Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
C'est surtout que j'ai plus de portable, les gens se reposent trop sur le fait que tout le monde est toujours joignable et donc c'est l'dawa. Tu donnes un rdv et en fait chacun n'en fait qu'à sa tête...
 
Go crever les pneus à tout ces boloss
 
Moi je pense que c'est un signe de faiblesse d'aller s'attaquer à des objets qui pensent ni réagissent comme nous , c'est trop simple je trouve .

Je cautionne pas la matérialisme loin de là mais entre toutes ces voitures de propriétaires , il il y en a toujours une dans le lot qui est forcément innocente , et puis même !
Une bonne arme c'est d'aller dire ses pensées et posé les cartes sur la table , le but c'est aussi de raisonner ces boloss .
Le monde tournerait un peu mieux ainsi .
Bref zboub , rien d'innovant pour cette réaction débile de violence .
 
La voie de la sagesse. Comment ne pas être d'accord!!?? Je me sens tout penaud du coup
 
Nan mais moi c'est o mieux qui veut ratatiner des têtes lol

Le truc c'est que les gens ont coutume de transgresser sur les conneries des autres et qu'on se prend au jeu bêtement à dire des trucs qui sont pas les plus fins ni dans nos vraies intentions .

Je vais faire une confidence , je suis assez hypocrite avec les gens que je cautionne pas vraiment dans la vie .
Vraiment que les amis avec qui je dis tout ouvertement mais le hic c'est qu'ils n'acceptent pas tout et la brisure est souvent temporaire ou des fois pour une longue durée si ce n'est pour toujours :( .
Difficile de trouver les mots justes je te l'accorde sboob .


Edit hatsu : ben alors pas des amis très stables si je peux me permettre, mes amis me lèvent en pleine nuit lorsque je donne pas de nouvelles , souvent pas à moi de faire signe quand je boude tout seul dans mon coin pdt X temps .
Sur le coup sa peut vraiment faire chier mais quel plaisir de savoirque des gens sont là derrière toi quand rien ne va vraiment dans ta vie , ces réveils sont quelque part une bénédiction.
Non que j'attende qu'ils font le pas mais être certain qu'ils tiennent à moi , peut être que je me comporte en Roi qui sait ?!

J'en fait de même avec eux , 50/50 donc quelque part je ne suis roi de rien .
 
Ba t'sais avec le nombre que nous sommes (7 milliards) et avec la faible proportion de gens hors du commun, mieux vaut ne pas trop se prendre la tête et passer à autre chose. On sera surement amené à croiser une autre personne avec les mêmes qualités que celle qu'on a choisi de "zapper" et avec qui ça se passera peut-être mieux.
 
Me faire arrêter le soir par les gendarmes au volant pour un feu de croisement foutu.

J'en avais une de rechange.

Me blesser aux deux mains, m'y prendre à 40x (c'est tellement étroit, faut des petites mains sur ma clito 3), mettre 20 minutes à changer l'ampoule devant leurs yeux, et rentrer les mains en sang.

Bon sans PV ni rien, mais n'empêche, ils auraient pu m'aider car j'ai bien vu qu'ils avaient des mains taille fillette et pas des grosses mains larges de mec d'usine comme moi. Ils y seraient arrivé plus vite que moi.

Pfff
 
Putain j'ai pas compris a la première lecture quand t'as dit "sans PV"^^

Tu sais ils ont du temps a tuer hein :)
 
Bijord a dit:
Putain j'ai pas compris a la première lecture quand t'as dit "sans PV"^^

"- Mais mr l'agent, j'avais une trace de peevee que je me suis fait sur la notice de la voiture à l'instant, posée sur le siège passager, mais laaaaaisez moi la taper avant de changer mon ampoule, boudiou !"
------> Garde à vue

Non non lol mdr
 
Mdr! :D Ou pire encore : "Non monsieur je ne me suis pas servi de mon ampoule de feux de croisement pour fumer mon PV a un moment ou j'étais en dèche d'alu" :mrgreen:
 
L'hypocrisie latente émanant directement de la nature humaine. Et après certain(e)s vont pleurnicher...
 
Les jours comme aujourd'hui.

Ces jours où on a l'impression qu'il est 19h00 toute la journée.
Ces jours où le ciel n'est pas là, laissant place à un amas uniforme de gris crado, qui terni tout, rend une ambiance morne de part le manque de lumière.
 
Emarginal a dit:
Les jours comme aujourd'hui.

Ces jours où on a l'impression qu'il est 19h00 toute la journée.
Ces jours où le ciel n'est pas là, laissant place à un amas uniforme de gris crado, qui terni tout, rend une ambiance morne de part le manque de lumière.

Bon déjà voilà ::pai:
Et pour mettre un peu de soleil autour de toi, tu peux commencer par écouter une musique qui en évoque, un peu de Bob Marley en ce qui me concerne.(ou la Compagnie Créole, c'est toi qui choise :) !)
Ou des vieux Bowie, pour le côté nostalgique (mais pas triste !)...
 
Emarginal a dit:
Trojan - A Jamaican Story - 30CD [TSBCD750Z]

Yeah la collection Trojan... Une tuerie !
 
Se reveiller à 17h45, avec une brutale gueule de bois.
 
Thomas11 a dit:
Se reveiller à 17h45, avec une brutale gueule de bois.


[h=2]2. La coupable
enhanced-buzz-27479-1388683733-11.jpg

Cause : consommation excessive dans un environnement hostile.
Symptômes : amnésie partielle, paranoïa, dégoût de soi.
Cette gueule de bois signifie que votre premier acte de la journée est de vous planquer sous votre coussin dans l'espoir vain de couvrir la honte qui vous envahit. Elle résulte généralement d'une soirée de bureau, un repas de famille ou un verre avec votre ex - n'importe quelle situation où vous étiez censé vous comporter de façon irréprochable. Vous ne vous souvenez pas précisément de ce que vous avez dit ou fait de mal, mais le sentiment d'avoir commis l'irréparable est néanmoins logé dans votre inconscient, et vous ronge de l'intérieur.




Les 9 types de gueule de bois
[/h]
 
Thomas11 a dit:
Se reveiller à 17h45, avec une brutale gueule de bois.


On doit être branché en midi, je me suis réveillé à la même heure. Sans gueule de bois par contre.
 
Ha, mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce rythme, pas très social.
Ho la copaing ;o)
Enfin moi, c'est pire, ça passe à l'étape supérieur, c'est l'heure à laquelle je me couche.
Je dis pire, socialement, car perso, je vis au rythme de mes besoins et cela me convient parfaitement pour le moment, en l'état.
C'est l'hiver et j'hiberne comme tout corps en harmonie avec cette saison est appelé spontanément à le faire, si les contraintes sociales ne l'en empêché pas ;o) et moi je n'ai justement pas de contraintes sociales, donc je suis à l'écoute de mon corps et de ses aspirations, je me sens bien et surtout je le fais sans culpabilité, en plus j'adore l'atmosphère de la nuit.

Attention, ceci n'est pas apologique ni une invitation à faire de m^me et totalement RDR, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit un rythme adapté pour la plupart des forumeurs qui tournent ici au alentour des 25 ans, c'est plus adapté pour les plus mure de ma génération, après avoir bu sa camomille et mis ses pieds bien au chaud dans les grosses chaussettes en laines, bien couvert avec le plaide sur les cuisses, l'écharpe autour du coup, et les mitaines aux mains pour faire face au 10° de la température ambiante, la vie quoi ;o).
 
Retour
Haut