Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
machinalaver a dit:Se montrer, à nu, vide, seul, démuni je ne sais quoi c'est corrosif pour l'autre et peut-être n'a-t-il pas envie de supporter ça. Après quand ça arrive, quand on parvient à être soi-même avec quelqu'un c'est magique.
Quoiqu'il en soit le dégoût, la haine, l'horreur je suis certain que ça nous grandit au final... si on parvient à en revenir.
grivois a dit:Non non je parle du fruit d'un vieux cerveau heureux, qui a vécu les 400 coups, de 33 années bien tassées qui s'évertue malgré les efforts de son proprio de sortir des bugs pas très joyeux, mais qui n'altèrent pas directement le reste de la masse portante.
grivois a dit:Cette loi créé des emplois... On vit sur terre avec pleins d'humains bêtes et maladroits, d'où la véracité du concept.
docteurlapeluche a dit:Le doc m'as expliquer que mon pancréas vient de lacher et il ne sécrète plus d'insuline. Quoi que j'y fasse ca devait arriver....
Bref je vais pas me plaindre quand même, y'as des gosses de 5 ans dans le même cas que moi.
Moi au moins j'aurais profité avant que ca me tombe dessus...
Chauuud ! Eh ben, soigne-toi bien cette fois. Ça a pris de sales proportions.Havingsexintheclouds a dit:Ne pas être foutue d'écouter son corps et se retrouver avec une pyélonéphrite (une infection du rein) au lieu d'une simple cystite, et se taper 40° C de fièvre, et avoir des hallus et des convulsions. Bientôt un TR de mes nuits fiévreuses et de mes trips au Tramadol
Merki de ton message Moon.Moonshiner a dit:Tu vas t' y faire Doc,
ma fille est diabétique, ça lui est tombé dessus aussi soudainement, du jour au lendemain. 8 Injections/jour, + les hyper/hypoglycémie, etc..
Mais au bout d' un petit moment, elle a appris à gérer son équilibre alimentaire, diminuer le nombre d' injection, nous on a réappris à cuisiner et à manger, et ça le fait. Sérieux, ça le fait.
Tu vas t' y faire, j' en suis certain!