Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avoir commandé 500mg d'AMT en recommandé (avis de réception avec signature) et que ça été livré à la mauvaise adresse depuis le 25 Aout et donc qu'une personne à signé à ma place... Alors maintenant je ne sais pas si je dois attendre la visite des Monsieurs Policiers où autre...
Je pensais à une convocation ou un courier parce que je pensais que l'AMT était dans la liste des stups contrôlés, mais que ca y est pas et pour si peu il se passera rien
Être dans un bon live, au deuxième rang, voir des jeunes décérébrés arriver, danser trois minutes puis passer le reste du concert sur leur téléphone en train de raconter en direct à leurs potes à quel point le groupe X est awesome. Sérieux, c'est quoi le but ? :-|
Variante : les personnes qui viennent au premier rang avec leur pinte pleine et qui se plaignent qu'un danseur l'a renversé...
Ca me rappelle cette foutue salle commune dans ma ville où se passaient la plupart des concerts (on avait une grosse scène locale de punk/psychobilly etc.). Le sol c'était du carrelage, vers la moitié de la soirée avec tous les gens qui pogotent bière à la main ça devenait une patinoire grotesque remplie de pingouins bourrés. C'était marrant mais plus douloureux.
Et le fait que d'avoir un parent qui est décédé il y a une petite année... et que l'État réclame au fils, moi (unique) le dû de la dernière déclaration de la personne... Ce qui, en gros ... ça +,mes impôts, représentent 2,5 x mon salaire...
Je suis dans une dèche profonde du coup, et ca m'emmerde grave, pfff.
C'est vraiment des pourris !
Moi en ce moment, c'est tout cette foutue paperasse administrative : Carte d'identité perdue 2 fois en trop peu de temps, donc convocation au commissariat pour savoir si je ne les vend pas... Carte vitale à refaire, mais il me faut une pièce d'identité, bah on va attendre. Portable perdu, je demande une nouvelle carte sim mais il faut que je réponde à un sms de confirmation... Dafuck?! je comprend rien, tout ce que je capte c'est les timbres fiscaux que je lâche à perpette et le temps que je perd à faire toute cette merde !
Les impots acceptent les échelonnements de dettes jusqu'a 1O mensualités sur simple demande écrite.
Sinon je te comprends, les impots me prennent aussi 2 a 3 salaires par ans et ce chaque année(revenus,fonciers,taxe d'habitation,taxe d'assainissement,ordures ménagères,redevance TV), va falloir t'y habituer maintenant que tu es proprio....
D'ailleurs tu m'y fais penser ...la carte vitale ... Ca fait 5 ans que chaque jour je me dit : "Allé je vais la faire refaire" et que ça fait 6 ans que ça traine !
Là, niveau procrastination je suis un champion !
Et du coup je dois à chaque fois avancer les frais (médecin, dentiste, radiologue....) et refaire un certificat tous les 6,mois vu la péremption...
+ la carte d'identité que j'ai perdu et pas fait refaire depuis 3 ans (j'utilise du coup le permis comme pièce d'identité)...
Et ça, par contre j'ai pas d'excuses !
Mais je vais me bouger le cul, déjà que j'ai remonté la pente psychologiquement et calmé le jeu niveau prises de drogues, c'est un moindre effort :/
Va peut-être falloir que je m'intéresse au permis aussi un jour, mais bon, si c'est pour le perdre d'une façon ou d'une autre, ça devient tout de suite moins urgent !
ça m'emmerde un peu de devoir aller en free tout seul parce que mes potes préfèrent une soirée "tranquille" dans un lieu aussi vomitif que le Batofar... uke:
Pas le lieu mais les gens pour la plupart. Après je crache pas dessus, j'ai passé de bons moments là-bas dans ma période md...
Edit : En y réfléchissant le lieu également un peu.. les demies à 6h c'est du foutage de gueule. Les vigiles insupportables. La musique n'en parlons pas.
Ouai la musique, ça dépend des fois, j'ai déjà eu des amis qui y ont joués, j'ai déjà entendu des morceaux pas mal, mais après ça dépend des soirs, ça m'est déjà arrivé d'aller trainer dans l'13eme après un début de soirée pourris mais bon en règle général j'en garde de bon souvenir, l'important c'est d'amener ces pistes parce que c'est clair que c'est rare de côtoyer des gens simples et chaleureux dans ces lieux. Mais bon le cadre est sympa donc je ne comprenais juste pas pourquoi tu trouvais ça vomitif ^^, mais bon après c'est des avis, ça se respecte