Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
yoshinabis a dit:
T'as mis du chauffage pour le coup j'espère!

Justement, avec 40 de température vaut mieux éviter de trop chauffer ou trop se couvrir, malgré les frissons ^^ (poches de glace à l'hosto avant le paracetamol, en principe, mais c'est moins confortable qu'un ptit cachou c'est sur).

Bon, sauf si on aime le délirogène de l'hyperthermie, attention à avoir un bon thermomètre pour éviter le seuil des convulsions, RdR :D .

Gros bisous Gami, oublie pas l'hydratation ^^

Ben oui c'est connu, quand vous avez de la fièvre, mettez vous a poil par 7° dehors...:lol:

Oui, faudrait déjà savoir si on parle de degré Celsius ou Farhenheit

Zboubixx a dit:
Oui, faudrait déjà savoir si on parle de degré Celsius ou Farhenheit

84688.jpg

Et bien merci tout le monde, c'est pour ça que je me sent mieux, je suis descendu à 39 ° (le petit rond ° ,Zboubixx, c'est celsiuse, je croise).

Ben non, je n'ai pas allumé le chauvage, 14° c'est cool, à 40° c'est génial, à 39 °je sens un peu le coté fraicheur, mais c'est pas désagréble ça permet de mieux gérer le cotté bouillonement intérieure, enfin sauf quand ça passe en bouilloneement frigorifique, la tu te dis, mail il est ou le temps de mes 20 ans, celui de 40° abec les dents quii claque, bon peut ^pazs tout avoir ;o)
(et pius je vous dipa avec enb plus le 5g de Parac associe da l ipo de la lama et la déco de klpl, sans allez parlé des dose indescente, non pas en descente, de Sk.
Bpon le minimum quoi, pour pouvoi gérezn sans terop dedéviance les 40°.
si jbuvais , tiens j'aurai mis un truxc de rhum et de autre du m^me genre, mais bon Ma prtite Puki, je "tyse" pas ;o).

Les modos, vous pouver modératé mon tritement, ya pas de blém ;o).

P'tain vous avé un aperçu de l'intéieur dedans de ma tête avent corction, voius imaginé ce qiu je vous évite.
Bon c'est noemral, c'"esy par ce que je vous aimes :pai: beaucoup :pai: :heart: et que je kiff prend soin de vous :rolleyes::rolleyes: :pai: :heart:

yoshinabis a dit:

Moi aussi je kiffe bien Futurama, cette série fait très dissoc'land par moment

@ Gamida

Le ° veut dire degré et il y a un "c" juste à côté pour préciser qu'il s'agit de degré Celsius.

Wikipédia a dit:
Le degré Celsius (symbole °C) est l'unité de l'échelle de température Celsius

Le degré Fahrenheit (symbole °F) est une unité de mesure de la température

Content que tu te sentes mieux! :)

Sinon euh... ce qui m'emmerde le plus c'est de plus avoir d'horloge interne. Je suis en total décalage avec tout ce qui est dodo, repas (et appétit du coup), et loisirs. Exemple, je suis tout seul sur la shootbox et je veux vous parlerrr! :D Arf, bonne nuits gentils psychonauts! Je vous aime putain!

Zboubixx a dit:
Moi aussi je kiffe bien Futurama, cette série fait très dissoc'land par moment

@ Gamida

Le ° veut dire degré et il y a un "c" juste à côté pour préciser qu'il s'agit de degré Celsius.

Ha ok Zbpoubixx, merci.
J'ai tourjours cru que le ° était pour celsius et que farheinit avais un autre sigle.
Bon faudras que je m'en souienne maitenant, aves la mémoire cognitave qui fout de polus en plus la fuite de mon servo, je suis mal bérré hein ;o) enfin je nôte ;o).

Jester12 a dit:
Content que tu te sentes mieux! :)

Sinon euh... ce qui m'emmerde le plus c'est de plus avoir d'horloge interne. Je suis en total décalage avec tout ce qui est dodo, repas (et appétit du coup), et loisirs. Exemple, je suis tout seul sur la shootbox et je veux vous parlerrr! :D Arf, bonne nuits gentils psychonauts! Je vous aime putain!

Merci Jester.
Si tu veux faire reset pour ton horkloge bio, la seul solutio,n et de fconstaté ce qui' la deregler et de t'en abstenir, au bout d'in momernt dans cette bonne direction , le gorps ayant des potentiel que tu ne peux m^me pas soupsonnée m^me dans tes rêves les plus ouf, cela se remettra en place tout seul.
Je parle de' mon expérience de la mis a mort a sac de cette fameuses orlhoge ;o).

Courage Gamida, je t'envoie des vibes guérisseuses par transmission cosmique haha.

Jester12 a dit:
Je vous aime putain!

De l'affection à toi espèce d'horloge déglinguée !
Moi je vais dodo avant que la fatigue me fasse écrire n'importe quoi haha. Bananuit ! o/

Vieux fous, je vois qu'il y'a toujours des petits êtres errants par ici! :D Que c'est bon! Je m'en vais de ce pas vous balancer tout mon amour dans les espèces de rêves qui m'attendent. Paix, et eau pour tout le monde (oui oui, c'est le nouvel or, après le bitcoin! :D)

@Jester
ben oui, ce crènaux et pôur nous avec quelque autre, suivant les jours ;o).
J'ai bien aimé lire le texte de ta signature ;o), tjr ça de bon pour ma t^te , merci boy. Bon, la je crois que je vais m'aalobnger, autremenyt là je sens la période "vrais " délire qui va pointer son nez.
Merci à tout les psychopot pour votre aide et votre réconforts dans ce passage "particvulier dfu déliere à 410°, j'ai trouvé ça cool,.
Quen j'entant dire qu'avec les jeunes la reléve n(rst pas là mdr, enfin parle pas peut etre de la ml^mle reléve ;o)=.:rolleyes: :pai::pai: :heart:

De m'être endormi 1 heure après avoir tapé une trace de Mxe

Capter qu'une demi barette de wifi dans mon nouvel appart' :\\

Va falloir investir bordel!!

pareil avec mes cloisons de m..... obligé d'acheter prise CPL ou un répéteur dans ce style

moins cher 20EU /40Eu mais quand même fait ièch

Comme c'est l'humeur à l' hippie's hour's et que je doive poster ...

WTF il y a des rêves vraiment ou t'es grave heureux de te lever !

J'étais avec mon frère dans son garage et nous étions entrain de modifier encore une de ces bécanes , sur le rêve c'était exactement la même voiture qui se projettes d'acheté dans un futur proche...
Nous échangeons nos clés , nous parlions même dans ce rêve de ces tracas avec les assurances , chose actuelle ( certainement un grain de lucidité dans le rêve qui influe ) ou il est en guerre avec son assurance , il est du genre bricoleur de caisses et motos au tantinet excessif , oui yoshi un motard aussi toi qui est si réjouissant de les voir dans ton salon :tonqe:

bien vrai que le temps dans le rêve n'est pas rodé dans notre même fréquence , Je pouvais sentir le cliquetis du moteur qui commençait à partir en live alors que le moteur ne tournait pas encore , au moment ou je passe le bras pour serré l'amortisseur il tourne la clé de démarrage..... GROS BRRRRRRR métallique et le moteur qui tombe à plat sur le sol et mon bras c'est littéralement brisé en deux ( mais vous voyez l'image d'un film du genre destination finale ou SAW bien gore?! ) laissant derrière lui un autre morceau d'os qui est tombé sous mes yeux , à ce moment je ne voyais plus rien dans le rêve , plus d'image , plus de frangin .
La douleur c'est matérialisé en vision , vision de l'autre bout de bras qui était resté dessous cette grosse tonne de taules !

Bref je vous passe les détails mais c'est un des plus affreux rêves que j'ai fais , et moi qui a bien dodo en plus today WTF !

Habituellement je suis habitué à me réveillé quand je sens un truc méchant venir en rêve quand je ne les contrôles pas à 65% du temps .

Bref j'ai encore l'impression que c'est réel ce bordel lol
je me suis levé , bu mon thé vert puis avec joie je suis venu sur le fofo avec un des messages sympas de yoshi bouté sur les hippies , je vous raconte pas mon état d'esprit actuel , putain que c'est bien d'avoir deux bras !

Faire tomber son cendard avant d'aller se coucher... après une grosse journée de taff.

Fais chier, j'passerai un coup d'aspi demain.

lol le truc d'enfoiré j'sais ^^

avant quand je clopé , je le faisait même dans ma piaule sur le lit de fac et bimmmmmm , va gratter ça dans du tissu (fin' certains connaissent la chanson je parie bande de cracras ^^ ), un coup de souffle et tu fais comme tu peux ensuite !!!

Sinon rarement au sol chez moi puisque je weed que de temps en temps mais bon expérience connue .

Parfois t'as l'impression que c'est calculé , comme ci une chose influé pour te le faire tombé , tu le sais à l'avance que tu va couillé donc tu t'arrange à faire attention , du genre bien sur le coté du bureau pour justement prévenir et c'est le coude qui vient foutre sa merde lol

penser que tout est niquel, tenter sa chance, et se prendre un gros rateau par une nana convoitée depuis des mois.

Retour