Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Si tu as de faibles ressources, tu peux aussi faire une demande auprès du conseil général de ta région. J'ai un collègue qui s'est fait payer comme ça une facture d'eau d'environ 1000€, après avoir arrosé abondamment son jardin et sa plantation sans se douter que cela pouvait coûter cher.

Gamida a dit:
Surtout ne lâche pas l'affaire :axe:.
C'est vrais que ça pue l'arnaque, sans ouvrir les fenêtres pour aérer ton histoire :anal:.

Déjà le coup de l'intervention qui doit faire au moins 4 fois le prix d'un intervention chère.
Si ça se trouve ton proprio veut sur ton dos enrichir un pot à lui qui est plombier.
Demande le justificatif des frais et vérifie en premier lieux si ils restent dans une fourchette normale pour cette intervention.
Si tu n'as pas de bonne foi signalé cette panne, c'est que tu n'a pas eu l'opportunité de la déceler.
Donc on ne peux t'accuser de ne pas avoir de pouvoir de voyance.
Il faut que ton proprio prouve que tu es pu omettre volontairement une fuite qui est sensés être décelable de façon évidente et sans équivoque par un profane.
De plus si il n'y a pas d'incohérence sur tes factures de consommation depuis que tu es rentré dans l 'appart, notifiant qu'il s'est passé quelque chose de particulier pendant que tu as utilisé ce système sanitaire, la fuite est peut être antérieur à ta venue dans ce logement.
Et puis il faut savoir aussi ce qu'il y a eu de si évident qui lui a permis de déceler cette panne que toi, vilain locataire :twisted: tu n'as pas décelé/retenue pour l'en informer.

Voila, peut être des pistes à approfondir :finger:

Autrement, surtout avant tout autre démarche, suis le conseil super avisé, efficace et des plus utiles, de contacter le conseiller juridique rattaché à tes moyens de paiement et ou à toutes autres personnes compétentes officielles qui ne te fera pas perdre ton temps à dire tout et n'importe quoi, par ce que n'y connaissant pas grand chose la plupart du temps.
Comme sur de nombreux forums, ou les participants ne justifie leur présence que pour exposer leur propres problèmes sans connaître les solutions :oak: :rolleyes::rolleyes:.
(enfin là, je mets la réserve de ma nullité à ne tomber que sur des sites de forums ou les gens n'y connaissent que dalle dès que tu grattes un peu ;o) ).

Comme sur psychaunote par exemple ;o) LoL mdr :pai: :heart:

C'est bon je sors, j'ai acheté des crêpes bio et des yaourth, je suis près à soutenir un « ban » prolongé.
J'ai 2001 l'odyssée de l'espace, Musique for Zen méditation de Tony Scott et « Trois Sutra et un traité de la Terre Pure », le bonheur, m'a fille qui est arrivé cette après midi :heart: :pai:.

P'tain, je me suis éclaté comme un dingue avec les smilleyx, j'ai m^me réussis à placer l'ambigüe, m^me si là il n'y a pas d'ambiguïté :anal: :yawinkle:

Bon désollé que ce soit sur ton problème qui ne fait pas marrer du tout, mais je suis sur qu'en fait c'est toi qui a gagné 1500€, comme tu n'auras plus à les payer abusivement, j'en suis certain et je te le souhaite vraiment :pai: .

Sérieux 1500€, voila pourquoi j'ai pissé à la belle étoile pendant 6 ans quand je vivais avec ma femme à la bergerie.

Non, en fait c'était parce que j'aime regarder les étoiles les nuits d'hivers :prayer: :heart:, le ciel est tellement beau que ça te la coupe et que tu peux plus faire pipi, oui je sais, c'est pas cohérent :pidu: :pai:

Edit : je ne peux plus vous lacher :axe: j'ai peur qu'il ne me rattrape :toimonster: :pai::pai::pai::heart::pai: voila, je suis content :yawinkle:

@Senfero:
c'est pour quoi le rouleau de scotch ? ;o)

@ Jester :
les 1500€, c'est la facturation de quoi, de la réparation de la chasse d'eau ou des frais de consommation d'eaux du à la fuites pendant ta durée de location ?

@ Grivois :
mon grand, tu sais que quand tu appuis en même temps
Ctrl Alt et e, ça donne €,
c'est dingue, je suis bleu :pai: :heart:

Vas-y molo sur les smileys Gamida. Vu que tu es un exemple pour beaucoup ici, il faudrait pas que tout le monde se mette à mettre 10 smileys par phrase. :yawinkle:

Zboubixx a dit:
Vas-y molo sur les smileys Gamida. Vu que tu es un exemple pour beaucoup ici, il faudrait pas que tout le monde se mette à mettre 10 smileys par phrase. :yawinkle:

Mais non, t'inquiète Zboubixx, tu n'as pas vu que je précise :
"P'tain, je me suis éclaté comme un dingue avec les smilleyx, j'ai m^me réussis à placer l'ambigüe, m^me si là il n'y a pas d'ambiguïté :anal: :yawinkle:"

C'était un bon trip, je me suis vraiment éclaté comme un dingue, j'ai fais mumuse avec les images qui bougent, wouawww ;o) LoL

J'espère au moins que tu as apprécié la beauté de l'effet globale de l'image du texte avec recul, environ 1m de l'écran.
Cela raconte carrément une petite histoire animé.
Bon, t'aime pas c'est pas grave, je te rassure, c'était passager, pour m'amuser, j'aime bien m'amuser ;o)

EDIT :
Après avoir fumé trois précieux neurones, à contrecoup d'une réflexion houleuse :

Par contre cela m'intrigue depuis tout à l'heure.
Tu as des dons particulier, claire voyance, un réseau d'informateur ou autre, enfin ce genre, par ce que comment peux tu dires,
ou savoir ce genre de chose que tu avances ?
Ou alors un fois de plus, c'est moi qui vais plus loin qu'il ne se doit et je me perd dans le secondaire décoratif sans importance ? ;o) LoL

C'était Sludge qui avait dit ça me semble-t-il.
Mais l'expérience due à ton âge aidant (entre autre), je pense que ça doit être vrai

@ Grivois :
mon grand, tu sais que quand tu appuis en même temps
Ctrl Alt et e, ça donne €

Bien sûr cher Gamida ! Les monnaies seront désormais écrites avec les symboles appropriés (€, £, $, ¥, etc). :) ;)

@Grivois :
Non, non, tu fais comme tu veux mon grand, je te l'ai simplement dis, par ce que moi, ça me rend "bleu", allez pchitt, un petit Ctrl Alt et e hop tu as €, c'est quand m^me schotchant, non ?
Bon, je sais, arrivé à mon age, on oscille entre se dire "c'est un grand enfant" ou "ou,la,la, la sénillité n'est plus loin" ;o) LoL
Pas grave, j'ai trouvé ça marrant, je me suis dit, tiens je vais en faire profiter les pots, (oubliant que les pots, c'est vrais, ils sont déjà tombés dedant quand ils étaient petits, puisqu'en plus, c'est l'un deux qui m'a donné l'astuce, Sludgy si je ne me trompe pas) ;o).

@Zboubixx:
Ok, voila donc toute l'origine de tes "pouvoirs occultes" ;o) LoL
Enfin, si cela été, perso, je ne prend pas pour exemple tout les plus anciens qui sont devant moi, juste pour cette qualité ;o) LoL.

Encore merci pour vos messages ça m'a redonné le sourire et je compte suivre quelques uns de vos conseils! :) (notamment la lettre au conseil régional, et trouver une quelconque aide juridique pour examiner tout ça)

Bref, je clos désormais le sujet du méchant proprio et de la fuite d'eau à 1500 boules par ici car je viens entre autre sur Psychonaut pour y passer du bon temps, alors si même là je continue à penser non stop à tous mes problèmes ça va plus aller! Enfin voilà, je viendrai juste poster peut-être le dénouement de cette histoire, ou surement sur la shootbox; soit en train de pleurer mes pauvres louis d'or perdus, soit en train de fêter psychédéliquement ma petite victoire face à ces cons de proprios qui se croient tout permis!

Euh, sinon, Peace! :mrgreen:

Pas cool la premiere descente de MD .. Sur deux jours c'est chiant, j'espère pas un troisième jours a broyer du noir.

Ah ouai deux jours ça commence pour une première. T'inquiète ça va pas durer si tu reprends ton train train quotidien. ;) Bon courage à toi! Et n'oubli de bien espacer sinon les descente ça va être encore pire malheureusement...

Shaman_fred a dit:
Pas cool la premiere descente de MD .. Sur deux jours c'est chiant, j'espère pas un troisième jours a broyer du noir.

Courage mon grand ;o)
OM MANI PÄDME HUM
Namu Amida Butsu

Shaman_fred a dit:

Courage, ça passe tout seul !
Au pire, 5-HTP pour refaire un stock de sérotonine. ^^

La malhonnêteté.

Mais ce qui me donne de l'espoir, c'est qu'à un moment donné on peut la rompre, ne pas s'éterniser sur la rancœur, et préparer un futur meilleur.

Sludge a dit:
La malhonnêteté.

Mais ce qui me donne de l'espoir, c'est qu'à un moment donné on peut la rompre, ne pas s'éterniser sur la rancœur, et préparer un futur meilleur.
Hé oui mon cher Admin, c'est ca l'humanité...
Avec ses bons et ses mauvais cotés.
Mais pardonnes tes pairs, ils ont tous une part de bien en eux...
(@Gamida sort de mon corps lol...)

Orko a dit:
Mais pardonnes tes pairs, ils ont tous une part de bien en eux...
(@Gamida sort de mon corps lol...)

Non, non, non, J'y suis, j'y reste ;o).
D'abords, tu n'as pas répondu, c'est quoi "la masturbation en ""mode gamida"" ? LoL

Ce qui m'emmerde le plus? Serieux tu veux savoir?

Simplement les gens qui ne respectent pas les animaux ( pas que je sois pour la protection et tout le bordel ), mais voir qqun qui fout un coup de pompe a un pigeon parce " depuis qu'il est gosse il en revait", a 22/23 ans, bah c'est moche, debile et degeulasse.

Le pigeon a reussi a s'envoler pour aller se taper un mur, et se coincer entre une grille, d'ou il ne pourra jamais ressortir.

Et lachement surement, mon poto et moi n'avont pas reussi a l'achever ..

Bah, j'avoue que l'air exagérément stupide, inconscient et anthropophile des pigeons parisiens fait qu'à mon arrivée j'ai vraiment plusieurs fois failli en kicker un. Maintenant je me suis rendu compte que ce serait le faire payer non seulement pour tous les pigeons que j'ai jamais pu attraper en étant gosse, mais surtout pour tous les Parisiens.

J'pense que j'vais plutôt kicker un Parisien, du coup. Genre le prochain qui reste assis sur un strapontin en heure de pointe devant une mamie.

Mouais, bon, j'arrête de passer sur ce topic le soir en écoutant du psycore, ça rend misanthrope.

Ornicar a dit:
[..] Et lachement surement, mon poto et moi n'avont pas reussi a l'achever ..

Ne culpabilise pas Ornicar. Tu n' es tout simplement pas un "Born to kill"..
Certaines personnes n' ont que très peu de difficultés pour tuer, parfois même ils ont une conception très personnelle du sujet..
..D' autres ont de la compassion, ou de l' altruisme depuis toujours, et finissent par s' épanouir en étant proches de gens qui en ont besoin.
On n' a pas à avoir honte de ce que l' on est, ni de ce que l' on est pas.

* Me demander ce que je devrais me demander
* Rien faire
* Savoir ce que je dois faire, en faire une liste sur un post-it et regarder le post-it comme un mort
* Me motiver à faire pleins de trucs, n'importe comment, pas dans l'ordre
* Poser des CV et pas dire merci, ni au-revoir
* Me dire que ce post ne sert à rien

senfero a dit:
* Me demander ce que je devrais me demander
* Rien faire
* Savoir ce que je dois faire, en faire une liste sur un post-it et regarder le post-it comme un mort
* Me motiver à faire pleins de trucs, n'importe comment, pas dans l'ordre
* Poser des CV et pas dire merci, ni au-revoir
* Me dire que ce post ne sert à rien

Arrête de fumer peut être ;o)

Me dire que je suis entouré de connards:

Je maintiens des emplois alors que sans je me paierais plus....je réfléchis toute la nuit pour trouver des solutions afin de garder deux cdi, qui, purement comptablement, sont en trop ...je me lève, regarde la météo, chouette! On va pouvoir bosser! ça fait du bien au moral, après ce temps de merde!!J'arrive à l'atelier , il y en manque un, il m'appelle à 11h pour me dire qu'il ne s'est pas réveillé. Je dois vraiment être trop con pour me battre afin de conserver son job. Le pire c'est que c'est mon meilleur élément. Des fois je me dis que je devrais arrêter de faire du social et que je devrais plutôt voir comment, je pourrais l'exploiter en lui laissant trois miettes à bouffer en fin de mois. C'est vrai quoi, pourquoi je me prive et me bats pour son job, si pour lui, se lever c'est trop dur?

Pfff, ça fait deux mois que je paye 35h des semaines alors qu'on fait même pas 20h, avec ce temps, je pensais pas qu'il serait fatigué.....

J'apprends que mes clients perdent 10% de retour sur investissement sur le photovoltaïque, c'est bien....fracturons les roches pour les gazes de schistes...toute façon, quand on sera mort, on s'en foutra...

Mon gamin, le même jour arrive avec un contrôle d'anglais:

ECA (en cours d'acquisition, avant c'était 5/20 quoi) et le prof d'anglais écrit mots pour mots, (mais comme une patte de mouche):
Certaine erreurs auraient pu être éviter!
Je me demande qui je dois engueuler, le gamins qui n'a rien foutu? Le prof qui ne sait pas écrire? L'académie ou le ministre?

Bon, je vais rien dire, mais chuis blazé là...

Quand je pense que les gens gueulent sur tout et tout le monde, je vais m'en démarquer. Je n'en fais part qu'a vous, comme ça je ne passe pour un con qu'a un seul endroit....:(

Vais me détendre avec une absinthe à 80° je crois........

Retour