Devanagari
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/4/14
Ouai mais t'as eu un contact avec ce type , après faut pas s'étonner si il insiste , à toi de flairer les collants sans honneurs .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rafikh a dit:J'essaye toujours de voir le bon gamida, mais bon maintenant ma copine n'ose plus sortir seule de chez nous super. Je suis vraiment contre la violence mais la j'ai qu'une envie c'est de lui arracher la tête. Sérieux essayer de me frapper parceque je refuse de le laisser entrer. De toute facon j'ai acheter une lacrymo, si il se remontre aggresif rien a foutre je le gaze. Et pourtant je deteste ca, mais il y a un moment ou ca suffit. Ca fait la deuxieme fois qu'on m'agresse gratuitement et que je ne réplique pas par principe mais la j'en ai marre, je suis gentil comme pas permis et tout ce que j'y gagne c'est de me faire agresser, voler, trahir.
Devanagari a dit:La violence est l'arme des faibles dirait Hermès , suffit de renvoyer la parole , à la fois brûlante et glaciale ( entre ruse et sagesse , tel est construit ce monde et l'univers qui le nourrit ) !
Vous voulez bâtir un monde meilleur pour certains mais évoquiez la violence , je pige pas vraiment à quoi bon proder lurker si c'est pour rester dans ces carcans d'aveugles !
Mais chacun fait ce qui veut , c'est plus simple à dire c'est sur !
Tchusss et à la revoyure les mecs ^^
Si tu es aveugle de croire en cela c'est bien triste
Il ne s'agit plus non seulement de ne pas l'agresser , mais en plus ,de l'aimer .