Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ouai faudrait voir si on a éternué au même moment arf (ce matin 9h36, 10h13, 10h48, 11h22 et 11h53 pour moi :lol:)

Le retour des moustiques :evil: !

Couché à 6h du mat' à cause de la traque nocture d'hier soir :smoke:.
Résultat: 6 moustiques pourchassés; 6 moustiques sauvagement annihilés :rock:

En espérant qu'ils ne reviennent pas ce soir :paranoid:

Assassin !!!
:weed:
Perso encore ce matin j'ai du viré une belle araignée mais pas à coups d'annihilation , juste dehors avec un papier , elle transportait son oeuf là à coté de moi pendant que j'allumais la gazinière et elle est juste retournée dans son environnement mère nature , vrai qu'elles/lls n'ont rien à faire chez nous les insectes mais allons donc Xochi !!! :x
D'ici quelques jours ce sera l'invasion des fourmis , regarde bien les coins de mur si des oeufs se cachent , ainsi tu peux prévenir et tout viré avant de faire un carnage chez toi mdr

La semaine dernière, un escadron m'a piqué en forme de treproduirctangle (bande de bâ**rd), ça formait une ligne parfaitement symétrique: 1 sur le nez, 2 autres sous chaque oeil, et pour casser l'délire 1 en plein dans le sourcil, résultat on aurais dit que j'aurais prit un gros coup, sans voir de piqure. Bref il m'ont foutu la haine, surtout que c'est l'espèce qui tue le plus d'homme chaque année, donc j'ai aucun scrupule, puis je les ai donner a mes plantes carnivores :mrgreen:.

Cette nuit ce sera tolérance zéro !

PS: C'est vrai que c'est le retour des araignées aussi, mais bon elles ne viennt pas m'pomper 'orsque j'essaie de trouver le sommeil ^^

MDR :)

Mais t'es cruel Xochi !!!

Qu'est ce que Jésus t'as appris ( je sais , je cherch la mert' ^^ ) ?

Pas parce que tu te fais bouffer qu'il faille passer à l'attaque mon ami , c'est un peu une forme lascars d'agir de la sorte .
Cela m'évoque un peu la pure réaction du parfait gars qui se fond dans la meute en pensant avoir tout gains de causes .

La pauvre nature subit aussi l'air de rien et aux infos on ne parle que de lancer de cailloux , tueries de radars dans les autoroutes , brulages de poubelles et j'en passe .

C'est triste que tu te fasse manger le bras par un moustique mais tu crois pas que d'autres solutions sont possibles ?

Je sais pas si t'as déjà eu à faire à des moustiques tigres dans le sud ouest ???
T'es petits moustiques de chez toi au pire c'est une rougeur de 3/4 jours pas + , ou alors t'es allergique et là je dis pas ...

Désolé , je fais un peu Bribri là mais vraiment me blesse de voir un gars écraser une bestioles qu'est ce que tu veux ?? ^^

Déjà ado je supportais pas voir un de mes potes écraser ces pauvres crapauds sous les roues de vélo , et les gars jubilaient , je me souviens avoir pété une durite sur un d'eux loool

Moi ceux que je supporte pas c'est ceux qui prennent du plaisir à rester dans l'ignorance, que ce soit conscient ou non, et qui défendent ce point de vue.
Ou alors les femmes dégueulasse de 45 ans le visage tout botoxé qui ressemble à rien mais qui se croient belle en se regardant dans la vitre des rayons au supermarché, ou dans tout les reflets possibles...

Là n'est que aspect apparence , qu'est ce qui qualifie cette fille de dégueulasse à tes yeux ? les tiens non ?
Paradoxale lorsque tu dis pourtant , je cite : "et qui défendent leur point de vue"
Je crois que ton avis ne peut être apologique quand tu dis qu'il faille que les autres acceptent aussi le point de vue d'autrui ...
Pas de jugement, c'est juste l'assemblement de tes deux phrases qui contredisent un peu .

Ensuite , je juge pas , je vous aime toutes et tous ici .

Ce genre de sujet est une bénédiction car vraiment pas le genre de conversation habituelle qu'on croise dans notre quotidien , qui veut un thé ( vert comme vous pouvez le voir j'aime le vert; Et les verres aussi ) ??? :)

Xochipilli94 a dit:
La semaine dernière, un escadron m'a piqué en forme de treproduirctangle (bande de bâ**rd), ça formait une ligne parfaitement symétrique: 1 sur le nez, 2 autres sous chaque oeil, et pour casser l'délire 1 en plein dans le sourcil, résultat on aurais dit que j'aurais prit un gros coup, sans voir de piqure. Bref il m'ont foutu la haine, surtout que c'est l'espèce qui tue le plus d'homme chaque année, donc j'ai aucun scrupule, puis je les ai donner a mes plantes carnivores :mrgreen:.

Va falloir passer au masque de citronnelle la nuit si tu ne veux pas te réveiller comme ça :oops: tous les matins arf

Non sérieux je me suis toujours demandé pourquoi les moustiques ne piquaient jamais sur le visage alors que c'est la partie la plus découverte la nuit...ba en fait si :D

Quand on te fou 2 gouttes sous la langue au lieu d'une, et qu'on te regarde dans les yeux en te disant "Oh merde, j'en ai mis 2, j'ai fait l'con ... ça va, c'est une 48h"
Ce fût ... Epique.

cLArCK gAyBeuLe a dit:
Depuis hier, sur la bâche de ma piscine, des miliers d'abeilles viennent s'abreuver.

Le soucis c'est que le moindre coup de vent et c'est l’hécatombe, elles se noient toutes!!! Alors je les repêche, mais il ya pas mal de pertes, et je vais pas rester à surveiller tout le printemps et tout l'été!!

Et ce con d'apiculteur qui répond pas au téléphone....

Si quelqu'un a une idée de répulsif non toxique pour elles....

Moi c'est pour les fourmis que je cherche un répulsif. J'habite au rez de chaussé et dès le printemps venu, elles font une incursion dans mon appart' en passant par une des fentes de ma fenêtre. Si je pouvais trouver un truc qui fait que j'aurais pas à les tuer, ça serait bien sympatoche.

Boucher avec du mastic la fente de ta fenêtre ?

Ou alors placer discretos un pot de confiture ouvert sur le balcon voisin, et hop finit les fourmis arf !

@Pulse2,
tu entoures l'endroit d'o elles sortes avec de la craie blanche, cela perturbe le signal auquel elles se référent et les oblige à trouver une autre sortie, je le fait tout les ans et ça marche, elles ont m^me fini par définitivement abandonner ce point de sortie.

Autrement pour les "assassins" d'être vivant quel qu'en soit la taille, la raison pour laquelle vous justifiez votre acte et le conforts que vous en retirez, n'oubliez pas pas que se sont des "êtres vivants" avec le m^me droit à la vie que n'importe quels autres.

Si il y avait une loi universelle, pour protéger la vie, pas uniquement celle des humains (dont ils devront peut être répondre un jour, sur un autre plan), vous prendriez perpétuité pour un acte de ce genre "génocide".

J'ai dis "si il y avait" [car je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique, chacun est assez grand, si cela lui parle, pour chercher l'information par lui m^me], mais il y a depuis bien longtemps (toujours en fait), une loi qui gère ce genre de comportement au niveau universelle bien au delà de la zone humaine, mais englobant l'expérience de la vie dans les six états conditionné de la conscience, et qui régit justement le pourquoi de l'expérience de tel ou tel état conditionné, par un individu dans la sphère illusoire et conditionné de la conscience, dans laquelle il expérimente la conséquence des causes qu'il a créé de par ses actes sur le plan de la parole de l'esprit et du corps, cette loi universelle s'appelle la loi Karmique.

Ce peut être facile (et naturel, attention, je ne juge pas et ne lance pas la pierre à ceux qui le fond, chacun agit avec sa conscience et sa compréhension) de tuer quand on n'a pas conscience de l'inpact de son acte, tant sur le plan physique que sur celui de son propre devenir relativement à la loi karmique.

Bon avec une nuance à préciser, pour la loi karmique, pour ne pas faire "flipper" tout le monde de façon inconsidéré :
- pour qu'il y ai une empreinte karmique à l'intérieur d'un être qui crée un acte spécifique et donc, que cet acte entraine une conséquence karmique pour l'être qui l'a crée, il faut que cette acte soit le fruit d'une "volution", qu'il soit réfléchie.
C'est en fait l'intention qui est à la base de l'acte qui détermine la nature de la conséquence de celui ci.

Voila vous êtes rassuré, si vous n'avez pas l'intention de nuire aux êtres que vous tuez, inconsidérément, vous pouvez continuer à le faire si ce n'ai pas pour leur nuire volontairement ;o(

Enfin, chacun agit avec sa conscience, je ne plaisante ni ne minimise ce que je viens d'exprimer, ni n'en fait une source d'angoisse, juste peut être prendre deux minutes sur, d'une part l'intention de son acte et ensuite sur ses conséquences, déjà au moins dans le monde physique (si vous ne poussez jusqu'à la loi karmique).
C'est le propre de l'être vivant, chacun est libre de faire ce qui lui plait, juste il en assume les conséquences :pai:.
Et puis ensuite cela se gère avec ses tripes, en espérant que cette sensibilité ne soit pas déjà totalement submergé et incapable de fonctionner correctement.

EDIT :
pour les gentils modo, le message avant celui ci doit être détruit, c'est le m^me mais avec encore plus de fautes, j'ai voulut corriger et mon navigateur à beuguer, il a fait un doublon, merci ;o).

Je déteste être à moitié malade, fatigué où ma mélancolie entraîne ma déprime... 'tin s'chiant !

Ba ça m'ennuie d'écraser des fourmis, mais si je fais rien, va y en avoir dans tout les placards. Dans le sucre, les biscuits, bref de partout. (c'est que c'est vachement bien organisé ces petites bêtes)
Sinon merci pour la craie c'est super simple à mettre en oeuvre.

C'est vrais que c'est chiant d'écraser des fourmis.
A une époque je double stressais, d'une part je ne voulais pas les tuer et d'autre part j'angoissé sur les dégats latéraux qu'elles pouvaient me causer.
Finalement je me suis rendu compte qu'au delà du stress, les dégats été pratiquement inexistant, sauf de percevoir leurs présence.
Et comme pour les araignées prédateurs naturelles des autres insectes (bon pour les moustiques, sans interférer sur l'équilibre naturel), j'ai laissé les fourmis faire le ménage de tout les petits trucs qui les intéressent.
Mais je comprend bien sur, la difficultés de la cohabitation avec ces formes de vies que l'on nous a ,la plupart du temps, conditionné à voir comme des "êtres nuisibles" genre : c'est eux ou nous.

Ce qui est sur, c'est que si tu as la conscience suffisamment développé pour t'enquérir de la vie de ces petits êtres, les conséquences latérales seront moindre que de savoir que tu es le responsable d'un "génocide" stupide ;o).
Tu y gagneras (une nouvelle fois, m^me si tu t'en tapes ;o) LoL), tout mon respect ;o)
m^me si ce n'est pas pour moi une cause de ne pas respecter l'autre.

Avec de la craie ça va le faire. D'après tes dires, ça suffirait à protéger son terrier, donc c'est cool.

LOOL Laura mais là t'abuse quand même , je voyais plutôt la cinquantenaire typique de la riviera française quoi ! Juste peaufinée sans trop choquer . Là okay nous sommes d'accords alors pour ta toff :weed:

C'est ce que j'appelle de la vulgarité provoque , perso rien me choque ni est tabou mais vrai que on ne peut que la zieuter cash illico en la voyant .

Bravo Gamida , comme tu dis chacun est libre et quand la conscience n'est pas parfaitement intriquée à l'esprit au moment des faits (sinon impossible... non dualité ) c'est pas un meurtre . Nous oublions les lois de la physique de notre plan terrestre , les insectes avaient leur place bien avant nous , avant que nous construisons des murs ... Je dis pas que le règne leur appartient mais le minimum c'est du vivre ensemble , ça pique ok mais nous pouvons agir autrement (si on peut car la phobie je respecte) au possible , rendons les à la nature ... :)

Retour