Surtout ne lâche pas l'affaire :axe:.
C'est vrais que ça pue l'arnaque, sans ouvrir les fenêtres pour aérer ton histoire :anal:.
Déjà le coup de l'intervention qui doit faire au moins 4 fois le prix d'un intervention chère.
Si ça se trouve ton proprio veut sur ton dos enrichir un pot à lui qui est plombier.
Demande le justificatif des frais et vérifie en premier lieux si ils restent dans une fourchette normale pour cette intervention.
Si tu n'as pas de bonne foi signalé cette panne, c'est que tu n'a pas eu l'opportunité de la déceler.
Donc on ne peux t'accuser de ne pas avoir de pouvoir de voyance.
Il faut que ton proprio prouve que tu es pu omettre volontairement une fuite qui est sensés être décelable de façon évidente et sans équivoque par un profane.
De plus si il n'y a pas d'incohérence sur tes factures de consommation depuis que tu es rentré dans l 'appart, notifiant qu'il s'est passé quelque chose de particulier pendant que tu as utilisé ce système sanitaire, la fuite est peut être antérieur à ta venue dans ce logement.
Et puis il faut savoir aussi ce qu'il y a eu de si évident qui lui a permis de déceler cette panne que toi, vilain locataire
tu n'as pas décelé/retenue pour l'en informer.
Voila, peut être des pistes à approfondir :finger:
Autrement, surtout avant tout autre démarche, suis le conseil super avisé, efficace et des plus utiles, de contacter le conseiller juridique rattaché à tes moyens de paiement et ou à toutes autres personnes compétentes officielles qui ne te fera pas perdre ton temps à dire tout et n'importe quoi, par ce que n'y connaissant pas grand chose la plupart du temps.
Comme sur de nombreux forums, ou les participants ne justifie leur présence que pour exposer leur propres problèmes sans connaître les solutions
ak:
.
(enfin là, je mets la réserve de ma nullité à ne tomber que sur des sites de forums ou les gens n'y connaissent que dalle dès que tu grattes un peu ;o) ).
Comme sur psychaunote par exemple ;o) LoL mdr
ai:
C'est bon je sors, j'ai acheté des crêpes bio et des yaourth, je suis près à soutenir un « ban » prolongé.
J'ai 2001 l'odyssée de l'espace, Musique for Zen méditation de Tony Scott et « Trois Sutra et un traité de la Terre Pure », le bonheur, m'a fille qui est arrivé cette après midi
ai:.
P'tain, je me suis éclaté comme un dingue avec les smilleyx, j'ai m^me réussis à placer l'ambigüe, m^me si là il n'y a pas d'ambiguïté :anal: :yawinkle:
Bon désollé que ce soit sur ton problème qui ne fait pas marrer du tout, mais je suis sur qu'en fait c'est toi qui a gagné 1500€, comme tu n'auras plus à les payer abusivement, j'en suis certain et je te le souhaite vraiment
ai: .
Sérieux 1500€, voila pourquoi j'ai pissé à la belle étoile pendant 6 ans quand je vivais avec ma femme à la bergerie.
Non, en fait c'était parce que j'aime regarder les étoiles les nuits d'hivers
rayer:
, le ciel est tellement beau que ça te la coupe et que tu peux plus faire pipi, oui je sais, c'est pas cohérent
idu:
ai:
Edit : je ne peux plus vous lacher :axe: j'ai peur qu'il ne me rattrape :toimonster:
ai:
ai:
ai:
ai: voila, je suis content :yawinkle:
@Senfero:
c'est pour quoi le rouleau de scotch ? ;o)
@ Jester :
les 1500€, c'est la facturation de quoi, de la réparation de la chasse d'eau ou des frais de consommation d'eaux du à la fuites pendant ta durée de location ?
@ Grivois :
mon grand, tu sais que quand tu appuis en même temps
Ctrl Alt et e, ça donne €,
c'est dingue, je suis bleu
ai: