Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Prendre ses billet en même temps (et sur le même PC) avec son pote ... résultat, pas de résa a mon nom, mais deux billets au sien.
Bon, ça va etre remboursé ... en 12 semaines.
PUTAIN, COMME SI ILS NE POUVAIENT PAS MODIFIER UN PUTAIN DE NOM /
 
senfero a dit:
putain comme je te hais


journée meth

;)

Ha? t'as fini par le réécrire, pourquoi l'avoir effacé alors?

Désolé, chuis pas encore détendu, je fais encore des fixettes sur la connerie humaine....
 
hu ... hu


Ce soir je dors.
 
Thomas11 a dit:
Prendre ses billet en même temps (et sur le même PC) avec son pote ... résultat, pas de résa a mon nom, mais deux billets au sien.
Bon, ça va etre remboursé ... en 12 semaines.
PUTAIN, COMME SI ILS NE POUVAIENT PAS MODIFIER UN PUTAIN DE NOM /

Il t'en arrive des choses. Entre ça, le coup de la carte et celui de l'entorse, y'en a qui ont écrit des best sellers pour moins que ça
 
Ce qui m'emmerde le plus ? Trop de pression, j'ai foiré mon 1ere semestre, on ne peux pas rattrapé, il faut 10 au moins pour validé l'année, et à 5.5 je ne pense pas que j'vais réussir à remonter tout ça. Mais ma mère croit en moi, ma soeur croit en moi, toute ma famille me dis que je vais réussir, parce que je suis une battante, je suis la winneuse de la famille . Il se rendent pas compte qu'en me disant que si ,je vais y arrivé de toute manière, il me foute une sale pression sur le dos, je fais quoi du coup si je valide pas hein ? Je déçois tout le monde ? Et ma mère qui rappel régulièrement qu'elle dépense 400 balles tout les mois pour payer ma chambre, ma bouffe , ma navigo, etc . . . Elle le dis pas pour me faire culpabiliser ou quoi, elle veut trop que je russise mes études pour me dire ça dans cette volonté, mais indirectement ça me fout encore plus les boules de me dire que mes parents dépense autant pour moi et que je vais très surement foiré mon année. Et que donc c'est de l'argent perdu.
Je veux réussir , je veux continué , j'ai pas envie de faire un taff de merde qui m'intéresse pas, ce que je veux il me faut au moins un master neuroscience pour y arrivé . Mais la honnêtement je sais pu .
Et pour arrangé le tout bien évidement, je suis peut être potentiellement enceinte , et y'aurais potentiellement des complication dans se cas la . Je dois donc faire un teste de grossesse demain matin en me levant , et si c'est positif allé au urgence. Je devrais donc subir un IVG pour la 2eme fois bordel de merde. 2 ans que ça m'était arrivé une première fois, 2 ans que je fais super gaffe maintenant, et il faudrait qu'1 faux pas me foutent encore dans la merde . . . J'avais vraiment besoin de ça. Je crois bien que je vais imploser.
Et après je m'étonne quand le médecin me dis que je fais une inflammation de l'estomac et que c'est surement due au stresse.

Et le pire dans tout ça, c'est que de me laissé déborder par tout ça , ça me fout la rage . La rage de ne pas être capable d'assumer , de na pas être assez forte pour que ça ne m'atteigne pas .
 
Coucou love'mind,

Pas facile d'encaisser la pression de l'entourage, surtout quand à côté de ça tu as d'autres problèmes. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir tout affronter en bloc, il ne faut pas t'en vouloir pour ça. Mais à force de te dire "et si je réussis pas ?", tu t'es mis des bâtons dans les roues. On est super forts à ce jeu là.

Comment ça se fait que vous n'avez pas de rattrapages ?
Si tu ne compenses pas avec le semestre prochain mais que tu obtiens tout de même une bonne note, ça peut passer au jury. Ca m'était arrivé en DUT, je n'avais pas la moyenne à l'année mais je suis passé quand même car j'ai eu de meilleures notes au second semestre, en gros les profs ont vu que j'avais fait des efforts. Et puis si ça passe pas, dis toi que tu auras validé beaucoup de matières et que du coup, l'an prochain, tu auras ton semestre et l'été pour taffer/voyager.

Un an de perdu c'est rien, ça arrive, faut pas t'en vouloir pour ça. J'en sais quelque chose, j'ai déjà perdu quelques années.

J'espère que ton test sera négatif, en tout cas bon courage pour la suite. N'essaye pas de faire front sur tous les plans, au risque d'imploser comme tu dis. Fixe toi des objectifs qui sont plus à ta portée et plus prévisibles. Dans un premier temps se focaliser sur ses études et pas sur le taf que tu auras plus tard ça aide. Et pour l'IVG potentielle, de toute façon tu ne le sauras pas avant demain, ça ne sert à rien de te bouffer pour ça (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).

Allé ça va le faire, le creux de la vague c'est méchant parfois mais on finit tous par en ressortir :)
 
Je veux réussir , je veux continué , j'ai pas envie de faire un taff de merde qui m'intéresse pas, ce que je veux il me faut au moins un master neuroscience pour y arrivé . Mais la honnêtement je sais pu .

Une futur collègue? :) T'es en quoi pour l'instant si c'est pas indiscret? Je me rappelle plus si tu l'as déjà dit! En tout cas y'a une scission entre licence et master apparemment, c'est pas forcément le même travail et tu peux autant être pas bon en licence et réussir en master, de ce qu'on m'en a dit. Un peu comme école/collège, collège/lycée. Bon j'y suis pas encore et c'est que des points de vue de seconde main, mais si ça peut t'encourager un peu (moi oui^^).

Et le pire dans tout ça, c'est que de me laissé déborder par tout ça , ça me fout la rage . La rage de ne pas être capable d'assumer , de na pas être assez forte pour que ça ne m'atteigne pas .

Tu consommes toujours des produits? Et sinon cette putain de peur de l'échec je l'ai aussi mais faut faire la part des choses entre le manque de confiance en soi apporté par les produits (et ça dure à long terme), et le reste. Peut être que tu vois ta situation de façon insurmontable à cause de ça, en tout cas en partie.

Après prendre conscience de ça ne fait pas partir tous les problèmes en 2 secondes loin de là! Dans tous les cas je t'envoie des goods vibes, je connais très bien la pression que te met le fait de galérer dans tes études alors que tes parents misent sur toi. Je t'envoie des goods vibes, pour ce que ça vaut ;)
 
Pour ce qui est des drogues, c'est pas le petit petard que je fumer le week end en soirée, ni le petit bout qu'il me reste que je fumerais dans la semaine devant une série qui me fait voir ça de façon insurmontable.
Je suis réputé pour positiver dans les moments les plus tragique , pour garder la tête froide dans les bas moments , et la en soit c'est pas la fin, je sais très bien que si je valide pas ma mise à niveau ça ne m'empêche pas de pouvoir continué. Et si je suis enceinte, je vais avorter point. Mais ça me fait chier d'être dans une situation d'échec . ça heurte une partie de mon ego que je ne pourrais jamais ravalé .
Peut être est-ce les hormones provoquer par un embryon qui me font mal géré la situation ?
 
love'mind a dit:
Mais ça me fait chier d'être dans une situation d'échec . ça heurte une partie de mon ego que je ne pourrais jamais ravalé .

Pas grave, c'est comme ça qu'on avance dans la vie ;)
 
L' échec.. Si tu n' arrives pas à te remettre d' un échec, alors là oui: C' est que tu échoues.
Imagines juste un instant, qu' Eisenhower ou Churchill aient raisonner ainsi.. Bah on boufferait tous des saucisses grasses dès le matin, sauf les juifs, vu qu' il y en aurait plus..
Bon, je devrais m' excuser d' être peut-être un peu dur, mais j' estime qu' il faut relativiser. Ce genre de soucis, mérite qu' on s' énerve, qu' on se relève en montrant les crocs! Pas de piouner sur soi et de rester par terre!!
 
Moonshiner a dit:
Imagines juste un instant, qu' Eisenhower ou Churchill aient raisonner ainsi..

"le succès, c'est savoir aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" Winston Churchill ;)
 
love'mind a dit:
ça heurte une partie de mon ego que je ne pourrais jamais ravalé .
Peut être est-ce les hormones provoquer par un embryon qui me font mal géré la situation ?

Si c'est vraiment ce qui te gène, sache que tout les grands sages de l'humanité ont toujours enseigné que l'égo était l'illusion ultime dont il fallait se libérer ... ;o)

Je compatis vraiment à ton passage sous pression, que je trouve tu ne gère pas trop mal (le fait que cela soit difficile et désagréable ne signifiant pas que tu ne maitrises pas parfaitement la situation, dans son devenir).
Tu as l'air sincère dans tes intentions, donc agit comme tu penses devoir le faire et non, par ce que tu dois quelque chose (ou crois devoir. Tes parents te donnent le meilleurs d'eux m^me simplement par ce que ce sont tes parents, c'est dans l'ordre des choses pour des parents, ça ne doit surtout pas te mettre de pression, juste te faire te comporter honnêtement par rapport à cela, ce qui semble être le cas ;o) )
Dans ta situation, quand m^me sur la tranche, je ne minimiserais pas l'impact du petit pétard, au contraire, je pense que dans ce cas là, c'est lui qui peut faire toute la différence, quand à la biodisponibilitté de tout ton potentiel énergétique, dans le sens de rattraper une petite déficience de 5,5 de moyenne.
Il est très possible que le bouleversement hormonale est sa place dans le coté un peu au taquet de ta vision et ses interprétations.

Fait toi confiance, ne te ment pas, n'utilise pas de fausses excuses pour ne pas te donner à super donf, et tu vas valider les doigts dans le nez.
Si ce n'est pas ce coup là, tu n'auras pas perdu ton coup de punch et tu valideras l'année après, à ton âge une année ce n'est rien, l'important, c'est d'arriver au bout, mais surtout d'y arrivé en bon état aussi ;o).
Godd vibs également comme les autres psychos (si tu en as trop, n'hésite pas à redistribuer ;o) LoL)
 
Moonshiner a dit:
L' échec.. Si tu n' arrives pas à te remettre d' un échec, alors là oui: C' est que tu échoues.
Imagines juste un instant, qu' Eisenhower ou Churchill aient raisonner ainsi.. Bah on boufferait tous des saucisses grasses dès le matin, sauf les juifs, vu qu' il y en aurait plus..
Bon, je devrais m' excuser d' être peut-être un peu dur, mais j' estime qu' il faut relativiser. Ce genre de soucis, mérite qu' on s' énerve, qu' on se relève en montrant les crocs! Pas de piouner sur soi et de rester par terre!!

Ah bah oui, je trouve que tu es un peu dur, Moonshiner.
Love'Mind, elle est toute jeune, et quand on est jeune, on n'a pas forcément eu l'occasion d'en subir beaucoup des échecs, et donc pas forcément non plus appris à bien les surmonter illico presto!
Mais ça viendra, Love'Mind, si tu mets ton égo un peu de côté, un moment, et que tu passes en mode "humilité powa"! Tu en retireras alors quelque chose, et ça te feras avancer, et relativiser.

J'espère que ton test a été négatif, dans le cas contraire, renseigne toi quand même sur les possibilités d'IVG médicamenteuse : C'est une unique pilule à prendre, puis tu te poses au calme chez toi 24h (c'est mieux de ne pas être seule) : maux de ventre un peu forts (mais ya des médocs pour calmer), très fortes règles... mais pas d'intervention chirurgicale.
 
Roh ça devrais allé, je pense que je fais une petite dépression passagère. Ça ne devrais pas durer .
Je manque peut être de vitamine D, avec le temps de merde qu'on a eu a orsay ces dernières semaine . . . Et puis mon alimentation n'est pas tip top depuis 2 semaines ainsi que le sommeil , je dors super mal depuis 1 mois j'arrive pas a dormir surement de base du a la pression et au stresse, qui font que se manque de sommeil engraine encore plus la pression et le stresse et la boucle est bouclé.
J'ai surtout sérieusement besoin de m'aéré l'esprit et changer d'air. J'ai pas quitter l'ile de france depuis un bon bout de temps, une semaine dans le fin fond de la profonde compagne , avec un grand soleil et de la bonne nourriture local ce serais le must pour me remettre d'aplomb ! (oui sauf que je c'est pas d'ici la que j'ai pouvoir me faire ça . . . vas falloir trouver une alternative !)

puki a dit:
Ah bah oui, je trouve que tu es un peu dur, Moonshiner.
Love'Mind, elle est toute jeune, et quand on est jeune, on n'a pas forcément eu l'occasion d'en subir beaucoup des échecs, et donc pas forcément non plus appris à bien les surmonter illico presto!
Mais ça viendra, Love'Mind, si tu mets ton égo un peu de côté, un moment, et que tu passes en mode "humilité powa"! Tu en retireras alors quelque chose, et ça te feras avancer, et relativiser.

J'espère que ton test a été négatif, dans le cas contraire, renseigne toi quand même sur les possibilités d'IVG médicamenteuse : C'est une unique pilule à prendre, puis tu te poses au calme chez toi 24h (c'est mieux de ne pas être seule) : maux de ventre un peu forts (mais ya des médocs pour calmer), très fortes règles... mais pas d'intervention chirurgicale.

Oui alléluia mon test est négatif ! Et merci pour les renseignement mais je les connais déjà , comme je l'avais dis ça m'ai déjà arrivé y'a deux ans (et si, j'ai compris la leçon, j'ai juste fauté 1 seul et unique fois en 2 ans !) . Merci à la médecin de ma fac, elle est très bien très gentilles toussatoussa, mais elle ma vraiment foutu les jetons avec son histoire que je pouvais être enceinte et que y'avais des complications dans se cas la !
Et oui, je suis jeune , mais l'echec j'y ai toujours été plus ou moins confronté, l'echec de la vie de ma mère, de mes soeurs, de mon "beau-père" . Je suis née dans un contexte d'échec et de déceptions . Je suis la seul de la famille proche (mère, et soeur) à pour l'instant n'être pas sur la voie de l'echec de sa vie . D'où le fait que j'ai du mal à assumer l'echec de cette année. Mais ça va allée, c'est pas pour rien qu'on me considère comme la battante de la famille .


En tout cas, merci a tous pour toutes ces bonne vibration, vous me redonnez toujours chaud au coeur
:heart:
 
Allez les filles, venez vous faire masser sur le bord de la piscine dans le sud ouest! Je sortirais mon plus grand vin, un bon repas, du son tranquilou, vous repartirez requinquées!!!!
 
M.6ooDp1££5 a dit:
Je dois vraiment être trop con pour me battre afin de conserver son job. Le pire c'est que c'est mon meilleur élément. Des fois je me dis que je devrais arrêter de faire du social et que je devrais plutôt voir comment, je pourrais l'exploiter en lui laissant trois miettes à bouffer en fin de mois. C'est vrai quoi, pourquoi je me prive et me bats pour son job, si pour lui, se lever c'est trop dur?

Alors, cette absinthe, ça t'a fait du bien ? :pidu:
T'as pu lui foutre un bon coup dans le derche, à ton salarié?
Nan, c'est vrai quoi, si tu mets en péril ta boîte parce que tu lui redonnes une chance à chaque fois, au final, c'est tout le monde qui sera dans la merde, et pas seulement lui...
 
Erffffffffff, m'en parle pas..... J'ai une de mes deux banques qui rejette les traites des fournisseurs, donc on a décidé aujourd'hui avec mon associé de continuer l'aventure a deux, du coup, demain je remets les deux dernières lettres de préavis....

Ce qui me fait le plus chier c'est de repartir presque à zéro alors qu'en décembre on était 7. Les journées vont être dures, brasser les tuiles, monter les panneaux, a deux.... comme il y a 7 ans, quand j'ai ouvert la boite....

D'un autre coté la météo devrait être moins chiante, les journées plus longues et j'ai basculé le solaire du chauffage de la maison à la piscine, donc je regarde les points positifs. Bientot , je me baigne à la débauche!!

Et oui mon absinthe est bonne, au gout et pour le moral aussi.....;)
 
On dirait que cette année est assez difficile (financièrement parlant) pour pas mal de monde...
Bon courage !

PS: 80° ça doit cogner...perso la plus forte que j'ai testé c'était 62° je crois (et c'est déjà costaud !).
 
Ouaip! Mais c'est pas la meilleure, c'est mon associé-pote qui me l'a ramenée d'espagne, celle que j'achète habituellement c'est la Jacques Senneaux black, une grosse balluche.......

Merci pour le courage Jhidou, je prends!
 
Retour
Haut