Faire une fuking crise de spasmo à la fin du taf alors que je croyais être guéri: suer a tremper les vêtements (et du coup réflexions et foutage de gueule des collègues "t'as fait un marathon ? "*rires*/"faut pas rester sous la pluie hein", avoir l'impression d'etouffer (alors que je savais très bien que je n'etouffais pas), tête qui tourne, impossible de marcher droit, picotage des extrémités genre aiguilles qui piquent, livide dans le visage... tout ça parce que les machines du taf ne fonctionnaient pas et que j'ai une saloperie de conscience professionnelle maladive ... Et pat la faute de cet état en sortant du taf j'etais persuadé d'avoir perdu mes clés de voiture (demander a tout le monde, chercher par terre partout pendant 45 minutes) alors qu'en fait je les avait dans ma veste au vestiaire que j'avais oublié d'avoir mis ce matin en allant au taf......
Et au fond de moi pourtant je SAIS _ que c'est pas grave de pas faire le rendement si rien ne va _ que quand je fais une crise pareille je ne dois pas l'entretenir car c'est simplement une dérèglement anodin et qui passe rapidement du système nerveux.
Pour lisser ça j'ai dû faire rebrousse chemin, aller à l'infirmerie du taf expliquer que je fais une crise de panique et demander 2 valium 10mg. Et j'ai couru chercher une bière pour me calmer
Pourtant ma seroto est normale, ca fera bientôt 2 semaines que j'ai rien pris (même canna)...
À la la la la quand le cerveau veux te faire chier il sait bien le faire pffffffffff
VDM