Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Les RC, ça m'a toujours un peu repoussé. J'ai quand-même testé quelques cannabinoïdes (UR144, AKB48, AM 2201 et un MAM, je crois) mais bon... on est quand-même loin des effets du cannabis. J'ai aimé sans aimer. J'ai surtout subit le côté addictif du bordel au point d'en rouler plus d'une dizaine par jours sans m'en rendre compte. Et avec le recul, j'ai halluciné quand j'ai réalisé les doses que j'me mettais en fin de pochon. Au point que le "joint" avait du mal à se consumer normalement et qu'une odeur bien chimique remplissait ma maison (alors qu'au tout début, à "faible" dose, je trouvais que c'était inodore).
Bref, c'est con mais ça m'a tout de suite donné des a priori sur les RC, même si j'imagine bien que certains doivent être intéressants.

Sinon, nan, j'trouve pas ça trop bizarre de proder quand tu vas pas forcément bien. Ca peut se comprendre, même.
J'ai jamais consommé dans cette optique mais vu mon tempérament, quasiment à chacun de mes trips, j'ai une phase où je me permets de baigner (si on peut dire) dans ma mélancolie ou dans des sentiments plutôt moroses. Mais bon, c'est quelque chose que je vis pas trop mal, même sobre. Ca fait du bien de temps en temps, de se laisser aller comme ça, sans non plus trop s'impliquer dedans. Essayer de se positionner comme un spectateur.

Edit: Zora: Oh que oui ! D'ailleurs, c'est dommage, mais sous psychés, j'ai jamais pu vivre 2 fois les mêmes ambiances. Y a des trips que j'aimerai vraiment revivre et je sais que même en faisant tout pour revivre les mêmes choses, j'y arriverai pas. En même temps, c'est p'tet aussi le charme des drogues.

Zora a dit:
Perso, il m'est quasi-impossible de marcher sous champi, je suis bonne à m'allonger au soleil ou devant ma cheminée, même aller faire pipi constitue un effort surhumain.

Je kiffe la rando sous champi :mrgreen: Bon pas des doses de brutasse évidemment, mais un p'ti gramme 5 voire deux ça passe tout crème et ça fait redécouvrir la nature.

tartopom a dit:
Je kiffe la rando sous champi :mrgreen: Bon pas des doses de brutasse évidemment, mais un p'ti gramme 5 voire deux ça passe tout crème et ça fait redécouvrir la nature.

Surtout un soir de nuit de début d'automne bien étoilé en promenade dans la campagne ;o)
Tu vas bien boy ?

C'est des bons trips des randos mush , t'es zen de zen en totale harmonie avec ce qui t'entoure :)
Le top c'est quand t'es assez reculé de toute civilisation , le temps de siroter ce moment privilégié devant des beaux mélèzes en altitude ou plus bas entre tout ces feuillus .
Je disais alors tartopom , pas forcément à vrai dire , j'aime pas justement me baigner dans l'alcool lors de moments de faiblesses .
Le champignon je le trouve particulier et assez remède , c'est certainement parce que je connais bien ce qui arrive pendant le trip .
L'alcool chez moi m'apporte rien , il n'amplifie pas grand chose aussi bien positivement que négativement , je reste quasiment égal à moi même . Chose déjà remarqué depuis âge jeune vers la vingtaine donc je peux pas dire que je suis un consommateur régulier . En Janvier j'ai arrêter le cannabis après 20 années de fumette . Je dis pas que l'arrêt est glorieux ou économique , il est juste une manière de savoir vivre sans être trop corvéable des envies . Faut dire que financièrement ai eu une sacrée chute donc pas plus mal . Je peux tirer quelques taff mais je me sens un peu libre maintenant .

Pour revenir au sujet tant que j'y suis ;
Ce qui m'emmerde le plus ce sont quand même ces petits avantages du fumeur pour sortir une stratégie du type "fumer sa cleup dehors" quand quelqu'un t'emmerde !
Ce qui m'emmerde le plus , ne pas savoir ouvrir avec ses deux mains le plastique d'une barre chocolatée et que tu doive le faire avec les dents , un peu moins en public (bien que le regard m'importe peu) .
En parlant de dents , j'aime pas qu'en France par raison d'éthique , nous ne puissions utiliser un f....g coton de tige ( cure-dents ) dans un resto .

J'en ai d'autres , j'y reviendrai peut être :)

Devanagari a dit:
Ce qui m'emmerde le plus ce sont quand même ces petits avantages du fumeur pour sortir une stratégie du type "fumer sa cleup dehors" quand quelqu'un t'emmerde !

J'dois être fatigué (et en effet, je le suis) mais j'ai pas comprit cette phrase. Ou alors j'ai juste pas comprit pourquoi ça t'emmerde.

Bon, c'est sûrement ma faute, quand je suis crevé, j'ai tendance à voir des phrases mal construites partout, même là où y en a pas.

:weed: non c'est moi t'inquiète .

tartopom a dit:

Je kiffe la rando tout court (1H30 en moyenne de marche-méditative par jour).
Pour les champis : faudrait refaire un test avec une petite dose...

La marche comme dit Frédéric Gros est une philosophie pour bien de gens , bien vrai qu'à elle seule est permet de se mettre en tout état , particulièrement l'introspection pour la plupart des marcheurs en recherche d'autres sensations pour se défaire un peu de ce quotidien chargé.
La marche est universelle car elle participe et remplit son rôle pour divers formes d'activités , que ce soit pour le sportif qui se base sur un chrono et l'exploit , le jeune baroudeur aux idéaux marginaux , le pèlerin religieux ou celui aux besoins spirituels , le marcheur en quête d'amour , l'athée qui part faire Stevenson .
Je crois que tout le monde choisi le chemin en fonction des choses qui l'aspirent le plus , une expression des cheminant qui dit bien " chacun son chemin...."

Comme nous disions hier dans un autre sujet sur comment peut on vivre intelligent et heureux , je pense que la vérité même est en chacun de nous , vous aviez raison il faut croire en ses convictions (n'en déplaise à vos réfractaires) , là on peut d'ores et déjà dire que nous sommes sur le bon départ sur le "vivre heureux"

Un bon week end Pascal à toutes et tous :)

Dev'

Prendre des champis à mon avis , n'est juste qu'une manière alternative de s'évader ; à choisir, entre une boite de nuit aux multiples décibels et lumières mon choix se porte davantage dans un environnement plus zen , mais que j'adore aussi tripé avec une bonne playlist ! :weed:

Zora a dit:
Je kiffe la rando tout court (1H30 en moyenne de marche-méditative par jour).
Pour les champis : faudrait refaire un test avec une petite dose...

Le truc c'est que l'énergie qui t'écrases sous champi quand tu es en intérieur ou peu actif se convertit en énergie dynamique une fois que tu es rodé(e) au phénomène. Faudra que tu essayes !

Et oui bien sûr j'aime la rando tout court :)

@ Devanagari : totalement d'accord avec toi, l'alcool n'a que des effets négatifs sur moi, hormis me rendre un peu plus social. Rien à voir avec les mush :)

Depuis hier, sur la bâche de ma piscine, des miliers d'abeilles viennent s'abreuver.

Le soucis c'est que le moindre coup de vent et c'est l’hécatombe, elles se noient toutes!!! Alors je les repêche, mais il ya pas mal de pertes, et je vais pas rester à surveiller tout le printemps et tout l'été!!

Et ce con d'apiculteur qui répond pas au téléphone....

Si quelqu'un a une idée de répulsif non toxique pour elles....

tartopom a dit:
Le truc c'est que l'énergie qui t'écrases sous champi quand tu es en intérieur ou peu actif se convertit en énergie dynamique une fois que tu es rodé(e) au phénomène. Faudra que tu essayes !

Yep, je passerai vous faire un petit TR !

Au pire, fais un feu à côté. Elles aiment pas la fumée.
Après si elles reviennent à chaque fois... j'te vois mal faire des feux tout l'été ^^

Gamida a dit:
Surtout un soir de nuit de début d'automne bien étoilé en promenade dans la campagne ;o)
Tu vas bien boy ?

Ah je m'en souviens de cette soirée là ! Faut dire que je supporte plus les champis en intérieur aussi, pas assez d'espace !!

Oui ça va, en ce moment je travaille dans les vignes :)

Finalement j'ai pris 0.8gr de champignons et je les ai sentis, pas très visuel mais dans la tête pas mal ^^ Bien amusé vu la faible dose. J'avais jamais testé les Brésiliens/Colombiens donc j'ai voulu la jouer "safe" pour voir ce que la bête à dans le ventre surtout que j'étais fatigué ^^

Sinon Mardi prochain, petite commande d'AMT :D

Ben ça va, finalement on peut pas vraiment dire que t'as gâché, c'est cool.
En tout cas, t'avais une sacré envie de tripper apparemment ^^ Moi j'aurai trop eu peur de gâcher, en reprenant une dose plus petite que la veille.

Il pleut :(...

D'être enrhumé. C'est trop pénible de pas pouvoir respirer correctement par le nez.

La synchronicité frère, la synchronicité !!

C'est un peu plus que ça la synchronicité Oo!!

Retour