Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ouai mais t'as eu un contact avec ce type , après faut pas s'étonner si il insiste , à toi de flairer les collants sans honneurs .
 
De plus avoir internet depuis samedi, et ne pas avoir de rdv avec un technicien avant le 19 août.
Sinon il existe quoi comme solution pour patienter ?
le wifi de quelqu'un
 
oui mais te faut la clé wep mais surtout la portée d'onde possible . Sinon tu peux acheter une clé USB 3G sans engagement ( libre accès sans abonnement ni engagement , vérifie les offres ! ) avec un data mais ça coute bonbons si tu veux surfer sur un ordinateur !

Ou tethering depuis ton accès internet smartphone ( si t'en a un ) pour en faire un modem et le brancher sur ton ordinateur si il es rooté ( android ) ou jailbreak ( iphone) à l'aide des outils spécifiques , mais là je sais que c'est du chinois per te et c'est le mode trash geek :weed:
 
Rafikh a dit:
J'essaye toujours de voir le bon gamida, mais bon maintenant ma copine n'ose plus sortir seule de chez nous super. Je suis vraiment contre la violence mais la j'ai qu'une envie c'est de lui arracher la tête. Sérieux essayer de me frapper parceque je refuse de le laisser entrer. De toute facon j'ai acheter une lacrymo, si il se remontre aggresif rien a foutre je le gaze. Et pourtant je deteste ca, mais il y a un moment ou ca suffit. Ca fait la deuxieme fois qu'on m'agresse gratuitement et que je ne réplique pas par principe mais la j'en ai marre, je suis gentil comme pas permis et tout ce que j'y gagne c'est de me faire agresser, voler, trahir.

Faut pas être contre la violence, la violence est une réalité. Si c'est pour te défendre, je vois pas pourquoi tu n'userai pas de violence? Tant que ce n'est pas dans le but de nuir gratuitement, que c'est fait avec un minimum d'empathie (par là je veux dire, pas pour flatter ton égo ou faire ton mac).
 
GuyGeorge tes propos sont horribles.
Je suis choqué.:mrgreen:

Rafikh comme tout bon psychonaut tu te dois de régler ce problème avec amour et bienveillance.
Fait un bisou a cet homme et invite le a manger un bout de tofu.

Ou alors met lui une branlée(ou plusieurs, certains ne comprennent pas tout de suite) mais tu vas noircir tes shakras et le karma se retournera contre toi.
 
La violence est l'arme des faibles dirait Hermès , suffit de renvoyer la parole , à la fois brûlante et glaciale ( entre ruse et sagesse , tel est construit ce monde et l'univers qui le nourrit ) !

Vous voulez bâtir un monde meilleur pour certains mais évoquiez la violence , je pige pas vraiment à quoi bon proder lurker si c'est pour rester dans ces carcans d'aveugles !
Mais chacun fait ce qui veut , c'est plus simple à dire c'est sur !

Tchusss et à la revoyure les mecs ^^
 
Parfois les bons mots permettent de régler un conflit mais quand quelqu'un a décidé de te taper dessus à l'avance tu n'y peux rien. C'est ce qui me fait horreur avec la violence, le sentiment d'impuissance. Faut que je me remette au kung-fu. x)
 
Devanagari a dit:
La violence est l'arme des faibles dirait Hermès , suffit de renvoyer la parole , à la fois brûlante et glaciale ( entre ruse et sagesse , tel est construit ce monde et l'univers qui le nourrit ) !

Vous voulez bâtir un monde meilleur pour certains mais évoquiez la violence , je pige pas vraiment à quoi bon proder lurker si c'est pour rester dans ces carcans d'aveugles !
Mais chacun fait ce qui veut , c'est plus simple à dire c'est sur !

Tchusss et à la revoyure les mecs ^^

"La violence est l'arme des faibles", c'est des beaux discours ça, des belles phrases. Mais c'est très théorique. Ton gamin va se bruler, il va falloir pour son bien que tu use de violence (verbale) avec toute ta compassion pour son propre bien.

Laisse aux éveillés comme Gandhi l'usage de la non violence totale, sinon ça fera comme les curés et leur sexualité qu'ils réfreinent incorrectement^^

Je trouve ça débile de dire "tend l'autre joue", si avec cette phrase il n'est pas fourni le moyen d'arriver a une paix d'esprit suffisante pour que tu le fasse sans refouler une partie de ton être, et par la même te perdre.

C'est bien beaux les préceptes de chaque religions, mais je pense pas que les appliquer aveuglément ne soit la solution.

(et perso je n'ai pas l'aveuglement de croire que je peux construire un monde meilleur, j'aimerai seulement m'améliorer moi, bien plus réaliste comme poursuite [et pourtant pas si évident que ça^^])
 
Je trouve que c'est beau une maman éléphant protégeant sa progéniture contre un danger... A l’inverse je trouve ça cruel de regarder son enfant se faire tuer sans rien faire au nom de la non-violence ou sous l'effet de la peur.

C'est comme tout, la violence fait partie de notre monde et croire à la faire disparaître est à mon gout utopique (et désolé de dire ça, mais un peu puéril), le vrai courage c'est d'essayer de vivre avec ce qu'on a et arrêter de vouloir ce qu'on aura pas.
Après je respecte totalement la voie de tout le monde, et notamment des pacifistes et non violents, et chercher à atteindre un idéal est certes une bonne voie pour s'en rapprocher même si inatteignable, mais c'est vrai que de mon point de vue et dans certaines situations, je trouve ça attristant de voir les gens fuir la réalité.
 
Ou alors tu mixes les deux.
Tu lui tends l'autre joue pendant que tu lui met un coup de tazer^^

Sludge le kung fu est une très bonne idée car cette discipline n'est pas uniquement physique, la partie boxe est bien develloppée et le coté maitrise de soi est très important dans l'apprentissage des taos.
Je suis sur que tu excelleras dans cet art martial ;)

Bibij toi tu n'es qu'une brute sans coeur qui prône la violence..
Je le répète je suis outré..:mrgreen:
 
Mais bien sur que je suis contre la violence mais la en l'occurence le mec est rentrée de force dans l'immeuble, et il en est ressorti pour essayer de me frapper alors que je passais déjà mon chemin. Tu pense sincérement que tu peux discuter avec des gens comme ca ? J'ai même pas répliquer alors qu'en soit j'ai fait des années d'art martiaux, j'ai justement éviter la confrontation. Maintenant si il recommence, j'aurais plus vraiment le choix. Et c'est justement ca qui m'emmerde, pas pouvoir sortir tranquillement de chez moi sans avoir de mauvaises pensées en tête.
 
@Guygeorges


La violence ne transmet que le retour au porteur de cette violence ( et tu fais bien de parler du ça peluche ) .
La parole elle va transmettre et sera pourtant tout aussi porteuse que la violence .

Pour le message sur la joue , comme tant d'autres messages de la bible n'est qu'une symbolique à interpréter ...
Dans notre contexte cela veut dire que l'humanité doit faire un nouveau pas dans son évolution et qu'à partir de ce moment elle doit continuer appliquer la loi mais avec amour ... Et c'est de qu'on a vu ! Beaucoup de gens voulant être de bons chrétiebs ont cherché à aider son voisin... Il ne s'agit plus non seulement de ne pas l'agresser , mais en plus ,de l'aimer .
C'est ce qu'on appelle l'intelligence intérieur , intelligence divine ou l'appréciation et entendement des choses ... et je ne parle pas de dévotion qui ne mène nulle part .

Ne parlons point de Ghandi , il est une étincelle qui précède celle des autres qui émaneront vers des voies plus claires et intensifiées , n'oublions pas que l'homme croisse "éthériquement" parlant .

Si tu es aveugle de croire en cela c'est bien triste , le réel problème sur terre c'est que chacun se justifie pour dire que c'est son égo qui prime avant tout ... Tout en s'améliorant mais il faut coute que coute enseigner ce qui porte les bons fruits de toi même vers autrui , un peu comme le compagnonnage des végétaux ... Je ne laisserai jamais un ami dans le doute et je tacherai au mieux de dissoudre ses maux et choses qui perturbent son esprit , l'aider à sortir de la détresse même si c'est un parti difficile depuis notre ère folle et individualiste . Selon moi , pour évoluer il faut s'unir pour la dynamique de l'évolution terrestre.
 
Si tu es aveugle de croire en cela c'est bien triste

Bel argumentation^^

Il ne s'agit plus non seulement de ne pas l'agresser , mais en plus ,de l'aimer .

Je crois que tu n'as jamais expérimenté une situation de violence surtout. Si un mec rentre en effraction chez toi pour violer ta fille, va tu essayer de lui transmettre de la violence par la parole? Non il va falloir que tu réagisse physiquement à la situation. J'ai volontairement choisi un exemple ou tu va pas pouvoir me dire que la parole va arranger la situation. Le mec qui veux violer ta fille est perdu, par son addiction au MDPV (haha) il est devenu canibale zoophile dépravé sexuellement, et avec toute la compassion et la peine que tu ressent pour lui, tu va devoir faire ton possible pour l'arrêter car il ne sait plus ce qu'il fait, qu'il se fait du mal a lui et a toi/ta fille.


Etre plein d'amour et de compassion ne veux pas dire être INACTIF!

Sinon personnellement je suis loin de croire que je peux être violent tout en étant compatissant. Je me suis tout juste confronté a ma violence intérieure à ma retraite là, moi qui croyais être tout gentils. Hahaha, j'ai passé plein de temps a fantasmer de défoncer un mec qui m'as causé du tord.

Mais je pense que la première étape pour être moins violent, c'est de reconnaitre que tu as cette violence en toi. C'est une violence inconsciente, extrêmement puissante, croire que tu peux la réguler juste en te répétant des dictons, c'est pour moi gravement s'illusionner. Tu va tomber dans une situation qui t'obligera a être violent pour ta survie et là tu te rendra compte des forces destructrices qui sont en toi. Accepte le, reconnais le, et peut être que tu pourra modifier peu à peu ces comportements instinctifs que tu hérite de tes ancêtres par ton cerveau reptilien.

Nie ta violence intérieure et elle ressortira en force juste quand les conditions extérieures seront propices, malgré tout les discours hippie que tu aura professé avant ^^
 
Je te rassure j'ai expérimenté la violence , trois petites bougies et ça fera 40 ... J'ai bien cheminer dans cette antre qu'est la terre pour savoir nuancer différentes formes de violences vécues .
Là n'est pas la question d'avoir été ou pas mis dans cette situation . Il suffit d'aller jeter un oeil sur son voisin , avec une dose d'empathie minime on peut le vivre ( et même en pleurer de rage , oui de rage qui est violence je le concède ) .
Dès ce soir ( parce que je pars ) je serais confronté à toute sorte de gens pendant mon cheminement , un reubeu avec un coquille de saint-jacques , ne pense pas que sa va être des vacances loin de là , surtout en Espagne ou les vilains anti arabes de l'histoire de la conquista seront aux aguets... Tu crois vraiment que je vais sortir la pointe du bâton pour si peu ???? CROIS MOI , j'userai que de la parole et peut être que je prendrai qui sait ?
Pour le moment depuis mon plus jeune âge ou j'ai fais le compagnonnage , soit près de 25 années de marche en tournée française j'ai jamais vécu un seul moment de violence , et pourtant je suis certains que pour d'autres qui pensent comme toi auront sorti la pointe depuis belle lurette .

C'est à chacun de nouès de savoir contrôler la violence , je ne souhaite rien enseigner ici ni repprocher quoi que ce soit mais soutenir la force du logos .
Et c'est pas moi qui souhaite refaire le monde , le monde est né ainsi ! ^^
Trouver un thème comme le viol c'est se cacher derrière ses ruses et ses défauts tout court .

Si on viol un membre de ma famille je ne rentrerai pas dans cette spirale fourbe , nous avons créer la justice qui bien vrai ne soulage pas la peine mais j'ai point envie de rendre la pareille en voulant faire souffrir cette âme aveuglée . Il finira en cage ou s'autodétruira de lui même.
Après pensez que je suis lâche ou sans coeur tant pis .
 
Mon dernier et doub le post puisque surement le dernier avant trois plombes !

Je vous adorreeeeee toustes et chacun ici à des valeurs propres et légitimes . Tout ce qui est dit en haut c'est juste pour témoigner qu'un monde meilleur est possible ... Bien sur qu'on ne peut éviter la violence à certain moment mais je préfère avoir confiance en la vie ( pas une seule cicatrice sur le visage , pourvu que ça dourreee ^^ ) et je préfère mettre de coté la violence . Je prétend pas être parfait ( je suis pas kepz loool ) sans me prêter un jour à cette chose mais je reste toujours aussi têtu dans les choses qui m'aspirent ^^
Chose qui m'aspire comme je le dit ci dessus avec les marques ,
Un boxeur dira que c'est le noble art
Un religieux , sur le compte de sa foi attesté vers Dieu
Un philosophe , sur ses travaux porteurs
Un drogué , sur sa tenue et son contrôle d'esprit
Et moua et moi et moa drogué que je suis aussi , sur mon dialogue tout court ( hormis celui des cours de récrés ;) ) .

Bref soyons satisfaits de nos actes simplement , c'est ce qui fait que nous sommes des gens heureux et équilibrés .

Tchusssss les gars et à bientôt , va me manquer ce tinnnnnnn de forum :heart:
 
A plus man et merci Pour ta réponse. Du coup pendant une semaine je vais me contenter de la télé.
 
Je citerai plus LangueDePub: Taper sur la gueule d'un con ne le rendra pas plus intelligent...
J'ai essayé dans les années 90 sur les fachos, ben a ce jour ils sont toujours fachos....

Par contre dans le cas d'une atteinte individuelle mettant en péril ce qui t'est cher, (femme, gosses etc..) je préconise un cassage de dents a coups de genoux.
Voir même de retourner mettre une deuxième couche le lendemain au cas ou le mec n'aurait pas compris.

Ceci dit je fait l'apologie de la violence, mais rien n'est plus délectable que le bruit des dents d'un con qui se brise sur le bitume ;)

Tiens deva on as le même âge, fait chier jsuis vieux comme toi :(

Bon allez trêve de conneries, la discussion est une porte de sortie envisageable face a un être humain, mais face a un animal faut changer d'optique.

Rafikh dresse moi cet animal et dissuade le de revenir te faire chier.(a coup de genoux dans la bouche)

Bibij quand tu auras le temps envoi moi un MP pour me dire ou t'en est niveau sport, ça m'intéresse ;)
 
Je pense que personne ici ne voudrait laisser un acte de violence se faire contre un de ses proches, qu'il soit violent ou non violent (je ne pense pas que même les plus extrêmes des non violents resteraient inactifs si on tentait de violer leur fils (pourquoi ça serait toujours les filles qu'on prendrait en exemple :p) en leur présence). La grande différence c'est surtout dans les actes de violence plus banals comme la provocation ou les tentatives de domination (comme on en voit dans la rue ou même au travail). Et là à mon avis réagir par la même violence en voulant donc dominer l'autre est une erreur.
 
+1 Sludge mais quand tu domines le con violent et qu'il te fout la paix c'est quand même top.
Car je le répète, un vrai con t'auras beau faire ce que tu veux ça restera un con.
( comme toi avec avec moi sludgy, t'auras beau essayer je resterais un(ton) con :p )
 
Porte toi bien Djam' ! En espérant que cette expérience soit encore plus enrichissante que les précédentes et n'hésite pas à passer de temps en temps (si tu en aa l'occasion) pour donner des nouvelles et nous poster des jolies photos !

Sinon les gars, vous savez tous que la haine attire la haine, et qu'on n'éteint pas la haine par la violence. Dans un combat il y a toujours un vainqueur et un vaincu, donc il vaut toujours lieux travailler sa dialectique pour parvenir à un consensus par la parole.
Après face à des situations difficiles type agression, il y a les arts martiaux axés sur la maitrise qui peuvent être un solution pour gagner su temps, la maitrise totale ou pour la fuite ;)
 
Retour
Haut