Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Dévanagari: Un thé noir pour moi ! C'est la fin de journée on va pas se stimuler maintenant ^^. Après c'est comme.dot Oscar Wilde: "La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde !".

Laura: Oublie le masque à la citronelle à tous les coups y vont quand même vouloir me faire chier ^^ ! Mais j'ai trouvé la solution je ferme tout la nuit ! C'est dur mais bon je préfère ça à ne pas dormir du tout (parce qu'avec leurs bruits de la seconde guerre mondiale ils te laissent pas dormir ces pédés !"
Sinon moi j'ai aussi boucher mes plaintes avec une pâte tranparente pour les fourmis.

Gamida: Que de sages paroles, néanmoins j'ai besoin d'avoir mon temps de sommeil et d'avoir un physique sain, surtout lorsque ta entretien embauche et dépôt de CV le lendemain.
Mais bon pour parler de nuisible les moustiques sont considérés comme des nuisibles dans la mesure où si on ne les tuaient pas il ferais disparaitre bien des espèces et pullulerait jusqu'à nous refiler des sales maladies. (Et donc ils renverseraient l'équilibre). Donc bon je préfère dormir et rêver paisiblement, surtout que leurs cadavres ont été refilé a des plantes carnivores donc la chaine continue (mais bon pour remédier à ce petit contre-assaut j'évite désormais leurs venue ;)).

LOL meuh non va , c'est pas pour toi , je suis dans le salon de thé avec Gamida là :)
Bon toi xochi , tu va venir avec moi faire un stage rando à fontainebleau sous psilo et tu verra ça ne mord ni ne pique , c'est toi qui dégage peut être des énergies qui donnent la dalle à tes moustiques que veux tu que je te dise ! :pai::pai::pai:

edit : bonne chance pour un entretien favorable à l'embauche man ^^
Et mes excuses d'avoir allumé la mèche avec "quelle est la réaction à avoir avec les piqûres d'insectes" !
De toute manière l'unité ne peut se juger seule ... à voir pour l'étape suivante gami en ce qui concerne les lois cosmiques .

Ce qui m'emmerde c'est que je viens de me rendre compte... un mois après avoir pris mes billets, que je les aurait pris 3 jours plus tôt... ben j'aurais pu en profiter pour le Burning man <3
Lynchez moi , je le mérite \o/

wowwww le burning man doit être un truc franchement bien à faire , j'adore cette ambiance ou tu trouve absolument de tout bords de gens .
ça doit bien proder par là aussi .
Vlà un truc que je kifferai faire mais ça doit couter bonbons pour organiser une telle virée.

@Hypnoziss : C'est quoi comme billets ? des billets d'avion ?

Ah le Burning : je crois qu'on est beaucoup à en rêver, mais c'est clair qu'il faut un bon portefeuille bien rempli pour se payer ce genre de vacances !

Ben ouais... je rejoins un pote aux USA pour 6 semaines, du coup j'ai bien prévu les thunes tout ça depuis un petit moment... Pas pensé à regarder c'était quand le Burning Man pour en profiter d'aller là bas dans mon voyage (juste à 17 heures de chez mon pote ^^) Et... ben quand j'arrive là bas, il finit 15 heures plus tard ^^ J'ai été con sur le coup, j'aurais bien kiffé voir ça de mes propres yeux même si c'est assez reuch (au pire j'aurais bouffé des pâtes tout le reste des 6 semaines ^^)

Ouais billets d'avions. Je les ai pris en janvier pour partir 31 août (moins cher).

m'en fou, je fêterais mon anniv à l'oktoberfest à Denver /o/

Zapper le Burning alors que tu vas aux States !!! OMG !!
Enlève ton pantalon que je te fouette les fesses avec un bouquet d'orties !

Xochipilli94 a dit:
Gamida: Que de sages paroles, néanmoins j'ai besoin d'avoir mon temps de sommeil et d'avoir un physique sain, surtout lorsque ta entretien embauche et dépôt de CV le lendemain.
Houla, Xochi,
j espère que mes propos ne t'ont pas mis mal à l'aise.
Je ne jette la pierre à personne.
Je comprend très bien le stress occasionné par ces petites bêtes, combien de fois n'ai je pas eu envie de les trucider ;o).
Mais bon surement la sagesse de l'age, j'ai arrêté de lutter, donc j'ai remarqué que j'étais moins affecté, en générale soit je les chasse en les emprisonnant dans un verre et direct dehors ou si j'ai la flemme, je le laisse me piquer et après il dégage loin de mon oreille.
J'ai m^me pres ce que réussit à me détacher de ce bruit stressant (ou alors moins glorieux,c'est par ce que je deviens sourd que je les entend moins ;o) LoL)

Xochipilli94 a dit:
(mais bon pour remédier à ce petit contre-assaut j'évite désormais leurs venue ;)).
D'ailleurs, cette attitude t'honore et je respect ;o).

Nan t'inquiète Gamii ;) ! C'est juste que j'ai vraiment galérer avec eux cette nuit là ^^ et ces marrants à quel point il ont le don de nous énerver, nuit assez importante pour moi, et voilà que leurs trompettes de Jéricho commencent a ronronner à mon oreille pour me rendre le sommeil impossible.. C'était horrible >< !!

Nan mais, petite parenthèse, je pensais que les moustiques ne piquaient qu'une fois (pour que les femelles est de quoi pondre les oeufs), mais vu le nombre de piqure que j'ai eu sur le bras cette nuit là alors que j'en avais déjà livrer quelques uns à mes mignons carnaciers tout vert.

Sinon tu m'étonne qu'il ne viennent plus t'embêter ta vu c'physique, tu fait 20 ans de moins, ils doivent te prendre pour un cousin de Chuck Norris ;)

Oui, c'est vraiment bizarre, comment ce son a le don de te mettre les nerfs à vis, surtout quand tu as besoin de les relacher pour te détendre.
Et je ne te parle pas de ce conflit entre la tendance meutrière (qui règle le problème, du moins dans l'instant) et le choix réfléchi et volontaire de la raison, de ne pas les tuer, quand ils t'ont mis sur les nerfs, là ça éprouve ta foi et tes convictions ;o) LoL .
Autrement, je pense qu'ils piquent plusieurs fois, par ce que tu bouges et qu'ils sont obligés de re commencer.

Zora a dit:
Zapper le Burning alors que tu vas aux States !!! OMG !!
Enlève ton pantalon que je te fouette les fesses avec un bouquet d'orties !

Owi ! ;) Haha

+1 ! Je fait pas attention à eux, il ne me piquent pas... (ou je le sent pas 'tout cas) Par contre quand je sent un truc sur moi, genre un moustique qui me pique, j'ai le fâcheux (mauvais) réflexe de toucher rapidement cet endroit, écrasant ce pauvre moustique qui voulait nourrir sa progéniture, ou cet insecte qui se déplaçais simplement sur ma nuque. Paix à leurs âmes. Après la faute est partagée, j'en voudrais pas à un conducteur de m'écraser involontairement si je me balade en tong aux milieux d'une Autobahn.

Moi aussi y a quelques années d'aujourd'hui je les écrasés sans vergogne mais depuis tout mes trips aux panas , à la DMT , à l'aya je suis incapable d'écraser volontairement n'importe quel insecte , je sais que j'en écrase quand je marche en forêt et ailleurs mais comme disait gami' rien d'intentionnel .

Après il y a un abus pour bien de gens qu'on les décrivent assassins , sur qu'ils ne le sont pas mais c'est le geste qui reste pareil dans le fond . Bref perso je veux pas juger , tu restera un ami même si tu choisis de le faire mais démerde toi ensuite dans le Kama loka Xochi :nod::pai:

Ce qui m'énerve, c'est les gens qui s'énerve...
Le pire c'est que c'est la vérité vraie

Ben en ce moment moi c'est les gays qui me gonflent un peu. Ca m'emmerde pas au contraire c'est chouette de se sentir beau (ou attirant) mais j'me fais limite harceler des fois. Je sais pas si c'est les cheveux longs ou quoi mais ils s'imaginent tous que je suis homosexuel. Bien sûr je me suis posé la question itou, mais franchement j'ai tellement peu d'affinités sur beaucoup de plans avec les mecs (j'ai été élevé à 90% par une femme aussi, ça doit jouer), entre leurs dialogues à la con et la façon dont certains ont de regarder la gente féminine, je ne me reconnais que très peu en eux. Les femmes ne sont pas parfaites bien sûr, mais bon je me suis toujours senti mieux en présence féminine.

Voilà, p'ti coup de gueule pas méchant après qu'un nouveau au boulot m'aie aguiché direct en étant tactile sous prétextes, lui et son string qui dépassait de son pantalon. Le respect c'est bien mais ça doit être mutuel, essayer de forcer les gens à changer leur orientation sexuelle parce qu'ils sont un peu efféminés je suis pas sûr que ça soit une preuve d'ouverture.

Sauf les puceaux !

Voir des allusions PARTOUT sur une drogue, pendant les périodes d'abstinences ! Monde de merde .

Avoir des poils ("cheveux") dans la nuque/dos, déguelasse et ça fait complexer à mort.

Lesbos a dit:
D'façon les pédés c'est tous des enculés.

Je me doute bien que c'est une "vanne" hein, et je ne te mets pas mal à l'aise, mais bon, juste, j'imagine un jeune gay, genre 14, 16 ans par exemple, qui pour x raisons de sa recherche tombe sur la lecture du fofo, ben, j'ai une empathie particulière pour la sensation qu'il doit, quelques instants lui parcourir les neurones, le long de la colonne, le temps qu'il refoule dans un méandre de son esprit dans la zone "différence, rejeté, non reconnu dans son intégrité comme un individu sain" enfin ce genre.
Après, je te le re précise, je sais très bien que ce n'est qu'une plaisanterie et je ne te fais pas du tout un procès, loin de moi l'idée boy ;o).
Du coup, Cerise sur le gâteau, il réplique dans sa t^te :
"P'tain les drogués, tous des taches" et on tient en germes, les causes de la prochaines guerre mondial ;o) LoL.

@Nahmého :
pas de raison de complexer pour ça, ça fait viril c'est tout ;o).
(bon c'est vrais que si tu es une fille, c'est pas trop le but recherché, et encore, c'est m^me pas sur, suivant la fille ;o) ).

Gamida a dit:
Je me doute bien que c'est une "vanne" hein, et je ne te mets pas mal à l'aise, mais bon, juste, j'imagine un jeune gay, genre 14, 16 ans par exemple, qui pour x raisons de sa recherche tombe sur la lecture du fofo, ben, j'ai une empathie particulière pour la sensation qu'il doit, quelques instants lui parcourir les neurones, le long de la colonne, le temps qu'il refoule dans un méandre de son esprit dans la zone "différence, rejeté, non reconnu dans son intégrité comme un individu sain" enfin ce genre.
Après, je te le re précise, je sais très bien que ce n'est qu'une plaisanterie et je ne te fais pas du tout un procès, loin de moi l'idée boy ;o).
Du coup, Cerise sur le gâteau, il réplique dans sa t^te :
"P'tain les drogués, tous des taches" et on tient en germes, les causes de la prochaines guerre mondial ;o) LoL.

Le pseudo étant "Lesbos", je pense que ça relativise implicitement :weed:

Retour