Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
@Gamida.
Tout d'abord je tiens a te dire que ta gentillesse et ta compassion me font chaud au coeur.

Mais ne t'inquiètes pas mon ami, je ne me considère pas comme une "merde sans volonté" dans ma vie en général.
Comme je le dit dans mon post, c'est face a ce type de produit (les stims) que je me décois.

La volonté est la au final puisque cette 3-MMc était en ma possession depuis longtemps sans que je ne soit tenté de la prendre.
Et même lors de la soirée avec mes amis ma consommation fut plus que raisonnable.
Nan ce qui me décoit vraiment c'est d'avoir été assez con pour remettre le nez dans le pochon le lendemain, et ce sans aucunes (fausses) excuses car je n'était pas fatigué ni déprimé comme au lendemain d'une soirée stims.

En fait avec le recul je me rend compte que j'étais resté sur ma faim, je n'en avais pas eu assez, il me fallait ma grosse perche...
Je me suis rendu compte que je l'aimais ce craving et ca ca me fait chier.

Je n'ai pas peur de retomber dans une consommation régulière, et a vrai dire a ce jour je ne compte pas reconsommer de stims avant longtemps.(ouais il parait qu'il ne faut jamais dire jamais^^)
Redevenir addict me semble peu probable car je ne ressent ni l'envie ni le manque de stimulant.

Mais je ne pourrais jamais comme d'autres taper 3/4 lignes et basta.
C'est un fait, décevant certes mais un fait tout de même...

A partir d'un moment à taper des stimulants j'ai l'impression que le type de consommation tend souvent vers ça, à sa voir éloigner le plus possible les prises, mais y aller à fond dès que ça commence. Je pense que c'est lié aux changements que provoquent ces produits dans notre cerveau. On apprécie de plus en plus taper des traces, la décharge de dopamine à chaque fois qu'on se décide à le faire (même pas l'effet du produit, juste le fait de taper) et de le faire sur de longues séances même quand l'effet du produit perd tout intérêt au bout de deux ou trois traces (c'est vraiment ça la 3-MMC, que des effets négatifs et plus de positifs très vite après le début du binge).

Je trouve que ce rc fais sentir "chimique" la transpiration (les autres cationes le font mais pas autant) dans ce cas de figure (binge) pendant une semaine quand on dépasse les doses RdR.

Raison pour laquelle que je vais éviter le plus possible la 3-mmc je ne supporte pas cette odeur degeux bien sale.

@Grivois autant j'avais remarqué ca avec la meph et la MDPV, autant je trouve ce phénomène bien moindre avec la 3-MMC.
Mais de toutes facons, cathiones=transpiration, et je trouve qu'on transpire plus "gras" si vous voyez ce que je veux dire.

docteurlapeluche a dit:
@Grivois autant j'avais remarqué ca avec la meph et la MDPV, autant je trouve ce phénomène bien moindre avec la 3-MMC.
Mais de toutes facons, cathiones=transpiration, et je trouve qu'on transpire plus "gras" si vous voyez ce que je veux dire.

Oui c'est exactement ça, je vais faire des recherches voir ce que c'est ce ressenti gras.

Diffusion de lipides mais par quel procédé ? Ce serait intéressant de savoir comment ça fonctionne exactement !

C'est drôle, moi c'est avec le thc que ça me fait ça.
J'peux m'en passer plusieurs mois sans trop de problèmes mais dès que j'en ai, faut que j'me mette de grosses claques en roulant bédo sur bédo. Genre le 10g de weed tient pas plus de 4 jours. A cette vitesse, ça reviendrai à fumer 80g par mois et environ 1kg par an.
Par contre, plus j'aurai une grande quantité sous la main et moins je fumerai. Ma conso en "temps d'abondanCe", c'est plutôt entre 400 et 500g à l'année. Donc moitié moins.

Le seul moment chiant, c'est quand j'ai tout fumé, même quand c'est seulement 5 ou 10g, j'crois que mon corps est blindé de thc et j'ai souvent du mal à passer les 3-4 jours suivants sans fumer.

Enfin j'voulais surtout dire que pour moi, ce comportement "j'me siffle tout d'un coup", c'est pas forcément lié uniquement à la substance en elle-même mais aussi à la personnalité de la personne.
Quand je m'enfume comme un porc alors que j'suis déjà déchiré, je sens bien que c'est quelque chose d'enfoui assez profondément en moi qui est en train de se manifester. Au moment de rouler un bédo inutilement, je me sens comme un animal; comme Gollum, en fait ^^

Edit: Puis y a aussi ces p'tits coups "tordus" que j'me fais, du genre: "bon, si j'fume tout ça aujourd'hui, demain il me restera que ça, donc.... ouais ! Vaut mieux que j'fume tout aujourd'hui".

Oui @Simba ca me fait la même que toi avec le bédo.
Mais ce n'est pas exactement pareil que ce dont je parlais pour les stims, car cette 3-MMC était depuis presque un an chez moi et je n'avais pas eu envie d'y toucher, alors qu'un bout taga ou une tête de weed n'aurait pas survécu aussi longtemps...:weed:

@Sludge a bien résumé le truc dans son post ci dessus, perso j'ai l'impression que notre cerveau reste marqué par par les plaisirs extrêmes mais illusoires que nous ont apportés les binges.(et paradoxalement ca prend le pas sur le souvenir des side-effect qu'on a subit)

grivois a dit:
Oui c'est exactement ça, je vais faire des recherches voir ce que c'est ce ressenti gras.

Diffusion de lipides mais par quel procédé ? Ce serait intéressant de savoir comment ça fonctionne exactement !

Je suppose que notre corps élimine la drogue par ce biais, alors pourquoi "gras" je ne sais pas, mais ca explique l'odeur pour moi. Comme après une grosse biture, j'ai l'impression que ma transpiration sent l'alcool. Ou comme avoir une urine qui sent fort les lendemain de fête ou lorsqu'on as un traitement médicamenteux.(acide clavulanique par exemple)

D'ailleurs je ne sais pas si ca vous le fait mais après avoir consommé certains prod, je remarque que mon pipi laisse une légère nappe grasse a la surface de l'eau des toilettes.
(je sais je vire au scato et tout le monde n'examine pas son pipi dans les toilettes.
icon_mrgreen.gif
)

LOL ah vous me rassurez mais sur moi c'est avec les 2C-X ou je pu le mort , vous êtes certains qu"en descente il y'aurait pas une modification de l'odeur de transpiration perçus par nos nez par la molécule? MDR
Je sais que le khat donne une odeur assez tonique et tenace dont vous parlez un peu par contre ,les cathinones puent c'est certain...
Le 3MMC je le trouve encore plus inodore ( sur moi hein ) .

Le THC me fait juste sué le nez , et intensément ! :)

Devanagari a dit:
Le THC me fait juste sué le nez , et intensément ! :)
Pété de rire. Ca m'a fait penser a ca:

url

ben c'est pas loin man , en plein cagnard je te raconte même pas ^^

Ceci dit ca doit pas être marrant, surtout moi qui porte des lunettes ca me rendrai vite fou de suer du pif...

En fait c'est toute la partie qui part de la racine du nez mais ça coule pas des narines je te rassure , sinon imagine ...
C'est vraiment à ça que je vois déjà quand le teuchi est bien travaillé... même si tout le monde ici sait reconnaitre un bon presque à l'oeil avouez que c'est efficace comme carence ;)

Être blessé par l'incompréhension par autrui... Peu importe l'humilité de votre attitude, si vous touchez une corde sensible, l'autre s'enflammera.
J'ai beau relativiser, putain, ce que ça me fait mal de me faire engueuler alors que j'essaie de respecter et d'aimer le plus possible les gens...

Oui, on s'y fait jamais, à la méchanceté des autres ...:pai:
Mais plus les années passent, plus on apprend à relativiser rapidement. Et puis, au final, tu sais déjà que c'est toi qui a raison de vouloir toujours respecter et aimer au mieux les gens.
Ceux qui n'ont pas ce mode de pensée sont certainement plus malheureux dans leur vie de con morne et aigri que toi !

Après y'a toujours la solution de la baffe dans la tronche.:snakeman:
(ok je sort^^)

puki a dit:
Ceux qui n'ont pas ce mode de pensée sont certainement plus malheureux dans leur vie de con morne et aigri que toi !

Si je peux me permettre, si tu te mets à rentrer dans ce type de pensés, tu t'es faite avoir. Car tu deviens toi-même aigri.
Après je dis ça comme ça, par sympathie
Si j'avais eu quelque chose à gagner à ce que tu deviennes aigri, je t'aurais rien dit; mais vu que ça ne m'apporte rien, ba je te le dis.

Je ne pense pas être quelqu'un d'aigri, parce que j'ai appris à ne plus haïr personne, simplement parce que je préfère mettre mon (peu) d'énergie ailleurs. Ca ne m'empêche pas d'avoir des coups de gueule, parfois, hein ^^.
Mais avoir de la haine, non. Je m'éloigne juste le plus possible des gens que j'estime être méchants.

T'as bien raison de lâcher un peu de pression de temps en temps. Hier j'y ai eu droit, et ça va, j'ai pas été outré

J'aurai pas dit aigrie mais plutôt condescendante envers ces malheureux avec une vie de con...:mrgreen:

Mais ca va pas plus te plaire @Puki.:axe:

T'as pas tout à fait tort, disons que c'est quelque part entre le mépris et néanmoins une sorte de compassion.
Mais "ces malheureux avec une vie de con", tu déformes un peu ce que je voulais dire au départ, grr
Fais gaffe, la peluche, tu vas t'en prendre une ! :mrgreen:

Retour