Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait pour être exact, lors de ma première inscription c'etait une question a la con l'antibot. (je crois même que la réponse était Shulgin)grivois a dit:Moi aussi je me rapelle d'un puzzle, j'ai pas envie de reset mon password, mais comme DocLaPuluche, je trouve ça étrange
docteurlapeluche a dit:Plus que 2 jours et retour au boulot.:crybaby::crybaby::crybaby:
(je veux pas y retourner)
AMOUR AMOUR AMOUR :heart:Sludge a dit:LHAINE HAINE HAINE
Oui mais avec ses meilleurs amis je pensais que c'était possible, enfin ça l'est, c'est clair. Il faut croire que ce n'étaient pas mes meilleurs amis et pourtant à balle d'empatho ils n'étaient pas les derniers à venir me dire que j'étais une des meilleurs rencontres qu'ils avaient faites et bla bla bla. FUCK YOUil m'a toujours semblé que les relations sociales durables étaient basées sur le mensonge ou au moins l'omission. Pas toutes. La plupart hélas. Se montrer, à nu, vide, seul, démuni je ne sais quoi c'est corrosif pour l'autre et peut-être n'a-t-il pas envie de supporter ça.
docteurlapeluche a dit:Fuck de fuck! Je suis hospitalisé lundi pour rester une semaine en service d'endocrinologie sous pompe a insuline.
Fiesta!!!!
docteurlapeluche a dit:J'ai tenu ma première semaine de vacances avec 30g de weed, deux fut de despé ...