love'mind a dit:
ça heurte une partie de mon ego que je ne pourrais jamais ravalé .
Peut être est-ce les hormones provoquer par un embryon qui me font mal géré la situation ?
Si c'est vraiment ce qui te gène, sache que tout les grands sages de l'humanité ont toujours enseigné que l'égo était l'illusion ultime dont il fallait se libérer ... ;o)
Je compatis vraiment à ton passage sous pression, que je trouve tu ne gère pas trop mal (le fait que cela soit difficile et désagréable ne signifiant pas que tu ne maitrises pas parfaitement la situation, dans son devenir).
Tu as l'air sincère dans tes intentions, donc agit comme tu penses devoir le faire et non, par ce que tu dois quelque chose (ou crois devoir. Tes parents te donnent le meilleurs d'eux m^me simplement par ce que ce sont tes parents, c'est dans l'ordre des choses pour des parents, ça ne doit surtout pas te mettre de pression, juste te faire te comporter honnêtement par rapport à cela, ce qui semble être le cas ;o) )
Dans ta situation, quand m^me sur la tranche, je ne minimiserais pas l'impact du petit pétard, au contraire, je pense que dans ce cas là, c'est lui qui peut faire toute la différence, quand à la biodisponibilitté de tout ton potentiel énergétique, dans le sens de rattraper une petite déficience de 5,5 de moyenne.
Il est très possible que le bouleversement hormonale est sa place dans le coté un peu au taquet de ta vision et ses interprétations.
Fait toi confiance, ne te ment pas, n'utilise pas de fausses excuses pour ne pas te donner à super donf, et tu vas valider les doigts dans le nez.
Si ce n'est pas ce coup là, tu n'auras pas perdu ton coup de punch et tu valideras l'année après, à ton âge une année ce n'est rien, l'important, c'est d'arriver au bout, mais surtout d'y arrivé en bon état aussi ;o).
Godd vibs également comme les autres psychos (si tu en as trop, n'hésite pas à redistribuer ;o) LoL)