Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Et alors ?
Tu devrais avoir une connectique de ce type quelque soit l'opérateur non ?

Et ce sont des vieux modèles de box donc je vois pas ou est le problème si tu as un autre câblage ethernet de ce genre

et ce câble

Vas voir ton opérateur et change ta box Pulse...

Pis ton minitel aussi tu peux le rendre hein^^

J'ai qu'un port ethernet et 2 téléphonique sur ma box

ah ben merde alors , alors change la .
Sinon avec le doubleur çà marche pas non plus ?

Si ça doit bien marcher. C'était un peu ça que je voulais acheter au début en fait.
Mais bon une petite box toute neuve ça serait bien aussi

Oui c'est mieux car si c'est 1 port vers une sortie doublée tu aura des problèmes de transmissions car c'est pas comme une box qui gère les sorties flux débit de manière égales .
là on repense un peu à la fiche T des fiches 75ohms des TV ou la TV secondaire avait de la neige ( les plus vieux s'en souviendront ^^ ) à une certaine époque dans notre chambre de chez maman/papa ...

C'est con que y a pas la wifi sur ta box mais franchement change là c'est clair .

OK ! Quand je pète un cable, ils parlent de cables, c'est logique !!!!

docteurlapeluche a dit:
J'ai un petit soucis, Psychonaut.com est le seul site qui continue a "mouliné" quand je me connecte dessus, je veux dire par la que dans ma barre de taches il continu a charger la page non-stop. Et c'est le seul site pour lequel ca me fait ca.

Etant une grosse teub en ordi (et pas que dans ce domaine lol) quelqu'un aurait une explication a ce phenomène?

J'ai exactement le meme probleme sous Google Chrome sa mouline un certain temps et sur internet explorer aucun soucis c'est chian

@Blanka ca recommence depuis hier soir moi aussi...
Je me pose plus la question maintenant, je sais que la BRB va venir casser ma porte a 6h du mat a cause de psychonaut...

docteurlapeluche a dit:
J'ai un petit soucis, Psychonaut.com est le seul site qui continue a "mouliné" quand je me connecte dessus, je veux dire par la que dans ma barre de taches il continu a charger la page non-stop. Et c'est le seul site pour lequel ca me fait ca.

Etant une grosse teub en ordi (et pas que dans ce domaine lol) quelqu'un aurait une explication a ce phenomène?

J'ai exatemant le meme souci sa mouline un certain temps puis sa s'arrête.

Si une persone a une idée ou resolu le probleme je suis preneur

Desole pour le double post si un moderateur peu supprimer l'autre double post

Que l'un de mes meilleurs amis soit en froid avec moi (par rapport à ce qui me rendait heureux plus tôt). :'(

LOL sludge mes images ci dessus sont réapparues je peux voir là ! lol

Pas ma faute , y avait rien ! En fait j uploader à l aveugle
J'espère que tu vois ce que je veux dire ? ^^^^^^

ça passera Sludge sinon avec ton ami , c'est aussi à toi de faire renaitre la flamme qui faisait cette amitié , y a pire ...
Quand un beau jour tes amis partent et rejoignent le néant tu te dis merde , je pouvais encore .... Profite de ton vivant
Je te donne pas un conseil mais c'est évident .

à moi : Ce qui m'emmerde c'est de me dire que l'homme est à l'image de l'univers ...ce qui est en haut est en bas rappelez vous , l'homme est le reflet de l'univers .

Ce qui me trotte parfois , c'est cette question ...

Le cerveau meurt un jour ( connexion du cerveau ) :
L'univers mourra à l'image de nos cellules ( cosmos) :
Vous allez me dire que les cellules du cerveau vont mourir contrairement à l'univers infini et éternel mais peut être que le facteur temps est la clé de la question ...
L'univers est né du néant alors en toute logique il faudra bien qu'il y'ait de nouveau un néant , comme la réincarnation des âmes , du moins du corps physique ...

Je sais , je suis très introspectif today !

Faites pas gaffe mais bon ..; Juste un réflexion

Que ma vieille voisine à moitié sourde, dont la cuisine est adjacente à ma chambre à coucher, décide d'inviter ses amies à prendre le café du dimanche matin à la maison à partir de 7h alors que j'ai fini le travail à 6h et le reprends à 18h...

Après je suis ravi pour elle qu'elle ai des amies avec qui passer les dimanches matins pluvieux, on a tous besoin d'ami, ...mais moi j'ai besoin de sommeil BORDEL...

Je compatis ;o)

Me faire agresser par un fou parce que je veux pas le laisser entrer dans mon immeuble. Tu porte plainte on leurs fait rien, et si j'ai le malheur de me défendre c'est moi qui vais aller en garde a vue. Ras le cul de cette ville de taré, un conseil, venez jamais a Pau.

Allez Rafikh, tu dis ça par ce que tu es en colère et je compatis (notez que je compatis beaucoup ces dernier temps ;o) LOL),
mais bon, Pau ou ailleurs, c'est pareil dans les deux sens en bien comme en moins bien :pai:

-Les prix en .99
-Les gens méchants (arnaqueurs, voleurs, agresseurs)
-Les banquiers
-Les avocats qui défendent les criminels.
-La justice en général, trop lente, trop indulgente.

Et la liste est encore longue, j'en ai surement oublié.

J'essaye toujours de voir le bon gamida, mais bon maintenant ma copine n'ose plus sortir seule de chez nous super. Je suis vraiment contre la violence mais la j'ai qu'une envie c'est de lui arracher la tête. Sérieux essayer de me frapper parceque je refuse de le laisser entrer. De toute facon j'ai acheter une lacrymo, si il se remontre aggresif rien a foutre je le gaze. Et pourtant je deteste ca, mais il y a un moment ou ca suffit. Ca fait la deuxieme fois qu'on m'agresse gratuitement et que je ne réplique pas par principe mais la j'en ai marre, je suis gentil comme pas permis et tout ce que j'y gagne c'est de me faire agresser, voler, trahir.

Retour