Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Gamida a dit:
@Nahmého :
pas de raison de complexer pour ça, ça fait viril c'est tout ;o).
(bon c'est vrais que si tu es une fille, c'est pas trop le but recherché, et encore, c'est m^me pas sur, suivant la fille ;o) ).
Malhereusement je ne trouve pas que cela fasse viril, mais plutôt sale lol, on dirait que j'ai des minis cheveux sur la nuque ... sauf que j'ai l'impression qu'aucune solution à long terme n'est viable !

Cleminou a dit:
Le pseudo étant "Lesbos", je pense que ça relativise implicitement :weed:

Eh oui ! Moi j'ai le droit de faire des blagues homophobes ! 8)

Moi c'est qu'il y ait toujours un peu les mêmes acteurs d'une série à une autre
Je trouve ça révoltant

En même temps ils courent pas toutes et tous la rue dans ce genre de plateaux .

Pour répondre à lesbos effectivement , c'est comme un arabe qui peut facilement dire keubla face à un mec renoi ... Bof' je n'adhère pas forcément à ça .
c'est pas ce qui justifie de la sincérité réelle , un arabe peut très bien être anti black et prendre comme prétexte ses origines pour dire et faire croire qu'il n'y a pas d'arrière pensée ...

A contrario, moi je me permets des blagues douteuses, mais pourtant dans la plus grande bienveillance.
Les racistes font bien ce qu'ils veulent, moi je me fais parfois ricaner, c'est tout ce qui m'importe. Et si quelqu'un me pense raciste, homophobe, ou que sais-je encore, c'est bien dommage, mais je m'en remettrais, et en parlant deux minutes avec moi il se rendra compte de sa bévue.
Faut pas diaboliser ces conneries, la dérision vaincra !

De toute façon, Lesbos, t'es anti-lesbienne, ça se voit.

C'est vrai. Mais je suis brave, j'accorde ma clémence à celles qui me plaisent, haha.

Oui mais ça, c'est parce que celles-ci sont aryennes.

cactus ,mushroom,dmt,mdma,prolad,al lad,lsd, ketamine,methphedrone,amphethamine, hemp oil,sassy oil,sassafrass oil, hash oil, hash, xanax, diazapam..etc discrete parceling, express delivery mikelicey1 at gmail dot com

T'as raison , laissons la stigmatisation aux imbéciles conditionnés . De mon coté suis maghrébin et les on dit je les em....es , ce que je disait y plus haut dessus était purement dans le ton goguenard et aussi dans la dérision mais certaines réalités sont pourtant visibles de partout .

Que ce soit le racisme , la xénophobie elle arrivent hélas en grande quantité , nous vivons toujours et vivrons toujours sous l'égide des amalgames . De mon coté je suis un libre penseur et ces choses là m'interpellent pas à l'inverse de ces gens qui se permettent de critiquer la libido des gens mais que vous lez vous c'est la vie . Je reste par contre optimiste à ce qu'à une certaine époque certaines frontières cérébrales soient définitivement éradiquées :)

"Mais moi chuis pas raciste hein !! J'ai même dit bonjour à un arabe une fois".

Moi ce qui me casse les couilles:

-Les gens qui parlent tout le temps, qui ont un avis sur tout.
-Les gens qui menacent.
-Les gens qui ont la mémoire courte.
-Les gens qui envahissent et ceux qui laissent faire.
-Les gens qui réfléchissent trop mais jamais avant de parler.
-Devoir éviter d'aller dans un endroit où j'étais bien à l'origine, pour rester calme car de toute façon, si je m'énerve, ça me retombera dessus et donc donnera raison aux cons.

Je me branle de quasiment tout dans la vie, des trucs hyper graves, il parait, je relativise tout le temps, mais c'est marrant, dans ces cas là , j'ai une répulsion incontrôlable....:smoke:

Hé bé alors?
:pai:

Les idiots, tu sais bien qu'il faut les laisser là où ils sont, dans leur petit monde médiocre. Pour relativiser jusqu'au bout, de toutes façons, on est toujours le con d'un autre...

Et puis, du moment que tu
cLArCK gAyBeuLe a dit:
fait toujours vibrer la vulve à 100m :mrgreen:
des belettes ... tout va bien ! :mrgreen:

puki a dit:
Les idiots, tu sais bien qu'il faut les laisser là où ils sont, dans leur petit monde médiocre. Pour relativiser jusqu'au bout, de toutes façons, on est toujours le con d'un autre...

Les idiots sont des simples d'esprits par définition, leur monde est loin d'être médiocre, c'est le plus merveilleux qui soit.

Je ne pense pas que tu voulais dire du mal de ces personnes, auquel cas ça ne serait qu'un problème de sémantique (ou moi qui me prends trop la tête).

Tu es bien mystérieux Clark, et perso j'ai des problèmes de mémoire, tu m'aimes pas :( ?

Ah ben oui, je ne voulais pas du tout dire ça, effectivement je me suis très mal exprimée alors.
Idiot c'était dans le sens de con, borné, obtus.
Les simples d'esprits, ce sont des bienheureux, et j'aurais plutôt tendance à aller vers eux ...parce que leur monde est souvent rempli de poésie.

tartopom a dit:
Tu es bien mystérieux Clark, et perso j'ai des problèmes de mémoire, tu m'aimes pas :( ?

Patate! Je ne répondrais pas à ça!!:grin:

Par contre c'est toi qui va peut être me hair dans les raidillons Pyrénéens....:unibrow:

cLArCK gAyBeuLe a dit:
Par contre c'est toi qui va peut être me hair dans les raidillons Pyrénéens....:unibrow:

On verra ça papi :mrgreen:

Se faire arnaquer et voler 100 balles par un dealer de rue...

J'étais au calme, le mec me demande un renseignement sur un tabac où ils vendent des feuilles blunt. Forcément je suis surpris. Il commence à me parler de sa passion du cannabis, et il s'y connaissait VRAIMENT. Surpris, et puisqu'il me demande, j'accepte une transaction.
Bien évidemment rien du tout, rien. RIEN.

PUTES.

Yo ITM, ça faisait longtemps ! Pas cool ton histoire, mais bon fume un stick avec lui avant d'acheter sa came, ça te permettra de savoir si c'est des herbes de Provence ou de l'Amnésia.

Et sinon, ça va bueno ?

Avoir bouche mon siphon avec la soude caustique.. Destiné a la base a fabriquer ..

Enfin, si quelqu'un a une solution pour enlever le bloc que la soude a créer? Eau bouillante + Vinaigre?

Retour