Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Les intellos, la droite, les nihilistes...

Les idées noires (bien qu'elle ne me nuisent pas, que je les évacue assez rapidement...) ...

Non non je parle du fruit d'un vieux cerveau heureux, qui a vécu les 400 coups, de 33 années bien tassées qui s'évertue malgré les efforts de son proprio de sortir des bugs pas très joyeux, mais qui n'altèrent pas directement le reste de la masse portante.

machinalaver a dit:
Se montrer, à nu, vide, seul, démuni je ne sais quoi c'est corrosif pour l'autre et peut-être n'a-t-il pas envie de supporter ça. Après quand ça arrive, quand on parvient à être soi-même avec quelqu'un c'est magique.
Quoiqu'il en soit le dégoût, la haine, l'horreur je suis certain que ça nous grandit au final... si on parvient à en revenir.

J'confirme, être soi même à 100% ça fait fuir la plupart des gens. Mais comme j'ai bien connu la solitude et que je peux y retourner sans problème, ça ne me dérange pas d'agir nature peinture même si ça emmerde la plupart (j'avoue que j'ai une certaine prédisposition à n'avoir honte de rien, ça aide). Au moins je sais tout de suite si on m'accepte ou pas ! Et si je me retrouve seul bah, j'en ai pas grand chose à faire je suis très bien aussi. Ca fait du bien de dire tout ce qu'on pense, même si c'est des conneries, le masque est trop lourd à porter pour moi. Et puis le fait de dire tout ce qu'on pense ça permet aussi de savoir où on en est dans la tête. J'adore également le fait de mettre les deux pieds dans le plat lors de conflits "guerre froide" entre les gens (dire tout haut le pourquoi du merdier, des fois c'est juste de la parano mais qu'importe je préfère me tromper), en fait j'adore pas tellement c'est juste que ça me pèse trop et que c'est si facile à régler. Ca ne m'attire pas forcément les bonnes grâces des gens, c'est quitte ou double en fait.

grivois a dit:
Non non je parle du fruit d'un vieux cerveau heureux, qui a vécu les 400 coups, de 33 années bien tassées qui s'évertue malgré les efforts de son proprio de sortir des bugs pas très joyeux, mais qui n'altèrent pas directement le reste de la masse portante.

Les bugs c'est emmerdant effectivement, la faute à Murphy s'ils apparaissent d'ailleurs !!! (si je le chope lui et sa bande d'emmerdeurs ... ^^, je leur donnerait raison tiens)

Cette loi créé des emplois... On vit sur terre avec pleins d'humains bêtes et maladroits, d'où la véracité du concept.

grivois a dit:
Cette loi créé des emplois... On vit sur terre avec pleins d'humains bêtes et maladroits, d'où la véracité du concept.

Quel pragmatisme !!! Tu as au moins le mérite de m'avoir provoqué un bug hilarant :lol: t'as raison de toutes façon, sans cette loi, on aurait jamais eut besoin d'humour, ça aurait été triste, on se ferait chier comme des rats morts et ce serait le comble de l'emmerdement.

Ne pas être foutue d'écouter son corps et se retrouver avec une pyélonéphrite (une infection du rein) au lieu d'une simple cystite, et se taper 40° C de fièvre, et avoir des hallus et des convulsions. Bientôt un TR de mes nuits fiévreuses et de mes trips au Tramadol :rolleyes:

docteurlapeluche a dit:
Le doc m'as expliquer que mon pancréas vient de lacher et il ne sécrète plus d'insuline. Quoi que j'y fasse ca devait arriver....

Bref je vais pas me plaindre quand même, y'as des gosses de 5 ans dans le même cas que moi.
Moi au moins j'aurais profité avant que ca me tombe dessus...

Tu vas t' y faire Doc,
ma fille est diabétique, ça lui est tombé dessus aussi soudainement, du jour au lendemain. 8 Injections/jour, + les hyper/hypoglycémie, etc..
Mais au bout d' un petit moment, elle a appris à gérer son équilibre alimentaire, diminuer le nombre d' injection, nous on a réappris à cuisiner et à manger, et ça le fait. Sérieux, ça le fait.
Tu vas t' y faire, j' en suis certain!

Havingsexintheclouds a dit:
Ne pas être foutue d'écouter son corps et se retrouver avec une pyélonéphrite (une infection du rein) au lieu d'une simple cystite, et se taper 40° C de fièvre, et avoir des hallus et des convulsions. Bientôt un TR de mes nuits fiévreuses et de mes trips au Tramadol :rolleyes:
Chauuud ! Eh ben, soigne-toi bien cette fois. Ça a pris de sales proportions. :o

Putain les organes c'est trop important... Reins, pancréas, foie, coeur ... Cerveau (!) ... etc...

La vie ne tiens qu'à un fil, mangez des légumes, dormez beaucoup, prodez très rdr, fumez moins , surtout soyez attentifs aux signes de défaillance ... Et action-réaction faites le nécessaire quand il le faut.

La vie est si précieuse et fragile !

C'est trop con de se négliger bêtement, puis de payer l'addition alors que c'était bêtement esquivable !

Prenez soin de vous psychonauts, lecteurs...

Bisous !

Et sortez couverts ! ;)

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est le système banquaire, pas foutue de faire leur bouleau et obliger de me refuser un foutu crédit !

et moi l'administration, la préfecture et toutes leurs putain de rigidités qui viennent, après 20 jours de retard, de perdre mon permis...

Bisous Doc, remet toi en bien !

Aller voir mon dentiste parce que j'ai mal à une dent depuis une semaine et qu'il me fasse payer 50CHF pour une radiographie et me dire "Mais non tout va bien c'est une fausse alerte..."

Une fausse alerte qui dure depuis deux semaines maintenant et la douleur empire, et à présent je tombe sur un répondeur qui m'annonce qu'il est en vacances trois semaines quand je rappelle son cabinet...

Tiens on a eu la même journée toi et moi... Du coup je fais des bains de bouche au Whisky ^^

:pidu:

Moi avec un mélange eau-vinaigre blanc-gros sel porté à ébullition....

ça marche pas trop mal si jamais...:yawinkle:

ça fait limite plus peur que le Whisky mais pourquoi pas :mrgreen: Sinon tu peux toujours arracher la dent à l'ancienne !

Moonshiner a dit:
Tu vas t' y faire Doc,
ma fille est diabétique, ça lui est tombé dessus aussi soudainement, du jour au lendemain. 8 Injections/jour, + les hyper/hypoglycémie, etc..
Mais au bout d' un petit moment, elle a appris à gérer son équilibre alimentaire, diminuer le nombre d' injection, nous on a réappris à cuisiner et à manger, et ça le fait. Sérieux, ça le fait.
Tu vas t' y faire, j' en suis certain!
Merki de ton message Moon.
Ouais ca va le faire,no problemo^^

4 injections par jour.
Une Lantus le matin et une Novorapide a chaque repas.

Nike sa mère, c'est pas le bout du monde!

Gros bibi a toi et a ta fille ;)

Retour