Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
M'être fait largué sans avoir compris ce qui clochait

5tr4t0 a dit:
Ah merde ? C'est quand même bizarre de se séparer sans s'expliquer. Dommage...

5tr4t0 a dit:
Y'a pas moyen que tu demandes des explications a l'interessée?

Enchaîner migraine de malade un jour, perte de porte feuille le jour suivant et deux heures après contrôle d'alcoolémie au volant plus que positif après avoir, juste avant de prendre le volant, soufflé dans un éthylotest qui disait négatif... résultat, plus de papiers, suspension de permis et finalement toujours mal au crane ...
Si je crois au Karma, j'ai eu assez de retombé négatives en deux jours pour vivre ma vie peinard...

Suspension de permis temporaire non? Ils le confisquent deux trois jours, apres tu peux le recuperer normalement.

Pour ta migraine, bois du thé, et baigne toi dans de l'eau fraiche. Je sais pas ou tu habites, mais les orages favorisent les migraines d'apres mes observations. Alors demenages si les orages sont chez toi !

Courage l'ami, quand ca va pas super bien, regarde tes pieds ( ca fait avancer ) .

quand ca va pas super bien, regarde tes pieds

Jme suis marré quand j'ai lu cette phrase.
Et puis après deux minutes je me suis rendu compte qu'elle était assez puissante :rolleyes:.

=) Ben d'abord 72 heures, après on verra.

Ouep, je faisais des migraines pas mal avant, ça m'avait passé depuis 3-4 ans. Je pense c'est une accumulation de pas mal de trucs dont mon allergie, la fatigue, le trop de lumière et puis j'ai l'impression de faire un peu de tension oculaire ces dernier temps... Pour ce baigner dans l'eau fraîche, s'pas dur en Bretagne ;)

Merci Ornicar ;) c'est pas tant je vais pas bien, mais du coup un peu à fleur de peau, genre trop de trucs pas drôles à gérer, un peu de frustrations... bref ça va passer ;)

Tisalut a dit:
Jme suis marré quand j'ai lu cette phrase.
Et puis après deux minutes je me suis rendu compte qu'elle était assez puissante :rolleyes:.

Bawé, tu crois quoi, Bibi il est la !

Hypno : Tout plein de bonnes ondes lapinou.

Hypnoziss a dit:
Enchaîner migraine de malade un jour, perte de porte feuille le jour suivant et deux heures après contrôle d'alcoolémie au volant plus que positif après avoir, juste avant de prendre le volant, soufflé dans un éthylotest qui disait négatif... résultat, plus de papiers, suspension de permis et finalement toujours mal au crane ...
Si je crois au Karma, j'ai eu assez de retombé négatives en deux jours pour vivre ma vie peinard...

Oh, merdouille !!! :(
Je t'envois plein de petites ondes positives et les gros bisous qui vont avec !

Pas cool ! :(
Allez, le vent va tourner !

Allez, une grosse vague de Good Vib pour ce bon Hypno.
C'est la meilleur façons d'aborder l'adversité, être conscient que ç'est la purification des causes antérieurs négatives qui trouvent ici l'occasion de se manifester et donc de s'épurer définitivement. C'est la loi Karmique dans son accomplissement.

Rester bloqué chez moi parce que la SNCF a décidé de supprimer les rares trains qui passent, ce qui va me faire rater ma première heure de conduite... Ça commence bien :\\

Yep, ca fait chier, mais ils ont aussi des raisons de se mettre en greve.

Regarde pas ton nombril bonhomme, en plus, la premiere heure c'est jamais la bonne, commence a la deuxieme direct tonton.

Porter un regard bienveillant sur soi-même. Putain de difficile...

C'est clair. Enfin c'est surtout que d'un jour à l'autre on peut passer de l'amour au dégoût.

Ce qui m'emmerde le plus c'est d'être grippé aujourd'hui alors qu'il faut que je cherche du taf. J'ai répondu à de agences d'intérim mais on m'a rappelé pendant mon sommeil de malade. Plus qu'à rappeler demain. Mais comme l'été dernier j'ai fait la bêtise de prévoir des choses et au final à mon avis je ne trouverai aucun taf.

Après ma formation Pôle Emploi m'a automatiquement désinscrit sans rien me demander. Je me suis réinscrit par Internet mais je prie pour que j'ai bien encore des droits quelques mois le temps de déménager pour réellement trouver un taf dans mon prochain lieu de vie. L'idéal serait de trouver un chouette contrat avant de déménager pour que Popôle m'aide à payer le déménagement. :D

Allez, une petite journée pleine d'anxiété, ça faisait longtemps.

@Sludge : :pai:

Ton corps à dit stop ! Il faut que tu prennes soin de toi mon Loulou !

Pense positif, imagine toi avec le plus de réalisme possible) dans la situation que tu désires et garde la foi.
La loi de l'attraction /résonnance, tu vois, quoi...

Bisous et plein de petites ondes positives !

Un petit massage et tout repars ! ;)

Courage Sludgy, sois pas trop anxieux quand même, pense à demain au lieu de penser à dans 3 mois !
J'suis là au cas ou t'a besoin de décompresser devant une bière... (pour moi un jus de pomme...)

Retour