Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Simba a dit:
Gamida et Zora: La citation en question, ça serait pas ma signature, des fois ? ^^

Oui, oui Simba, c'est exactement celle ci ;o) :

Simba a dit:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade." J. Krishnamurti

par moi ça donne :
« "ce n'est pas forcement un signe de "bonne santé spirituel" que d'être adapté à cette société de consommation." »

Ouppss, c'est vrais que pour le sens de la formule, je suis loin de rivaliser pas avec ce grand penseur ah, ah ;o) LoL

Simba a dit:
Gamida, je suis complètement d'accord avec ton message. Et t'inquiètes, je ne pense pas non plus avoir du mérite pour la réaction que j'ai eue.

Simba, note bien ce que j'ai écris :
« je ne veux pas minimiser, ton mérite ».
ce qui signifie que je te le reconnais avec respect, ce mérite.
De la même manière qu 'a tout individu qui choisis d'essayer de penser par lui m^me ;o).

Gamida a dit:
par moi ça donne :
« "ce n'est pas forcement un signe de "bonne santé spirituel" que d'être adapté à cette société de consommation." »

Ouppss, c'est vrais que pour le sens de la formule, je suis loin de rivaliser pas avec ce grand penseur ah, ah ;o) Lol

J'aime bien ta version, moi. ^^
D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai toujours interprété cette citation.
C'est vraiment le côté "surconsommation" qui est à la base de tout ce qui peut me répugner dans ce monde.

Gamida a dit:
Simba, note bien ce que j'ai écris :
« je ne veux pas minimiser, ton mérite ».
ce qui signifie que je te le reconnais avec respect, ce mérite.
De la même manière qu 'a tout individu qui choisis d'essayer de penser par lui m^me ;o).

Bon alors merci lol

Allez, bonne journée tout le monde.
Je vais aller jardiner un peu, si je veux espérer récolter de quoi manger cet été.

Retrouver régulièrement des petits gravillons dans le gros sel de Guérande que j'achète.

Pulse² a dit:
Retrouver régulièrement des petits gravillons dans le gros sel de Guérande que j'achète.

Prends le ticket de caisse, écris une lettre expliquant ca (présence d'impuretés), indique le no de lot (a cote de la date de peremption) et marque bien dans la lettre que tu exige un geste, que s'ils ne font rien t'ira acheter chez la concurrence et faire de la mauvaise pub dans ton entourage. Envoye le tout à l'adresse indiquée sur la boite à sel (+exiger remboursement du timbre poste).

Tu verra t'aura au moins un chèque ou bon d'achat de la valeur du produit et en général t'aura des bons d'achats supplémentaires.

Déjà testé avec des sardines (j'avais trouvé un coléoptère dedans), pour la bière (des bouteilles étaient mal fermées, etc...

Si j'ai des frais dentaires à cause de ça, j'y penserais. Autrement voilà quoi, c'est un sachet de gros sel, c'est pas un bloc de foi gras :)

Les 2€ remboursés vaudront pas le temps que tu auras perdu ;)

Mais grave. Autant que je fasse une heure sup' au boulot, ça sera plu$$$ rentable

Ou alors prends des stims, serre la mâchoire comme jamais tu ne l'as fait, histoire de réussir à te péter un bout de dent, puis tu lances tes poursuites en demandant un gros dédommagement en frais dentaires et préjudice moral (ben quand-même, perdre ses dents définitives avant l'heure, c'est dur, moralement)^^

Là, ça te fera gagner plus qu'une heure sup ahah

Et dire que si je donnais ce genre de conseils à un ricain, il se foutrait sûrement de ma gueule: "et tu crois que j'ai pas essayé ?" ahah, comme l'histoire de la vieille qui a porté plainte contre un fabriquant de micro-ondes. La pauvre avait mit son chien dedans pour le sécher. C'est réussi...

[h=2]Ce qui vous emm**de le plus:[/h]..De voir tout ces gens pour qui "liberté = insécurité"

Pour répondre globalement, je dirait la situation actuelle (n'importe ou dans le monde), dans laquelle je trouve que pendant que certains "s'engraissent" d'autres meurent. Alors on va me dire que je suis un Utopiste mais je trouve que le système actuel est fait pour que ceux qui ont de l'argent s'en font encore plus sur le dos de ceux qui en ont moins, et que le partage et l'union font la force, il y a des solutions a ce problème seulement sa n'est pas prêt de changer et je trouve sa tellement dommage. Tellement dommage qu'a 19 Ans je sois dégoûté de ce monde.

C'est juste la peur à savoir entretenir et accepté et il avait parfaitement compris la paradoxale :

[video=youtube;bUetpQ_ppjQ]

ou version courte voix off

[video=youtube;YSVYq9M6EuI]

Ne recherche pas le dégout, détache toi de certains concepts et de résultantes inéluctables à cette individualité de l'homme et vis ta vie du mieux , c'est ainsi Off-man .. c'est le cheminement ...

grivois a dit:
L'obsolescence programmée.

C'est vrais qu'ils abusent grave.
C'est de ta faute en plus (je plaisante mon grand ;o) ), c'est à cause de la durée de vie des filaments à incandescences des ampoules électriques qu'ils ont commencé à nous programmer ce genre de durée de vie limité sur les produits de consommations.

Les profs vraiment cons

Edit : ce topic est un bon défouloir, très bonne idée et merci

Les figures de patriarche, vieux sage, élu,... Paradoxalement je conçois sans problème la hiérarchisation des rapports humains, et sais et accepte que certains n'en savent pas autant que d'autres.

Se faire prendre pour un débile quand les gens remarquent que tu portes des boules quies à une teuf/soirée en club.

C'est toi qui pourra les prendre pour des débiles dans 10 ans.

Putain sont cons, nan franchement les concerts/grosses enceintes me font tout le temps mal aux oreilles genre c'est pas agréable, ca me gratte je sens que ca m'abime l'oreille donc j'en ai toujours porté on m'a jamais rien dit mais franchement pour une quinzaine d'euros t'a des bouchons d'oreilles fait pour les concerts et c'est franchement mieux que les bouchons en mousse oranges qui bouffent pas mal de basses et protègent assez mal.

Ce qui m'emmerde le plus la, c'est d'avoir vu un article comme quoi la présidente du Bresil a voté pour la construction de la deuxième plus grosse centrale hydroélectrique du monde, plus de 40 000 indiens seront obligés de partir.... 400 000 hectares de foret inondé.. C'est dégueulasse

papi a dit:
pour une quinzaine d'euros t'a des bouchons d'oreilles fait pour les concerts et c'est franchement mieux que les bouchons en mousse oranges qui bouffent pas mal de basses et protègent assez mal.

Tu as un lien ou un nom précis à me donner ? :)

Retour