Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Putain, ce n'était donc qu'une légende, les drogués sont pas des hippies tolérants et aimant leur prochain !

Bisous tout le monde, on se calme et on pète un coup. <3

Ca fait du bien de voir le forum revenir au calme, et des messages comme celui de Gamida et Hatsu font plaisir.

Des bisous, je vous offre tous un string qui se détend sur commande pour noël prochain si vous êtes sages. <3

Sinon ce qui m'emmerde le plus, c'est mon incapacité à gérer mes études, j'suis à 5 mois du bac et j'ai toujours rien glandé depuis le début de l'année. J'vais activer le mode intellectuel frénétique en écoutant ce genre de trucs pour me speeder un peu o/ Parandroid - I Love LSD [192] - YouTube

Oui, la période wehrmacht est passée. Place à l'amür.

Aller courage Empatho, le bac c'est pas la mort ! Faut se sortir un peu les doigts du cul par rapport au reste du lycée, c'est sur, mais au final si tu te met à bosser sérieux ça peut passer sans trop de bordel (encore faut il se mettre au boulot :mrgreen:).

Par contre jte respecte si t'arrives à travailler avec ce genre de musique à fond :rolleyes: (et pas à fond même).

hatsu a dit:
Gamida, tes posts seront toujours un rayon de soleil pour moi.
Parce que là, tu présentes la situation exactement sous l'angle qu'il fallait. Bon, je ne comprend pas toujours ce que tu dis du fait de tes longues phrases sans ponctuation, mais ça transpire la sincérité, l'honnêteté , et l'amour.Hatsu

Ouppsss, ma grande, c'est une bien gentille tournure pour me dire que je ne m'exprime pas bien "Franches" ;o) LoL
Bon, tu as capté le principal, "le rayon de soleil et l'amour", le reste, m^me si c'est très important, reste du papier d'emballage, surement relatif au niveau d'étude peut être ;o).
Mais bon, merde à 54 balais, je n'arrive pas encore à écrire correctement, ben là alors, je crois que c'est mort.
Pourtant je fais des efforts ;o).

Edit :
Au fait, personne pour répondre à ma question :

Qui n'a rien à voir avec l'histoire, une question aux familiers de l'usage des smilleys,
ce smilleys
icon_anal.gif
dans son utilisation, à une tendance
icon_pai.gif
, ou biens alors il est d'usage d'un consensus totalement péjoratif ?

Edit 2:
Excuse moi (on oublie plus souvent que de se vomir dessus ce genre de retour, c'est un aspect des relations humaines que je n'ai jamais vraiment réussis à comprendre, influence du milieux psycho affectif social éducatif surement, je suppose, ou simple réflexe, quand tu te sents agressé tu réagis direct, sans passer par la case réflexion, alors qu'un remerciement est un mécanisme plus complexe et qui en plus demande une reconnaissance de l'autre, donc peut être moins inclus dans une réaction spontané, je m'avance hein, je ne sais pas, je ne vais pas souler avec ma psycho à deux sous [mais qui garde tout de m^me toute sa profondeur]), j'avais oublié de te notifier que j'avais été sincèrement touché par ta réception de mon message, cela a été un petit rayon de soleil pour moi également et je dois avouer que me trouvant dans une période de ma vie "extrêmement pénible et difficile, comme je souhaitais et ne pensais jamais pouvoir y re être confronté", j'y suis particulièrement sensible, merci ma grande ;o).

@Chapelier-Fou/
juste pour saisir, dans l'utilisation de l'amür, c'est une touche de style artistique ou de l'ironie.
Sans vouloir t'indisposer ;o).

Ce qui m'emmerde le plus : pas de taf par chez moi ! Même pas de chantier, rien. Et c'est pas avec le soutien scolaire que je vais gagner assez pour l'an prochain.

Le trottoir est toujours libre, travestis toi

Je t'envoies un tutu rose fushia par la poste !

Gamida a dit:
ce smilleys :anal: dans son utilisation, à une tendance :pai:, ou biens alors il est d'usage d'un consensus totalement péjoratif ?

Péjoratif vu la tronche que tire celui en bas, mais chacun peut adapter ce smiley en fonction du contexte, bien évidemment :smoke:

J'aime bien Cypri et le Yoshi mais faut quand-même avouer qu'ils commençaient à être casse-burnes et ça faisait un moment que ça durait.
Après, j'ai pas trop cherché à comprendre les raisons du ban, mais je pense que c'est pas plus mal, pour la bonne marche du forum.

Quant à Laura, je trouve ça quand-même un peu dur. On n'a pas tous la même sensibilité et Tissu a tendance à titiller tout le monde sans se poser de questions.
Pour moi, aucun des deux ne méritait le ban; mais vu que Laura a été banni, je vois pas pourquoi on n'a pas appliqué la même sanction pour tissu.

tartopom a dit:
Tu me prêtes des fringues ?

TKT mon grand,
si tu as vraiment besoin de bosser, t'as m^me pas besoin de te travestir, les gay maintenant, généralement, ça préfère les "vrais" mec, les travs, c'est juste pour les vieux hétéro qui assument pas, mais bon, en plus, tu as la concurrence Roumaines qui est "raide" sur le marché, trouve toi un truc plus dans tes cordes et rentable ;o) LoL
Tu es dans quel coin actuellement, tjr dans le midi ?

ok, mon grand :pai:

Voir comment les gens laissent leur haine se déverser à cause de la vidéo d'un chat qui se fait maltraiter. Sérieusement ça m'a refroidi, je comprends pas comment ça peut susciter un tel engouement, des réactions aussi sanguinaires et racistes.

Provoquer un engouement, normal.
Des paroles raciste, anormal.

Mais c'est normal qu'il soit condamné...

Un ptit chaton c'est très mignon, ce que ce type lui a fait est horrible on est d'accord il n'y a aucune sympathie particulière à avoir pour lui !
Mais moi ça me choque de voir que les gens perdent tout respect et tout recul parce qu'ils se laissent gouverner par des émotions infantiles (un chaton ... ), mais surtout que la justice rende un jugement facebook. Parce que le mec a carrément été condamné (1 an de prison!) pour faire plaisir à la population, c'était le filet de sécurité avant la lapidation publique quelque part.
C'est la fragilité et l'instabilité de la barrière qui nous sépare de la barbarie qui me fait peur. Après tu vas me dire c'est un peu un lieu commun certes, mais bon ...

Non mais attend, il la mérite sa peine de prison...

C'est un animal sans défense et la loi Française leurs octroie des droits.
Donc oui. C'est très très bien, pour une fois que la justice ne fait pas n'importe quoi.

tagomago a dit:
Mais moi ça me choque de voir que les gens perdent tout respect et tout recul parce qu'ils se laissent gouverner par des émotions infantiles (un chaton ... ), mais surtout que la justice rende un jugement facebook. Parce que le mec a carrément été condamné (1 an de prison!) pour faire plaisir à la population, c'était le filet de sécurité avant la lapidation publique quelque part.

Ouais pour le principe ok, mais d'un autre côté c'est normal de condamner la violence sur animaux (on l'interdit bien envers les humains après tout...) ;)

Retour