Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
J'espere seulement que tu ne reagis pas a mon troll gars.

Honnêtement la première personne qui a un problème avec les arabes et le rap. Je le kick ban direct :heart:

Captain_Shrooms a dit:
- J'aime pas les gens sur facebook qui aiment leurs propres publications.

Eh mais t'es fou toi ^^

Bon, j'ai pas Facebook, mais si des fois je pouvais m'auto-liker sur Psychonaut, je le ferai direct, tu peux me croire ! Genre là maintenant ahah

Ah nan mais là t'es allé trop loin mec !!! :crybaby:

Bon bah, puisqu'on y est ... et mélangé avec un peu de sang, ça t'emmerde aussi ?

Pardon tout le monde. C'est Délimuscle. Un gros manipulateur, ce mec ^^

Wouaw, c'est super classe et glamour ici....

Là tout de suite?
De pas avoir de réseau sur mon pc (je suis sur mon gsm)
Mais bon comme dirait Grivois, ce n'est que du matériel :-)

Avoir une grippe + bronchite :(

Tout pile quand j'avais prévu une session champignons avec un ami -_-" Du coup ça sera reporté... mais bon vaut mieux être en forme que de passé un mauvais moment ^-^

" Du coup ça sera reporté... mais bon vaut mieux être en forme que de passé un mauvais moment ^-^

Voilà de sages paroles !

Avoir choppé une méchante gastro que je traine depuis une bonne semaine. Mal de crâne, nausées, vertiges etc...
Et demain, aller dans le même état chez un ami pour couler une dalle de béton de 50m2 à nous deux... journée cauchemardesque en perspective.
Ah ce qu'on ferait pas pour un ami, j'te jure.

C'est la période... Ça passera. Courage

Avec ta gastro tu vas couler une bonne grosse dalle ouais... xD

Désolé, bon rétablissement. :p

Ahah le con ^^
Ouais bon ben c'est le moment d'y aller... motivation motivation... pffff vivement ce soir !

Ces moments où les petites feuilles paraissent immenses et tu roules comme tu veux ! Tant nous sommes perceptifs !

Mal placé avec ironie pour un peu de "Yes set" !

Le plus chiant: ces transpirations hivernales à causes des prods et interactions hormonales..

Transpirer à moins 40°C c'est la mort assuréee.. ( en 1 heure ou 2)

Et ça c'est que des trucs qui t'emmerdent ?

D'avoir loupé autant de trucs sur psychonauts, je vais en avoir pour au moins un mois pour comprendre les 6 derniers.
C'est vraiment naze d'être feinéant.

5tr4t0 a dit:
D'avoir loupé autant de trucs sur psychonauts, je vais en avoir pour au moins un mois pour comprendre les 6 derniers.
C'est vraiment naze d'être feinéant.

Va au moins regarder tes MP ce coup ci ;o)

Le fait que malgré que j'ai réduit énormément méthadone et benzos, une de mes seules motivations reste le fait de prendre des stimulants. C'est simple : à la fin de chaque mois me vient un espèce de craving à retardement qui a pour effet un achat compulsif de stimulants (EPH et 3-MMC en l'occurrence). L'achat est systématiquement catalysé par la prise de benzos. Et le pompom c'est que je commande chez mon père, qui est au courant de mes consos et qui tous les mois me tend mon enveloppe, l'air un peu dépité.
Je voudrais bien lui épargner ça, mais j'ai pas d'autre endroit pour le faire et je lui en avait parlé et il m'a répondu sagement qu'il préfère limite savoir ce que je commande (pas le nom des prods ni les voies d'administration, mais juste la fréquence).
Le point sur lequel j'essaye de tenir c'est quant au fait de ne pas me défoncer chez lui, mais même ça c'est dur. C'est incroyable à quel point ces stimulants agissent comme des aimants, j'ai dû me choper un putin de renforcement psychologique à ce niveau. Je crois que depuis 3 ans je n'ai pas été capable de résister plus d'une heure entre le moment où je reçois mon enveloppe et le moment ou je consomme, quitte à filer chez un pote pour ne pas faire ça devant lui.
En plus y'a qu'une clé pour la boîte aux lettres, et je me vois pas lui demander de faire un double ça serait plus que suspect.
Brayf je raconte ma vie.

Retour