Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Nahmého a dit:
Tu as un lien ou un nom précis à me donner ? :)

J'allai demander la m^me chose ;o).

Shaman_fred a dit:
Ce qui m'emmerde le plus la, c'est d'avoir vu un article comme quoi la présidente du Bresil a voté pour la construction de la deuxième plus grosse centrale hydroélectrique du monde, plus de 40 000 indiens seront obligés de partir.... 400 000 hectares de foret inondé.. C'est dégueulasse

Oh la conasse !

Bon, pour rééquilibrer la balance mauvaise nouvelle/bonne nouvelle, la Belgique vient d'interdire le gaspillage alimentaire des gros magasins.
C'est à dire qu'au lieu de jeter bêtement (comme on le fait encore en France, en y ajoutant même desfois de l'eau de Javel) ben eux, ils donnent à des assoc'.
A partir d'aujourd'hui, je ne rirai plus des blagues sur les belges (ah, mais non, en fait, ça me faisait déjà pas rire ahah).

C'est vrai que le gachi dans l'alimentaire industriel c'est quelque chose d'effarant! Quand je vois les stocks de bouffes que ma cantine jette tous les jours ça me fait plus peur qu'autre chose. Sinon un truc qu'une personne de mon entourage m'a fait remarqué, c'est la sélection des produits par les super marchés quand ils achètent des produits à un producteur. "La tomate doit faire ce diamètre ci, elle doit être bien ronde blablabla" Du coup le mec va devoir tej' toutes ces tomates qui ne correspondent pas aux normes, alors que pourtant, les tomates de ma grand mère, ce ne sont pas les plus rondes mais elles sont bien meilleurs! 8)

Si vous voulez des articles/documentaires sur tout les trucs choquants comme ça (huile de palme/Obsolescence/etc), il y a la page FB Mr Mondialisation qui poste des trucs "sympas" tout les jours.

Si vous voulez des reportages sur différents sujets inconnus du grand public -> mp

Au passage j'ai lu 2,3 trucs sur la déforestation causer par la "fabrication" de la MD, c'est assez fou ^^'

Que la fonction "deposit" de la e-wallet permettant de faire des emplettes chez un de nos e-chimistes favoris soit hors d'usage.

papi a dit:
Putain sont cons, nan franchement les concerts/grosses enceintes me font tout le temps mal aux oreilles genre c'est pas agréable, ca me gratte je sens que ca m'abime l'oreille donc j'en ai toujours porté on m'a jamais rien dit mais franchement pour une quinzaine d'euros t'a des bouchons d'oreilles fait pour les concerts et c'est franchement mieux que les bouchons en mousse oranges qui bouffent pas mal de basses et protègent assez mal.

Nahmého a dit:
Tu as un lien ou un nom précis à me donner ? :)

Gamida a dit:
J'allai demander la m^me chose ;o).

Bouchons d'oreilles pour concert

blanka a dit:

Ah, oui, cool le lien, merci blanka, en plus j'ai le m^me type d'embouts sur mes écouteurs intraoricullaires Shure SE 210, ils sont très confortable, les plus confortable de tout ceux fournis avec les écouteurs, et vraiment, ils isolent parfaitement de l'extérieur, tout ça pour dire que je me demandais ou en trouver d'autre quand ils seront Hors service, ben, voila, il semble que ici.

Par contre, je suis nul surement, mais ceux dont je parle sur la page du lien, donc les 5 premiers modéles, ce sont bien des embouts à mettre sur un écouteur, non ?
Il y a le trou au bout dans lequel introduire l'embout de l'écouteur, alors, je vois pas trop l'usage comme bouchon d'oreille, si il n'y à pas l'écouteur au bout, à cause du trou justement.
J'ai du louper une marche ...

Salut Gamida.
Je crois que le trou est là juste pour que le son ne soit pas trop étouffé, dénaturé.
Je pense pas qu'ils soient adaptables pour des écouteurs, mais là je dis ça sans savoir ^^ (je commence à fatiguer, oui).

Wowww du shure , monsieur à des oreilles musicales capricieuses je vois , moi suis triste j'ai kèn mon Focal mais me reste mes intras Q-Jays . J vous conseille les gars à prendre ce type d'embouts qui se forment selon la forme de nos oreilles une fois dedans ( appelée souvent "à mémoire de formes" ) . Ce qui donne un son plus analytique ( neutre, ni trop de basses ni aigus ) que les embouts classiques en silicone qui perdent en fréquence hz sur certains conduits d'oreilles car le trou de sortie sonore s'obstrue et nous perdons en gain sonore .
On peut franchement faire la différence entre le mémoire de forme et le silicone , et pas moi qui le dit ; Ce sont des audiophiles comme Bose ( quoi que bourrin en basse ) , Klipsch , bang & Olufsen , NAD, ROTEL and co' ...

Je vais juste profité que ce qui m'énerve un peu ( 'est le sujet ) c'est cet aspect marketing qui fausse et dénature le vrai son , des casques comme les trucs beats by Dre je sais pas quoi sont vraiment de la merde pour le tarif ! Je dis pas que c'est pourri mais bof' , c'est moyen quoi et 150/200 euros le casque t'as 10 fois mieux pour 2 fois moins cher .

Achat/Vente Embouts universels intra-auriculaires à mémoire de forme

La guerre des sexes. Ca m'échappera toujours.
Autant d'un côté que de l'autre.

Du côté de ces hommes déçus par le sexe opposé, frustrés, machos, qui pensent que "la raison du plus fort est toujours la meilleure", que la force comptera plus que l'intellect là où celui-ci perd du terrain - et pire encore ! Ceux qui prennent leurs illusions pour vérité, ceux à qui on a dit que l'homme valait mieux et qui prennent cette idée pour vérité ; ceux qui voient en la femme une extension de leur main parce qu'ils ne la comprennent pas, qu'ils ne la comprennent plus, car elle n'est plus ce qu'elle a toujours été aux yeux de leurs père et leurs grand-pères ; ceux là qui ne se sont jamais demandés si tout ceci n'était pas absurde, ceux-là qui ont construit leurs seuls repères dans le non-sens de cette société qu'ils refusent pourtant, et bien ceux-là ce sont les pires.

Mais aussi du côté de ces femmes qui se veulent vides et dociles, qui s'arment de leur féminité sans conviction, simplement parce qu'on leur a dit que les femmes devaient se battre, alors elles y croient sans comprendre, elles n'ont jamais observé l'absurdité dans son entier, lascives dans leurs illusions. Car il faut dire que tous les hommes sont les même et qu'il faut tous les renier, sauf celui-ci qui est beau et celui-ci qui m'a montré combien il était différent et intelligent, oh, son intelligence atteindrait presque celle d'une femme !
Mais il y a pire encore, il y a les prétendues féministes, qui ont décidé de réfléchir, qui ont décidé de lutter ; hélas, plutôt que s'élever dans leur différence, dans ce qui fait d'elles des Femmes, des Mères, plutôt que cultiver l'enrichissement et les solutions qu'elles pouvaient nous apporter, elles préfèrent s'élever dans leur égo et choisir la vengeance vicieuse et lente ; ainsi selon elles, la femme a pour place celle de l'homme, et tant mieux s'il n'y a pas assez d'espace pour deux : il tombera. Ce sont elles les pires, celles qui se revendiquent égales des hommes, mais pas seulement égales en droits - ce qui est normal - mais aussi égales dans l'égo et la noirceur ! Quel dommage qu'elles s'approprient par imitation cela-même qu'elles disent combattre chez le sexe "opposé". Pourtant, et elles sont les premières à le dire, l'égo de l'homme manque terriblement de qualités, il les a perdues en même temps que son identité : l'homme aussi a oublié qui il était, tout comme sa complémentaire.

Au final, dans la bouche des militants de chaque camps, le mot "égalité" semble s'être déformé au point de ressembler à "rivalité".

Marre, y en a marre.

Navré de vous avoir contaminé avec ma négativité, celle-ci avait juste besoin d'être éructée, ça va mieux maintenant. Bonne nuit les potos.

Belle éructation !

Eh ben, t'es remonté, mec !
Ceci dit, je suis d'accord avec tout ça.

Allez je vais me coucher. A plus !

...Vivre mon premier vrai chagrin d'amour, avoir vu cat power en live avec la personne en question et m'être pris ca en pleine tronche:

[video=youtube;_lJiwKskTlE]

Sachant que les paroles ne collent que trop bien à la situation...

@papi : Aïe... :pai:
Cat Power : ça faisait longtemps que je l'avais pas écouter.

@Papi : pareil que Zora, plein de calins pour te réconforter un peu ! :pai:
Chiale, crie, casse des verres ou cogne sur ton oreiller, et rapproche toi de tes amis. Le temps fera le reste, inévitablement ...

Pas cool Papi. :(
Les premiers jours sont vraiment pas évidents dans ces cas là.

La bise gros.

@Deva:
Des Shure acheté à la grosses Pomme, s'il vous plaize, à l'entrée (enfin suivant depuis ou on se place ;o) LoL) de Central Park, dans la boutique Apple, pour plus de 100€ de moins que le m^me modèle à la Fnac en France alors qu"en plus tu ne peux ni les essayer ni les ramener, à NY tu as une semaine pour les ramener et tu peux les essayer sur place.
C'est d'ailleurs ce qui m'avait permis de les acheter, ça faisait des mois que je visais dessus à la Fnac, mais je ne suis pas tombé sur la t^te, avec du matériel aussi subjectif que de la reproduction de son, pour mettre près de 300€ sans avoir essayé au préalable (je dois dire que je suis resté sckotché quand je les ai écouté).
En fait ils sont livrés avec les embouts à mémoire de forme (plusieurs tailles), dont tu parles que j'ai usée jusqu'aux bout avant de découvrir les autres embouts fournis également en forme de parapluie par lesquels je suis assez bluffé pourtant, tant au niveau du confort de port, de l'isolation (un peu moindre je reconnais) avec l'extérieur que de la qualité du son (faudra que je recompare là pour vérifier tes dires ;o) ).
Tu crois que les embouts à mémoires de ton lien, s'adapterait ?

Papi, je suis vraiment désolé pour toi, je t'envoie toute mon affection et mon soutient moral.
Courage boy, je vais pas te mentir, on en chie et il n'y a rien à y faire, ça s'estompe avec le temps.
Si tu acceptes, ça passe mieux.
Le seul remède c'est de focaliser sur d'autres intérêts, et d'avancer pas à pas en relevant les petites satisfactions, la vie reprend obligatoirement son cour, tu as quand m^me la chance d'avoir connu l'idylle :pai:.

Papi: je crois qu'Odinn te l'a déjà proposé, mais si tu veux ramener ton cul à l'appart t'es le bienvenu, on a même une chambre-bureau à te proposer :)

@Gamida , belle affaire alors :)
c'est clair qu'à ce tarif il vaut mieux être certain qu'ils ne déçoivent pas ! lol
Oui les embouts s'adaptent , en tout les cas pour les miens oui , la largeur des hauts de gammes sont justement sensés être les plus propices à s'adapter .
Désolé macro pourri fait vite fait mais je suppose que c'est la même largeur ( 1.8mn environ ) au niveau du filtre , numéro 7 sur box :

de ne pas encore avoir reçu ma commande de RC. J'espère que ça va arriver demain. J'ai pas envie d'attendre tout le weeeeek-eeennnndddd!!!!

Retour