Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'ai fait ça Gamin durant l'été, mais vite je me suis rendue compte que la feignéantise de mon corps ne reflétait pas ce qu'il y a vaut vraiment de mieux pour lui, et surtout sur le long terme. Donc c'que j'ai fait, c'est que au lieu de faire la vampire 9h-19h en bouffant une glace a la vanille a9h du mat pour te mettre bien kKO, et bah je me suis forcé a faire quelques nuits blanche et j'ai enchainé avec de la bonne weed et du sport et j'ai retrouvé un rythme normale qui, rétrospectivement, le convenait mieux.
Donc te fit pas à ton corps, lui aussi il peut se montrer inconscient et feigneant

Avec un petite différence, c'est que je ne suis plus un gamin depuis bien longtemps ;o), est que cela n'a rien à voir avec de la "feignéantise » (de laquelle j'ai moi aussi comme chacun, fait l'expérience quand justement j'étais gamin), mais de l'expérimentation d'une écoute consciente et sincère de mon corps, dans l'expression de ses besoins réels, non déterminé par de l'apathie, mais justement par une mise à jours de ses métabolismes dans l'optique de lui laisser le temps dont il a besoin, à son rythme justement, pour se mettre à l'heure, en accordant une confiance total en sa capacité d'auto gestion en sa qualité de faire ce qui est le meilleur pour lui, comme quand je fais un jeune longue ou moyenne durée.
Le corps a une connaissance de sa propre structure/construction/ fonctionnement quasi absolu, aidé d' une intelligence et d' une capacité de se régénérer qui supplante, sans comparaison possible, l'intelligence du mental à son sujet confiné en une connaissance extérieure de celui ci.

Et bah écoute. Mais sache juste que ton corps a besoin de soleil pour synthétiser de la Vitamine D, et que si tu sort pas suffisamment la journée tu finira par être tout fatigué d'ici 2 mois.
Mais ça ce n'est qu'un exemple. Sincerement Gami j'étais comme toi, j'écoute mon corps etc.. Mais au bon d'un moment, quand j'ai du me replier qux exigences d'horaires de la société, je me suis rendit compte que j'avais de bien meilleurs résultats sur le plan psychique, que j'avais un peu plus la forme (meme si au debut j'étais fatigué d'essayer de changer de rythme), et en + je resistais mieux a la défonce et j'avais retrouver l'appetit. (parceque petit dej à 18h30, dejeuner à 23h, et diner à 4h, avec plein de grignotage entre les repas c'est vraiment mas top ) Enfin bref, je peux comprendre que tu comprend ce que tu restesgami, mais essaye aussi de réfléchir sur les condititions de l'évolution et sur les besoins d'un primate en générale. Tu ne fera que mieux comprendre ton corps.

T'en fais pas pour Gamida il a une quarantaine d'année de plus d'expérience de vie (pardon si je te vieillis je te fais des bisous) que toi tu te doutes bien qu'il sait très parfaitement ce qu'il fait et que de surcroit il ne changera pas ses habitudes mon petit oursin en peluche.
Mais je te l'accorde en Mi, il est censé de dire que nous avons besoin tous de vitamine D personne ne dira le contraire. D'ailleurs qu'est-ce-que vous branlez devant votre écran ?

Je reste néanmoins de ton opinion ayant longtemps vécu à l'envers car il est vrai que je ne me sentirai jamais mieux que levé tôt et donc couché en conséquence. Ça reste purement subjectif car émanent de mon corps à moi tout seul.

Vu le nombre de gens qui, par cette saison, arrivent au boulot avant le jour, passent leur journée sous les néons et repartent de nuit, la pénurie en vitamine D doit être un problème national.

Putain, je morfle vénère ... depuis hier 18h, je suis KO. Nausées, vertiges, frissons.
Je suspecte l'abus de méphédrone et d'alcool du vendredi soir ...

Thomas11 a dit:
Putain, je morfle vénère ... depuis hier 18h, je suis KO. Nausées, vertiges, frissons.
Je suspecte l'abus de méphédrone et d'alcool du vendredi soir ...

Suspecte surtout le mec qui t'a vendu ta poudre pour de la "méphédrone".

Il me l'a pas vendu, il m'en a filé pour que je teste, c'est son péché mignon (ça je comprends pas mais bon ...).
Je sais comment il galère pour s'approvisionner ... donc j'pense que c'en était.

Lotre a dit:
Vu le nombre de gens qui, par cette saison, arrivent au boulot avant le jour, passent leur journée sous les néons et repartent de nuit, la pénurie en vitamine D doit être un problème national.

L'hiver ça l'est, c'est pour ça qu'il y a un marché florissant pour vendre toute sorte de médicament qui redonne la forme, perso je prends du Vitascorbol, c'est trop bon avec le gout orange :grin:

Question con comme ça. Il en a gouté quand c'était légal? Parce qu'au "mieux" elle vient d'Inde, donc techniquement
c'est bien de la 4mmc , mais complètement édulcorée.

Ou c'est un sale mélange de Méthylone et de 3-MMC ou autres prods bien cradocs, le genre de défonce qui te met KO deux ou trois jours comme décrit arf.

Cabron a dit:
Question con comme ça. Il en a gouté quand c'était légal? Parce qu'au "mieux" elle vient d'Inde, donc techniquement
c'est bien de la 4mmc , mais complètement édulcorée.

Yep, il est "fan" depuis longtemps.

Laura Zerty a dit:
Ou c'est un sale mélange de Méthylone et de 3-MMC ou autres prods bien cradocs, le genre de défonce qui te met KO deux ou trois jours comme décrit arf.

Je lui fait confiance, mais bon, vous commencez a me mettre le doute ...

EDIT : il me reste quelques mg, j'irai la faire tester.

Ba mec la 4-MMC je crois que c'est terminée, après ya toujours moyen qu'un labo en fabrique et en vende mais faut tomber dessus quoi...en y repensant, même si j'en regoutais aujourd'hui, je ne sais même pas si je saurais reconnaitre la Meph' d'antan...

En quelques jours une invasion de souris a colonisé ma maison, sales bêtes.

Le prof qui a accumulé trois heure de retard dans les oraux et que je passe en dernière normalement, 18h30.... Petit calcul... reporté à 21h30 du coup.
Mieux, il n'y a plus de train qui parte pour chez moi à partir de 22h ! Comment ça je suis coincée à l'école, un trou paumé de la belgique?

... ... ... ...

Xochipilli94 a dit:
Et bah écoute. Mais sache juste que ton corps a besoin de soleil pour synthétiser de la Vitamine D, et que si tu sort pas suffisamment la journée tu finira par être tout fatigué d'ici 2 mois.
Mais ça ce n'est qu'un exemple. Sincerement Gami j'étais comme toi, j'écoute mon corps etc.. Mais au bon d'un moment, quand j'ai du me replier qux exigences d'horaires de la société, je me suis rendit compte que j'avais de bien meilleurs résultats sur le plan psychique, que j'avais un peu plus la forme (meme si au debut j'étais fatigué d'essayer de changer de rythme), et en + je resistais mieux a la défonce et j'avais retrouver l'appetit. (parceque petit dej à 18h30, dejeuner à 23h, et diner à 4h, avec plein de grignotage entre les repas c'est vraiment mas top ) Enfin bref, je peux comprendre que tu comprend ce que tu restesgami, mais essaye aussi de réfléchir sur les condititions de l'évolution et sur les besoins d'un primate en générale. Tu ne fera que mieux comprendre ton corps.

Tissu a dit:
T'en fais pas pour Gamida il a une quarantaine d'année de plus d'expérience de vie (pardon si je te vieillis je te fais des bisous) que toi tu te doutes bien qu'il sait très parfaitement ce qu'il fait et que de surcroit il ne changera pas ses habitudes mon petit oursin en peluche.
Mais je te l'accorde en Mi, il est censé de dire que nous avons besoin tous de vitamine D personne ne dira le contraire. D'ailleurs qu'est-ce-que vous branlez devant votre écran ?

Je reste néanmoins de ton opinion ayant longtemps vécu à l'envers car il est vrai que je ne me sentirai jamais mieux que levé tôt et donc couché en conséquence. Ça reste purement subjectif car émanent de mon corps à moi tout seul.

Coucou tout les deux, merci d'accorder un intérête a mon équilibre et a mon BIE? ËTRE??
Je vous répondrais un post à cette mesure, quand les 40° quiu bouillone mon servo, mr llzissera, plus de disponibilité poue etre plus coherant, oupps, ça dérape grave là quand je relis, vaut moieux que j'arréte de ytermbler, mais je voulais pas que ce passage se perde dans le food du débit du topic, car cela m'a touché gentiment ;o).
Bon, je vais pas vouis demander de m'épouser hein, rassuré bous .
Bon , merci àa vous deux ;o), ça va merétablissement plus vite ;o).

Il faudrea que je réponde aussi tout les post qui viennent après .

9a me fait du bien de lire vos "connerie" (r,fin, c(est une simple façon de parler,hein, pazs l(expression de jugement de ma pars merci), bon je stop, je ne sais m^me plus si je comprend moi m^me ve qie j'ecris

Et voilà les jeunes, encore un drogué sur psychonaut :D
Il confond les lettres, bave et tremble en attendant sa dose .

Remets toi bien, des bonnes ondes pour toi, et un véritable soutient mental en ces temps fiévreux ;)

Pinaise Gamida t'as l'air d'être bien atteint la...
T'as mis du chauffage pour le coup j'espère!

Il faudrait bannir Gamida, des lecteurs irresponsables pourraient croire qu'il est bon de couper le chauffage en hiver.

Lol apologie du froid!
Pensons a nos jeunes lecteurs que diable^^

Retour