Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Tsss, ça ne m'étonne guère. :'(
Par contre pour qu'Hollywood sorte des adaptations nanardesques en mode blockbuster. >_< Là y'a du monde !

Qu'hier, sans avoir de CB, il restait des places pour le Fest' bouc; et qu'aujourd'hui, une fois ma nouvelle CB arrivée, il n'y en ai plus.

C'est trop'injuste

Ahaha c'est ouf comme tout le monde attend qu'il n'y ait plus de place pour essayer d'acheter sa place xD

Tu sais, à Mornant tu sautes les grillages en passant par les champs, ça passe! ;)

Les orga auraient le plaisir de venir poster ici :

"Ce qui m'emmerde la plus? Les gens qui veulent absolument rentrer alors qu'ils n'ont pas de pass".

Et moi je rigolerais, en sirotant ma binche, complètement pété, du bon coté du grillage.

"I see you on the dark side, of the ... barrier?"

HIN HIN HIN ! (psycho plein le cul du boulot, ça ça m'emmerde sévère)

Je vais sûrement perdre ma chienne avant la fin du mois.
On en aura passé, de bons moments.
J'aurai pas trouvé meilleur compagnon de vadrouille chez un humain.
Personne n'aurait été motivé à me suivre comme elle l'a fait, par tous les temps, à toute heure, même en plein milieu de la nuit sur des coups de tête.
Marcher des journées entières sans but ni itinéraire précis; m'arrêter plusieurs heures devant des paysages que certains trouveraient presque banals. Je connais personne qui m'aurait suivi.

Pendant mes trips aux psychés, parfois sous la neige, sous la pluie ou juste dans le froid, je vois là encore personne qui m'aurait suivi et personne qui serait resté à mes côtés sans porter aucun jugement. Pourtant, y avait matière à juger.

C'était super.

Elle n'a que 4 ans, chuis bien deg' !!

@Simba : Merdouille !
Qu'est ce qui lui arrive ?

Gros bisous Bébé-Roi-Lion !

Tumeur.

Merci.

Je compatis Simba, bon courage, et profitez bien du temps qu'il vous reste ensemble.
Des gratouilles à ta poilue.

@Simba : Je suis sincèrement désolée que tu aies à subir cela...
Je vous envoie toutes mes plus belles pensées et plein d'amour à ta Louloute !

L'equipe d'Allemagne :crybaby:.

Rendez-vous en 2016 au stade de France les gars ! o/

Edit: Bisous à Simba et à son amie !

Grosse semaine de merde ! Bordel ce retour de bâton du karma dans la gueule. Une semaine de chantier de gros oeuvre avec un intérimaire de 50 ans méchant comme pas permis. Genre ultra odieux, il me détestait alors que je ne lui avais rien fait. Je suis nouveau dans ce qu'on faisait, donc pas super efficace, mais bon c'est normal quand on débute sur quelque chose quoi, et se comporter comme il a fait a juste empiré les choses.

Et je me suis blessé dans la semaine aux côtes et ça n'a qu'empiré. Là je ne peux plus faire un mouvement sans avoir mal. Je n'ai plus de peau aux mains également !

Bref, j'ai pleuré ce soir tellement j'en avais ras le cul, c'était la pire expérience professionnelle de ma vie. Quelques difficultés à venir pour ma chérie, on va dépenser de tonnes de thunes pour préparer et effectuer ce déménagement mais ensuite à nous la belle vie, j'espère.

Simba : merde mes problèmes c'est du pipi de chat en fait. C'est trop triste ce que tu nous dis là. :(

Meeeeerde Simba, c'est dur...

De tout coeur avec toi... :pai:

Sludge a dit:
Simba : merde mes problèmes c'est du pipi de chat en fait.

Moi je trouve pas. Et ça me parle, ce genre de situations. T'as prit le rôle du "p'tit nouveau au bras cassé', dans la tête de ce vieux con. Il se dit que tu ralentis tout le monde, que t'es pas un mec manuel, et en plus il aime pas trop ta façon de le regarder avec tes yeux de biche et ta politesse qu'il trouve trop exagérée pour être vrai lol

Edit: merci à tous pour vos p'tits mots, c'est sympa.
Le point positif, c'est que j'avais pas versé une larme depuis 2007 et là ça m'a vraiment fait du bien de le faire. Je me sens plus léger depuis ce matin.

Bon aller ! tournée générale de câlins et de bisous pour tout le monde !!

Merde Simba, je tellement triste pour toi ! Je suis sûre que tu vas lui donner encore tout plein d'amour jusqu'à la fin. Tant mieux si tu pleures, les larmes ça vide et adoucit souvent les peines.

Sludge, j'espère que tu vas vite te remettre physiquement. Et puis, pour ce connard d'intérimaire, tu es surement bien mieux dans tes baskets que lui, avec plein de projets et de l'énergie à revendre, alors que lui, il n'a que sa connerie. Dis-toi que c'est lui qui est à plaindre, pas toi.

Courage et bisous à tous les deux.

Bah pi pour suivre le mouv d'Hypnosis, plein d'amour pour tous !:heart: Et vive l'été.

Dans la m^me foulé, mes meilleures pensées pour tout le monde
et surtout une pensée très particulière pour ton amie Simba et pour toi également ;o).

C'est toujours très difficile, mais c'est une des particularité de la vie, la séparation d'avec ceux que l'on aime.
Tu peux être certain que l'amour que tu as pu vivre avec elle est quelque chose qui transcende le temps et l'espace dans un plan de la conscience, ou ces notion/concept sont dépassés laissant pleinement et seulement la place à la pérennité du véritable bonheur, qui perdure cet amour, sans obstacle ;o).

Merde Simba,
j' ai connu ça avec "mon pote" d' un an, mon précédent chien.
Aussi dur que ce soit à vivre, il faut l' accompagner jusqu' au bout. Je m' étais taper 3h de route en semant une merde infâme dans mon job pour ne pas le laisser partir seul,
pour l' assister pendant l' euthanasie. Ca lui a permis de terminer sa vie dans mes bras, c' est déjà ça :(

Et parce que j' aime le faire réapparaitre ici et là: Il s' appelait Bauer du Val ardent, et je l' aimais.

Sludge:
Rappelle à ton triste clown que tu n' es pas son pote, et que même si tu n' as pas un statut doré et un putain d' avocat, tu préfères une hache à 6e, c' est plus concret..
Ce genre de (...) va toujours au plus loin qu' il peut aller, crois-moi: Il y a quelques années, j' ai failli descendre un type pour ça. Les choses se sont arrêtées à ce moment là seulement.

Retour