Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je ne le verrai plus de toutes façons, j'ai mis un terme à cette mission. Vu mon état physique depuis hier ça n'aurait pas été possible, j'ai déjà été totalement improductif vendredi (ce qui a vraiment rendu très hargneux ce sale type).

Me dire que je serais toujours faible face au craving des stims.
La cc est restée suffisamment longtemps dans ma vie pour me faire devenir une sous-merde sans volonté avec cette catégorie de produit.
Après presque un an sans stims j'ai tapé ma 3-MMC que je gardais de coté depuis tout ce temps, le w.e dernier a l'occasion d'une petite fête entre amis en me disant que après tout ce temps je saurais me gérer.

Ben que neni!
La soirée a été raisonnable, mais le lendemain impossible de ne pas remettre le nez dans le pochon.

Résultat: 1,7g de niké en 4 jours, les 3 derniers jours de taf de cette semaine ont été un périple rempli de courbatures post-binge, et j'ai une flemme pas possible ce w.e....

Stimhead un jour, stimhead toujours...:(

Si t'as réussi a tenir un an t'es pas si faible que ca ;)
Le mieux est de ne plus y retoucher du tout, la tentation est trop forte après, et puis la prochaine fois réfléchi bien, qu'est ce que ca t'apporte finalement ? C'est comme ca que j'ai arrêter les stim, au fond quand t'y réfléchi bien t'as beaucoup a y perdre et rien a y gagner. Si t'as tenu un an t'es capable de le refaire pour de bon.

Avoir ma licence a 10,03, tant de taff, faut encore que je revoie mes méthodes de travail y'a quelque chose qui cloche, sinon je vais finir par croire que je suis débile ^^. Enfin surtout j'ai eut quelques bonnes notes, 2 matières ou j'ai 15 de moyennes j'étais trop fier c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis a la fac, mais la matière de merde que je déteste [biologie Moléculaire, avec une prof très mauvaise pour faire passer son enseignement] ou je me tape 5 (a fort coef) a niqué tous les efforts que j'ai voulu rassembler pour avoir un dossier tenant la route.

Ducoup refusé dans mon master de rêve, je sais pas trop comment je vais faire, faire le master de biochimie de ma fac mais il me tente pas plus que ça en fait.

Ah et je suis sorti pas longtemps dutout dutout avec une nana, que je kiffais beaucoup (j'ai l'impression d'avoir 16 piges en disant ça, je fantasmais sur elle depuis des mois^^) et elle m'as fraîchement largué. C'est pas trop l'éclate, mais j'ai pas eut le réflexe de me réfugier dans les produits, donc surement que j'évolue un petit peu.

Rafikh a dit:
Si t'as réussi a tenir un an t'es pas si faible que ca ;)
Le mieux est de ne plus y retoucher du tout, la tentation est trop forte après, et puis la prochaine fois réfléchi bien, qu'est ce que ca t'apporte finalement ? C'est comme ca que j'ai arrêter les stim, au fond quand t'y réfléchi bien t'as beaucoup a y perdre et rien a y gagner. Si t'as tenu un an t'es capable de le refaire pour de bon.
Oh mais j'ai même tenu plus que ca, il s'est écoulé 5ans entre mon arrêt de cc et ma découverte des RC.
Mais sinon je suis d'accord a 100% avec toi, la seule solution pour moi est de ne plus y toucher.
Les stims RC m'avaient dégouté a cause de leurs effets secondaires plutot sales, mais la la 3-MMC est vraiment vicieuse. La vaso est quasi nulle, pas délirogène pour un rond, par contre le craving est bien balèze et insidieux. Je pensais presque tenir un winner des stims RC durant ces 4 jours de conso.
C'est décidé je prendrai plus de stims.(jusqu'a la prochaine fois lol. Mais je commanderai pas plus d'1g)

Vous pouvez me croire ou non sa va faire 1 an sans speed XTC sans rien quoi mais que c'est dur

C'est surtout le traitement que je prend qui m'interdit toutes drogues

Surtout quand tu vois que l'Héroïne speed et XTC qui tourne

Ça m'emmerde quand l'Allemagne gagne. Et les commentaires d'Arsène Wenger aussi, j'ai envie d'le pendre.

Placebo a dit:
Ça m'emmerde quand l'Allemagne gagne. Et les commentaires d'Arsène Wenger aussi, j'ai envie d'le pendre.

Pareil pour moi malgre que je suis pas loin de l'Allemagne j'aurais preferé que l'Argentine gagne

Même si l'Allemagne la méritait le plus, j'aurais aussi bien aimé voir l'Argentine gagné. C'est pas bon pour nous de voir l'Allemagne trop monter en puissance =\
Placebo: Hey il y a pire que les commentaires d'Arsène Wenger, il y a les commentaires de Christian Jean-Pierre, lui il parle plus, et pour dire de la merde !

Ouais, c'est sûr qu'il relève un peu le niveau. Mais il me rend dépressif ce mec:'(

Ya eu le match Allemagne - Argentine, mais un truc qui me fait encore plus chier, c'est le match Israel - Palestine qui commence à faire beaucoup de bruit en c'moment ..
J'ai déjà réfléchie à " Qu'es qu'on peut faire en tant qu'individu noyé dans la masse pour soutenir la cause Palestinienne ? ", mais à notre rang on peut pas faire grand chose, malgrès que ça m'dégoute ! ( Sujet tabou ça )

De devoir lire après non présence pour se mettre coum ci coum ça dans le forum et prendre part aux nouvelles ! :nod:

Je taquine .

Juste la festivité que je vais mettre de coté , ça m'emmerde en fait ces fêtes de villages ou tout le monde il est beau il est gentil et dès que minuit vient c'est souvent l'égide des disputes et autres quiproquos d'alcoolisé(e)s

Des pensées pour toi bijbij, un peu de calme et les vacances devraient faire du bien! Comment s'est passé la retraite d'ailleurs?

Ouais le craving.. enfoiré d'craving.. c'est un truc inscrit en certains je crois, une manière de conso qui tend toujours vers un plus, parfois même sans s'mettre une grosse race dès l'début.. J'm'en rends compte tous les 4 matins, et encore ces derniers jours, après un ptit "ah mais ouais mais en fait j'ai pas dormi la nuit d'avant, une mini sieste dans l'aprem, dormi deux heures la nuit d'après, enchainé 3 jours de tafs avec ces malheureuses 3/4h de sommeil, et j'ai toujours pas envie d'dormir, et encore la paille qui traine.. euuuuh".

L'intolérance, la médiocrité, la négativité m'insupportent au plus haut point. Ce sont les trois fléaux dont découlent selon moi toutes les nuisances modernes.

L'intolérance nait de la peur et de l'orgueil.
La médiocrité est nourrie par l'ignorance et le conformisme.
La négativité vient de la routine et de l'ennui.

Heureusement j'en suis témoin assez rarement, sauf sur internet. Si je regardais la télé, ce serait pire. ;)

C'est marrant pour moi la cause pour les trois peut être réduite à l'orgueil, lui-même trouvant sa cause dans ce que j'appelle l'ego, mais probablement pas selon la définition de Freud.

Mais qu'entends-tu exactement par médiocrité ?

pas vraiment de causes précise à part la connerie humaine ^^. Mais bon ça fait aussi parti du charme, si personne n'était cons, on ne saurait apprécier les gentils :heart:
Moi les gentils, je les apprécies beaucoup ! Genre un gros big :wink: J'vous aimes !

Ubik012 a dit:
Ouais le craving.. enfoiré d'craving.. c'est un truc inscrit en certains je crois, une manière de conso qui tend toujours vers un plus, parfois même sans s'mettre une grosse race dès l'début.. J'm'en rends compte tous les 4 matins, et encore ces derniers jours, après un ptit "ah mais ouais mais en fait j'ai pas dormi la nuit d'avant, une mini sieste dans l'aprem, dormi deux heures la nuit d'après, enchainé 3 jours de tafs avec ces malheureuses 3/4h de sommeil, et j'ai toujours pas envie d'dormir, et encore la paille qui traine.. euuuuh".
Bizarre mais ca me parle grave ca... ;)

Et encore la paille qui traine..
:( :tear:
'Fin bon ça va j'me contrôle quand même carrément plus qu'avant et arrive à grave limiter les effets secondaires indésirables en connaissant assez bien mes limites, et j'fais pas ça contre ma volonté non plus donc bon j'vais pas m'apitoyer non plus.
Mais un arrêt des stims pendant les vacs pour se recentrer sur les psychés ne fera pas de mal!

Ubik012 a dit:
Et encore la paille qui traine..
:( :tear:
'Fin bon ça va j'me contrôle quand même carrément plus qu'avant et arrive à grave limiter les effets secondaires indésirables en connaissant assez bien mes limites, et j'fais pas ça contre ma volonté non plus donc bon j'vais pas m'apitoyer non plus.
Mais un arrêt des stims pendant les vacs pour se recentrer sur les psychés ne fera pas de mal!
Pareil que Miguel....heuuuu Ubik...:mrgreen:

docteurlapeluche a dit:
Me dire que je serais toujours faible face au craving des stims.
La cc est restée suffisamment longtemps dans ma vie pour me faire devenir une sous-merde sans volonté avec cette catégorie de produit.
Après presque un an sans stims j'ai tapé ma 3-MMC que je gardais de coté depuis tout ce temps, le w.e dernier a l'occasion d'une petite fête entre amis en me disant que après tout ce temps je saurais me gérer.

Ben que neni!
La soirée a été raisonnable, mais le lendemain impossible de ne pas remettre le nez dans le pochon.

Résultat: 1,7g de niké en 4 jours, les 3 derniers jours de taf de cette semaine ont été un périple rempli de courbatures post-binge, et j'ai une flemme pas possible ce w.e....

@Docteurlapeluche :

Un peu de positivisme que diable mon grand :pai:

si au lieux d'avoir un regard négatif sur toi m^me, tu te regardais plus objectivement, tu pourrais sans usurper, t'éviter les jugements arbitraires et sans fondement du genre :
"je suis une grosse merde sans volonté".

Sans déc, tu semble avoir les yeux fermés sur ta réalité (ou alors tu as besoin d'un peu de reconnaissance de ta vrais valeurs, ce que je me fais un plaisir de relever, puis que tu le mérites vraiment ;o).

Bien sur, tu as pris un produit à caractère " craving" et tu en as subit la conséquences naturelles, mais cela s'arrette là.

Cela au sens propre, puisque concrètement, tu as fais fonctionné ce qui te caractérise réellement, constat à l'appuies, c'est à dire une volonté quand m^me conséquente, qui t 'a permis d'afficher 5 ans au compteur sans CC, puis encore un an sans Stims.
Mieux, au final après une perche bien trempé avec les effets secondaires de « craving » obligatoires, propre au produit lui même (et non à une quelconque faiblesse de tes capacités mentales), tu as stoppé le processus avant que celui ci ne te devienne réellement préjudiciable.

Enfin quoi mon grand, il faut reconnaître tes qualités et ton mérite et arrêter de fonctionner avec des schémas mentaux totalement obsolètes, qui ont peut être eu une vie il y a longtemps, mais que ta réaction et la maîtrise de toi m^me à relégué depuis longtemps à un simple vieux souvenir fantôme, qui vient encore te perturber , sans aucune raison véritable, par ce que tu t'identifies encore à un personnage que tu as dépassé depuis longtemps.
Voila, ce que je pense en lisant tes propos et qu'il me semble important que tu prennes conscience.

Ensuite, comme l'as dis, Rafikh (dont je salue le mérite ;o) ), pour qui cela à bien fonctionné , car c'est en fait la seule solution possible pour cette gamme de prod, si on veux vraiment ne pas en être incommodé.
C'est de ne pas y toucher.

Dans un autre registre d'addiction à craving, mais avec le m^me processus.
Il m'a fallu 3 tentatives pour arrêter définitivement de fumer du tabac.

-La première, arrêt d'environ deux ans.
Tu te crois protégé et définitivement libéré, au point que tu te permet de tirer un taf sur une cigarette.
Conséquence, en moins de quinze jours, le paquet par jour.
Et c'est repartit pour un cycle de un ou deux ans , je ne sais plus exactement et cela n'est pas très important.
La cause l'ignorance du processus d'addiction et de son fonctionnement.
Bon, pas très grave, la volonté d'arrêter reste intact, juste le délais est reporté à plus longtemps.
Donc on recommence pour :
La seconde fois .
Pratiquement le m^me schéma que la première fois, mis à part les durées, dont je ne me souvient plus exactement mais assez similaire.
Là tu te dis que tu es un peu stupide, la première leçons aurait du être la bonne, mais bon tu es gentil avec toi m^me (très important ça), tu ne te prend pas la tête inutilement et tu réitère de ta volonté, heureusement toujours intact (c'est là que tu mesures vraiment ta sincérité, qui est le seul garant de ta réussite finale).
La troisième fois, fort de la compréhension des deux échecs précédent (toujours sans jugement arbitraire sur ta nullité, mais bien au contraire en t'encourageant comme tu le mérites vraiment) et armé de la compréhension du pourquoi du processus totalement rectifié.
C'était en 1994 et je n'ai jamais re tiré un taf sur une cigarette.

Je sais très bien pour en avoir fait les frais deux fois avant, que si je recommence, ben voilà, le processus se remettra en marche et il faudra encore que je refasses tout le trajet avec ses troubles et ses inconvénients. (ce dont je n'ai aucune envie là).
Il semble que j'ai un peu mûri de mes erreurs précédentes et que la sagesse m'offre une ouverture sur sa voix salvatrice et en tout les cas loin des conséquences et inconvénient inutiles, de comportement sans aucun intérêt en terme d'amélioration de ma qualité de vie.

Au final, je ne vais pas penser pour cela que je suis une grosse merde sans volonté par ce qu'il m'a fallu 3 tentatives pour y parvenir.
Ce serait une lourde et stupide erreur de jugement sur ma véritable valeur et sur mes capacités.
Concrètement, c'est bien au contraire une certaine force de volonté qui m'a permis de me libérer de ce fléau sans intérêt.

J'ai raconté ma vie, juste pour renforcer l'idée qu'il est totalement justifié que tu prennes conscience de ta vrais valeurs, plutôt que de t'enfermer dans un schéma sans fondement de « Loser », lequel ne présente en plus aucun intérêt, pour l'amélioration de ta qualité de vie.

@ Gui Georges :pai::

il faut vraiment le noter.
Tu as vraiment fait un pas de géant dans ta vie.
Ne pas tomber dans le « réconfort pernicieux des prods » dans ta situation en est une belle illustration authentique.
J'en suis vraiment heureux pour toi ;o).

Retour