Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
@5tr4t0 : Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de regarder ce que tu as fais de bien (diminution de la métha et des BZD...), c'est en tournant ton regard vers le positif que les choses vont s'améliorer.

Faire une doublette de cette clé (cey pas trey cher ^^) serait un début nop ? Tu la met dans la poche, tu va au centre commercial le plus proche et hop !

Sinon plus sérieusement réaliser qu'il y a une problématique c'est la résoudre à moitié, courage.

Chier

@Strato,
c'est certain, comme le souligne Zora,
à ton niveau, plus rien ne sert de voir avec un regard négatif, juste nourrit toi de tout ce positif, laisse le germer et donner ses résultats qui ne manqueront pas de se manifester à leur rythme.
Tu tiens le bon bout, concentre t'y dessus et laisse l'inertie de cette influence bénéfique, estomper à son rythme tout les petits accro et écart, qui fond totalement partie de la règle du jeux et sur lesquelles il ne sert à rien de bader.
Tant que tu es sincère dans ta démarche, tu restes gagnant, quelle que soit les aléas que tu traverses, qui ne sont tout au plus que des variations de parcours, qui ne justifient nullement d'assombrir la clarté de ta démarche ni le mérite absolument justifié qui te revient légitimement de droit.

Devanagari a dit:

T'aimes pas chier ? Vu le nombre de fois où tu vas devoir y aller dans ta vie, laisse-moi te dire que tu vas en chier ! J'dirai même que t'es dans la merde !! Enfin, j'veux dire que ça risque d'être emmerdant, quoi...

(okok, je sors).

Ben si tu le dis :)

Au sens propre quand tu chie t'as le troufion bourré d'excréments ce qui revient à dire que c'est le moment ou je suis le plus emmerdé ...
Sinon je ne suis pas un de ces personnages tombé sous l'égide de la scatophobie , non que j'aime chier mais je fais avec la biologie dont nous sommes toutes et tous un peu handicapé(e)s à certains moments .
si seulement nous aurions la capacité à pouvoir évacuer autrement ce serait un plus :weed:

Allez un petit lion et c'est repartie !

Quand j'étais tout petit, cela m'arriva d'être constipé et c'était très douloureux, à cette age je me souviens que je rêvais comme toi Devanagari, dans ces moments là, de pouvoir pisser tout ce que je n'arrivais pas à chier ;o) LoL

La dernière fois que j'ai chier dans mon slip , ce fut à l'âge de 5 ans , chiottes d'époque à la turc ...
Complexe et pudeur au monde extérieur à cet âge et par fierté je voulais pas chier dans ce truc tout cracra surtout , je me souviens que j'ai chier dans mon froc lors du retour à la maison mais à cet âge c'était difficile de gérer la pression ! lol

J'avais pris cher par moman et popo :weed:

Ah oui, c'est fameux chiottes turc dans la cours de l'école.
Ceci dit, la propreté mise à part pour les lieux publics, ce sont les toilettes qui impliquent la meilleurs position et la plus adéquate pour l'expulsion des selles, tout les muscles de cette fonction étant en position idéale pour cette activité de soulagement.

Je compatis pour la situation quelque peu traumatisante ;o).

Alors là ce qui me fais ch*er... Avoir pris 1 gramme de champignons secs (mélanges de brésiliens et de colombiens), m'être posé dans le lit avec la série Breaking Bad le temps que ça monte, s'endormir sans s'en rendre compte avant la montée.... et se réveiller se matin à 11h40 en se disant : MEEEEEEEEEEEEERDE j'ai foiré un trip T__T

Car oui du coup je me suis souvenu de rien, j'ai aucun souvenirs de la soirée, résultat c'était ma dernière dose de champis et j'ai pas su en profiter...

icecreamsadness.gif

Ah merde, ça m'est déjà arrivé aussi.
Depuis ce jour, je marche pendant 20 bonnes minutes dans mon village après avoir gobé et là j'suis sûr de pas louper le "pestacle" !

En plus, j'ai l'impression que le fait de marcher me fait monter plus vite.

Tu as pris quoi Simba sans indiscretion? Moi perso je vais retenter les champis ce soir sans dormir cette fois haha, ça va juste me casser les c*ouilles de re-casquer 20€.. ! En espérant que la tolérance s'est pas déjà installée :(

J'avais prit environ 10g de mexicains frais. Je voulais simplement me faire un petit trip pépère, du genre bien gérable. Ben tu m'étonnes, j'ai bien géré mon endormissement !

Edit: y a quand-même des chances qu'une petite tolérance se soit installée en si peu de temps. Au pire, prends un peu plus qu'hier.
Une fois, en prenant 15g de truffes, j'ai pas vraiment décollé tout ça parce que la veille j'avais gobé 5g pour le délire. Enfin bon, j'exagère, j'ai quand-même passé un beau moment, mais la tolérance était bien là.

Simba a dit:
Ah merde, ça m'est déjà arrivé aussi.
Depuis ce jour, je marche pendant 20 bonnes minutes dans mon village après avoir gobé et là j'suis sûr de pas louper le "pestacle" !

En plus, j'ai l'impression que le fait de marcher me fait monter plus vite.

C'est pas une impression. Le fait de bouger active la circulation sanguine donc les "petites molécules" montent plus rapidos jusqu'au cerveau. :rolleyes:

Perso, il m'est quasi-impossible de marcher sous champi, je suis bonne à m'allonger au soleil ou devant ma cheminée, même aller faire pipi constitue un effort surhumain.

Le "pestacle" LOL !
Bébé-Roi-lion : j'aime ton pseudo, ton avatar et ton humour !

Ah sacrée tolérance !! lol
Idem comme vous même expériences avec l'endormissement à peine trip commencé sous la demie heure .

De toute manière les gars la tolérance accroche au moins ( je dis bien au moins ) une bonne semaine , après cette semaine on ressentira une nuance mais fera pas le bon effet des 3 à 4 semaines d'attentes entre prises .

La crème de la crème c'est quand même de tripper dans une condition physique bonne et sans fatigue . La psilo à ce don de nous endormir quand nous sommes pas très en forme la plupart du temps , rares sont les fois ou j'ai bien tripé en étant fatigué , déjà fatiguant au grès des heures d'être en phase de trip alors on imagine bien la fatigue obstruer ces bonnes vielles boucles de pensées , en plus au niveau bodyload gérable certes mais pas folichon non plus .

J'accompagne souvent une dose modeste d'alcool ( 5cl au max ) fort avec les mush et cette tendance m'éveille même quand je suis fatigué , mais nous réagissons pas similairement entre nous évidemment .

Devanagari a dit:
Ah sacrée tolérance !! lol

De toute manière les gars la tolérance accroche au moins ( je dis bien au moins ) une bonne semaine , après cette semaine on ressentira une nuance mais fera pas le bon effet des 3 à 4 semaines d'attentes entre prises .
.

+1
la semaine est vraiment le minimum minimum.

Autrement perso, j'ai m^me pas le temps de finir de les mâcher que je me prend la monté en pleine figure comme ça, Pan, décolle ;o) LoL
(la technique au jus de citron et bien pour la rapidité de la monté, le citron faisant le travail de digestion en amont de l'estomac).

+ 1 aussi le citron concentre et accélère mieux la molécule et comme tu dis l'effet est très rapide , de toute manière la salive+ le citron une fois fusionné(e)s ils montent plus vite , un peu comme les HBW bien mâchées longuement et proprement la montée peut surprendre .
Généralement même avec 5gr de truffes sèches la montée c'est faite en 20mn sans citron , tout n'est qu'une question de prise ... Certain que pour le type qui avale par grappes entières en ce forçant pour camoufler au mieux le gout attendra plus longuement .
Je trouve le citron bien plus efficace en terme de montée , de digestion ( exact + 1000 ) et en plus le citron estompe l'arrière gout du mush :)

L'ingrédient parfait pour moi c'est 2cl de vodka/citron lors de la prise , je fume une clope ( pas de joins encore , attendre la montée à +1h ) avec un bon fond musical de playlist préparée puis une fois l'heure atteinte je me fume un bon buzz et là super le trip . Souvent le même car habitué mais je plonge assez bien dans mes images et pensées .
Je crois que pour le mois prochain je vais me réserver un petit trip avec des truffes , elles me suffisent en fait .
Les panas dernièrement m'ont trop fait décollé les bougres , bien beau d'être bien trippé mais là j'étais parti loinnnnnnn .
J'aime garder une certaine lucidité dans mes trips car l'introspection chez moi prime avant tout .

Zora a dit:
C'est pas une impression. Le fait de bouger active la circulation sanguine donc les "petites molécules" montent plus rapidos jusqu'au cerveau. :rolleyes:

Perso, il m'est quasi-impossible de marcher sous champi, je suis bonne à m'allonger au soleil ou devant ma cheminée, même aller faire pipi constitue un effort surhumain.

Le "pestacle" LOL !
Bébé-Roi-lion : j'aime ton pseudo, ton avatar et ton humour !

Eheh, tu confirmes donc mes impressions !

Et ça me fait plaisir que tu aimes mon pseudo ainsi que mon avatar et mon humour qui - il faut bien l'admettre- est irrésistible ^^

Par contre, quand je parle de marcher, c'est juste après avoir gobé les champotes. Je marche 15-20 minutes puis la montée se fait sentir seulement à partir du moment où je m'asseois (ou m'allonge) chez moi.
Un timing bien sympa.

Devanagari: Ouais, c'est clair que tripper sous champotes quand on est fatigués, c'est la grosse m*rde ! Chez moi, ça provoque aussi plus facilement des ressentis négatifs. Puis parfois, ça me donne froid comme jamais. Le cocktail ultime pour gâcher un trip, quoi.
Mis à part 1 exception: un trip en forêt en plein hiver sous la neige. J'étais crevé et il faisait froid mais au final, au milieu de cette forêt toute blanche, j'ai vécu quelque chose de vraiment puissant.
En plus de ça j'avais croisé des biches, qui ont vite disparues, mais j'ai pu les suivre grâce à leurs empreintes sur la neige. Je me suis senti investit d'une mission ahah !! Retrouver les biches !
Ah, ça me manque, les psychés. Ca fait un bail que j'en ai pas prit.

LOL sympa ta chasse en quête de biches ;)

Idem , me manquent aussi ces mush . Cela ne remonte qu'à septembre dernier, mais bien vrai comme tu dis que comme toutes prod, il vaut mieux être préparé et en conditions . Pour le frissons chez moi , c'est souvent le cas même en forme mais ils font un peu partie de ces vibrations qui font naitre les plaisirs alors je les acceptent et ni prête plus attention lorsque le trip est à son pic .

Dernier RC ( celui que j'ai trouvé le plus sympa ) c'était du 4-HO-MET , très proche de la psilo que vous connaissez tous ici m'a juste fait chialer pendant 3 heures , c'était pas un des meilleurs moments de ma vie en + mais curieusement avoir chialer autant ( je suis d'un tempérament peu démonstratif en public comme en solo ) comme un gosse se faisant consoler par la molécule ( comme un parent ) m'a donner une leçon de vie salvatrice ... Pourtant une dizaine de recettes comme le chaliponga et autres mélanges ayesques à mon actif .
Aucun visuel mais que des pensées très claires .

Autant je suis souvent le premier à dire que les RC sont peu safe mais celui-ci m'a laisser un bon souvenir , à réitérer dans un de ces moments certainement .

Vous pouvez m'accuser d'être drôle comme personnage car bien vrai qu'il faut avoir des idées un peu spéciales pour proder dans des moments faibles en moral mais je me dis que parfois dans la peine , certaines prods aident à clarifier nos situations délicates , un bon moyen de faire le ménage dans sa tête en somme quand ça fonctionne , je ne veux pas faire pub de tels ou tels prods ni véhiculer le moyen de donner envie bien sur .

Les vertes et le verres sont parfois sacré(e)s mais nous le dirons jamais assez sous formes de vers ( lol suis con ) , prudence et sitters au possible ...

@Simba : Trop bien le coup des biches !

Retour