Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
M.6ooDp1££5 a dit:
Merci pour le courage Jhidou, je prends!

T kt garçon, allez, reprend en une seconde couche, du cru Gami ;o)
Avec le soleil qui arrive, j'espère que ça va le faire :pai:

Comme'quoi tout est question d'être au bon moment au bon endroit.
Je touche 5x le smic par mois juste car l'industrie a besoin de moi en ce moment mais tôt ou tard ca va se stopper
Boston Georges a raison(pour les non connaisseurs,voir "Blow")
Aujourd'hui je suis au top et demain je serais une merde, c'est ca la life, des hauts et des bas....

Putain, ils auraient pu attendre que le chat parte pour danser.

Gamida a dit:
T kt garçon, allez, reprend en une seconde couche, du cru Gami ;o)
Avec le soleil qui arrive, j'espère que ça va le faire :pai:

Merki Gamidou, mais perso, chuis pas si inquiet que ça, c'est juste que ça me fait chier de lourder mes deux derniers gars.

Logiquement pour moi et mon associé ça devrait passer, c'est juste que le marché se resserre grave et que tout mes concurrents n'ont pas encore fermé et certains tirent les prix vers le bas, trop bas......, mais avec le réseau que j'ai, une structure légère, je devrais résister, et quand je serais le dernier (j'y suis presque), là je pourrais relancer la machine redevenir maitre de mes tarifs.

Mais pour l'instant on va devoir être patient et souffrir un peu sur les toits, je sais ce que c'est, je l'ai déjà fait et va falloir recommencer....J'en ai au mieux pour quelques mois, au pire un an ou deux...

Je suis quand même moins à plaindre que les deux nouveaux chômeurs du marché du solaire qui vont se retrouver en galère dès le mois prochain...J'ai vraiment tout essayé pour pas qu'ils passent eux aussi par la trappe, mais au final c'est le banquier qui a décidé...

Orko a dit:
Aujourd'hui je suis au top et demain je serais une merde, c'est ca la life, des hauts et des bas....
Oui enfin, tout dépend à quoi se réfère ton jugement dans ta vision de la life ;o)

M.6ooDp1££5 a dit:
Merki Gamidou, mais perso, chuis pas si inquiet que ça, c'est juste que ça me fait chier de lourder mes deux derniers gars.

Même si je me doute bien que cela ne te suffise pas, (c'est pour cela que j'y ai joint quelques goods vibs de mon cru (en toute humilité, bien sur ;o) ), tu as au moins le mérite de t'être comporté dignement.
Sur un terme plus long et dans une autre sphère de la réalité, c'est ce qui fait toute la différence, m^me si dans l'instant, il semble, pour le profane, ne pas y avoir d'impact ;o).

Préparer sa "valise", et toujours croire qu'on va oublier LE TRUC essentiel ...

Tkt, si tu as pensé à ton petit flacon d'huile essentielle de thym à thymol, de menthe poivré et de lavande fine officinal Bio, tu trouveras au pire le reste sur place ;o).
Bon, cela présume la dernière ligne droite là, avant le décollage qui décoiffe ;o)
Good vibs for you, boy (p'tain, j'ai sortie l'english pour la grande occasion, là) :pai:

M.6ooDp1££5 a dit:
Erffffffffff, m'en parle pas..... J'ai une de mes deux banques qui rejette les traites des fournisseurs, donc on a décidé aujourd'hui avec mon associé de continuer l'aventure a deux, du coup, demain je remets les deux dernières lettres de préavis....

Ce qui me fait le plus chier c'est de repartir presque à zéro alors qu'en décembre on était 7. Les journées vont être dures, brasser les tuiles, monter les panneaux, a deux.... comme il y a 7 ans, quand j'ai ouvert la boite....

D'un autre coté la météo devrait être moins chiante, les journées plus longues et j'ai basculé le solaire du chauffage de la maison à la piscine, donc je regarde les points positifs. Bientot , je me baigne à la débauche!!

Et oui mon absinthe est bonne, au gout et pour le moral aussi.....;)

Merde, désolée pour toi.
Du coup, c'est toi qui a besoin d'être requinqué en fait :pai:
C'est sûr qu'avec la crise, les crédits d'impôts aux particuliers envolés et le mauvais temps... Mais je suis certaine que ta boite va rebondir, faut juste faire le gros dos en attendant que le marché se régule, non?
J'vais venir faire la VRP !!!!!
(*avec des effets de chevelure*
- alors mon petit monsieur, vous le prenez, mon panneau photovolcanique ?)

Tu mérites 1 like pour pour le coup de la vrp en photovolcanique

Dimanche soir j'ai fait le con, mais sévèrement...
J'étais sensé réviser pour une interro du lendemain soir.
A la place j'ai mélangé AH-7921, ethylphénidate et etizolam en grosse quantité.
A ce qu'on m'a raconté j'étais comme un zombie, déblatérant des propos incohérents et inaudibles...
J'ai finit par m'endormir devant mon PC assis sur ma chaise, je me suis réveillé le lendemain par terre avec une entorse très douloureuse à la cheville, l'auriculaire de la main droite endormi (il l'est toujours depuis hier) et un gros sentiment de honte.

J'ai rendez-vous chez le médecin après demain et je pense calmer sérieusement ma consommation de prods en tous genres

Putain de paralysie du sommeil.

Ca vous est déjà arrivé de déboucher sur une terreur nocturne en voulant partir sur un rêve lucide ?

dissociation.... je comprend plus rien: diphenidine (100mg oral)
BUF j'suis revenu. C'est un peu sale, comme a dit un bien pensant ,je ne sais où, ça passe pour dormir après stims ça calme mais prendre moins

EmpathoCouac a dit:
Putain de paralysie du sommeil.

Ca vous est déjà arrivé de déboucher sur une terreur nocturne en voulant partir sur un rêve lucide ?

Ouais c'est toujours assez flippant. Mais bon faut rationaliser et se dire qu'il n'y a strictement rien de dangereux à cela et que ça ne dure jamais longtemps.

Devoir bosser des journées entières à réviser pour rattraper une matière à la con, pour une prof encore plus con alors que je devrai avoir validé cette matière.
Et entendre mon coloc, qui lui ne devrait pas avoir validé (mais qu'il a validé par chance), beugler dans la chambre à coté sur LOL.
Au moins ça aura le mérite de m'habituer à être frustré quand je serai au boulot...

Etre "in love" de son plan cul qui est loin pour longtemps --' (j'metais promis que ca m'arriverais plus ..)

Bonjour Monsieur,
115.83 € ont été précomptés sur votre paie du mois de mars correspondant à vos absences non justifiées des 21 et 28 novembre 2013 ainsi que le 12 décembre 2013..
Merci de bien vouloir en prendre note.
Bon c'est légitime mais bon ... :x

Se rendre compte qu'on est pas si fort qu'on le pense face à sa consommation... Arf. Dur de vraiment rien consommer, y'a toujours "une" occase... :(

Retour