Le fait que malgré que j'ai réduit énormément méthadone et benzos, une de mes seules motivations reste le fait de prendre des stimulants. C'est simple : à la fin de chaque mois me vient un espèce de craving à retardement qui a pour effet un achat compulsif de stimulants (EPH et 3-MMC en l'occurrence). L'achat est systématiquement catalysé par la prise de benzos. Et le pompom c'est que je commande chez mon père, qui est au courant de mes consos et qui tous les mois me tend mon enveloppe, l'air un peu dépité.
Je voudrais bien lui épargner ça, mais j'ai pas d'autre endroit pour le faire et je lui en avait parlé et il m'a répondu sagement qu'il préfère limite savoir ce que je commande (pas le nom des prods ni les voies d'administration, mais juste la fréquence).
Le point sur lequel j'essaye de tenir c'est quant au fait de ne pas me défoncer chez lui, mais même ça c'est dur. C'est incroyable à quel point ces stimulants agissent comme des aimants, j'ai dû me choper un putin de renforcement psychologique à ce niveau. Je crois que depuis 3 ans je n'ai pas été capable de résister plus d'une heure entre le moment où je reçois mon enveloppe et le moment ou je consomme, quitte à filer chez un pote pour ne pas faire ça devant lui.
En plus y'a qu'une clé pour la boîte aux lettres, et je me vois pas lui demander de faire un double ça serait plus que suspect.
Brayf je raconte ma vie.