est corrosif pour l'autre et peut-être n'a-t-il pas envie de supporter ça. Après quand ça arrive, quand on parvient à être soi-même avec quelqu'un c'est magique.
Quoiqu'il en soit le dégoût, la haine, l'horreur je suis certain que ça nous grandit au final... si on parvient à en revenir.

il m'a toujours semblé que les relations sociales durables étaient basées sur le mensonge ou au moins l'omission. Pas toutes. La plupart hélas. Se montrer, à nu, vide, seul, démuni je ne sais quoi c'est corrosif pour l'autre et peut-être n'a-t-il pas envie de supporter ça.
Oui mais avec ses meilleurs amis je pensais que c'était possible, enfin ça l'est, c'est clair. Il faut croire que ce n'étaient pas mes meilleurs amis et pourtant à balle d'empatho ils n'étaient pas les derniers à venir me dire que j'étais une des meilleurs rencontres qu'ils avaient faites et bla bla bla. FUCK YOU
Tellement de je t'aime en si peu d'années, voir comment ça peut s'écrouler aussi rapidement, ça me débecte.

Si c'est ce que tu cherches je te souhaite de le trouver. Perso j'ai admis depuis longtemps l'état de fait ; être moi-même jusqu'au bout dans la vie que je désire mener, les choix que je fais et avec les autres toujours un peu dissimuler. Ce n'est ni triste ni rien d'ailleurs, c'est comme ça. Il faut aussi accepter d'être multiples dans son être "social". Pour tout dire il y aura toujours ma feuille, mes chats ou l'alcool et l'oubli ^^

Fuck de fuck! Je suis hospitalisé lundi pour rester une semaine en service d'endocrinologie sous pompe a insuline.
Fiesta!!!!:(

Pas cool. :(
C'est le moment de préparer une valise de bouquins et une console portable. ^^

*caline caline et recaline* Arf courage !

La pl'uche, soit patient, c'est mieux d'y rester une semaine que sa vie. Pas facile, mais t'a mon soutient... si tu t'ennui imagine moi dansant nu en jonglant des kiwis les mains dans les poches, tu va voir ça ira mieux ;)

Arf Sludgy, il est vrai que la déception est dure à supporter à certains moments, ne réfléchit pas pour le moment sur la situation ni sur ce qui t'attriste, car ça ne le rendrais que plus noir et tu en amplifierais le coté malsain en finissant par tout diaboliser. Je sais c'est pas évident, je suis souvent dans cette situation où rien n'est possible de faire pour remonter, ou t'a l'impression que tu restera triste toute la vie, et que t'a pas la motive de faire quoi que ce soit, mais c'est comme un bad, t'en a simplement l'impression ! Tout ça finira bientôt, profite des moments avec ta chère et tendre, force toi à sortir, regarder des films pourris à t'en fendre la gueule, sur psycho à parler de conneries ou de sujet plus joyeux. Si tu veut, je peux te prêter mon oreille attentive, ou mon sourire pour te rendre le tien ! ;)

Bref, MP moi au cas ou ! Pareil pour toi la peluche si tu te fait chier ! ;)

T'inquiète c'était vraiment une phase comme je les reconnais où en effet mon cerveau voit tout en noir et est parcouru de pensées haineuses. J'ai géré comme il fallait en me lâchant ici et en écoutant du son, en me défoulant sur des jeux. J'ai pas envoyé d'e-mail assassin ou cassé quoique ce soit. ^^

docteurlapeluche a dit:
Fuck de fuck! Je suis hospitalisé lundi pour rester une semaine en service d'endocrinologie sous pompe a insuline.
Fiesta!!!!:(

Courage Doc, mais ceci dit j'imagine que ceci n'a pas dû aider:

docteurlapeluche a dit:
J'ai tenu ma première semaine de vacances avec 30g de weed, deux fut de despé ...

Ils rajoutent du sucre à gogo dans cette bière, donc une telle quantité en si peu de temps, à mon avis c'est chaud si tu as du diabète...

Ouais Sludgy un bon Stephen King de 800 pages et la PSP (GTA me revoila).

Hypno pour les MP pas de soucis je te ferais chier, par contre pour le reste je vais eviter ca pourrai m'exciter.:mrgreen:

Jhi-dou, en fait non je suis plein de glucophage en médoc et même des gros écarts alimentaires n'y faisaient rien.
Le doc m'as expliquer que mon pancréas vient de lacher et il ne sécrète plus d'insuline. Quoi que j'y fasse ca devait arriver....

Bref je vais pas me plaindre quand même, y'as des gosses de 5 ans dans le même cas que moi.
Moi au moins j'aurais profité avant que ca me tombe dessus...

Ah merde :-| désolé d'apprendre ça...et du coup, tu as une (des) option(s) possible concernant ton pancréas ?
En tous cas, bon courage et prends soin de toi.

Retour