Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
En fait je ne faisais pas d'humour hier soir.
Et je te répondais a ça:
Cypripedium a dit:
Non j'aime pas balancer et désolé pour les modos mais ils ont pas d'outils pour voir les clones d'IP ?
En principe on peut très bien changé son ip avec des outils mais les NRA ne trompent pas pour certains sites, spour ça que je demande pour ici .
Bah c'est relatif hein , son po bien méchants ces doublons mais je trouve que c'est con de se voiler sa carapace sans s'assumer .
En t'expliquant pourquoi nous n'agissions pas sur "tous" les doubles comptes.

5/5 message reçu

crée un double post par manque de pot ( donc pour un up urgent) , parce que j'ai parfois un problème récurrent avec firefox avec le forum avec la dernière page .

Lorsque je post une réponse et que je tombe sur une nouvelle page il m'est impossible d'avoir accès à cette page alors que sur la hiérarchie du forum je vois bien que cypripedium est le dernier posteur .
Du coup je vais voir en mode invité sur IE et là miracle je peux lire ma réponse sur cette nouvelle page .

Bref sur firefox je peux accéder uniquement à l'avant dernière page du précédent posteur avant moi .

curieux car c'est pas un problème de cookies ou de cache.

problème signalé ?

Cypripedium a dit:
crée un double post par manque de pot ( donc pour un up urgent) , parce que j'ai parfois un problème récurrent avec firefox avec le forum avec la dernière page .

Lorsque je post une réponse et que je tombe sur une nouvelle page il m'est impossible d'avoir accès à cette page alors que sur la hiérarchie du forum je vois bien que cypripedium est le dernier posteur .
Du coup je vais voir en mode invité sur IE et là miracle je peux lire ma réponse sur cette nouvelle page .

Bref sur firefox je peux accéder uniquement à l'avant dernière page du précédent posteur avant moi .

curieux car c'est pas un problème de cookies ou de cache.

problème signalé ?

Cypri, tu es un Grand, en 3 lignes, tu as réussis à me donner la migraine :pai:

Euh pour être franc j'ai pas compris non plus.

@Cypri: Tu parles de quelle dernière page, quand tu reviens en arrière avec le navigateur ? Oo

Pourtant j'avais bien expliqué le problème

actuellement cela continue , avec plus de précisions

http://www.psychonaut.com/champigno...e-champignons-posez-vos-questions-ici-89.html

Je suis le premier posteur de la page 90 hors quoi que je fasse je me retrouve toujours sur la page 89 et impossible d'accéder à cette page 90 ...

j'espère que cette fois ci je suis clair :)

edit : pour aller plus loin c'est en réponse à Xochi du bout de page 89 , last page fonctionne pas et la coche chiffrée 90 non plus .
C'est quand même pas rien lol

reédit , pas grave je vais ajouter le bon code dans barre de lien "90.html" pour y accéder MDr
j'y avais pas penser mais c'est relou quand même.

Même là je peux plus du tout accéder à la dernière page de ce sujet qui me voit beaucoup donc un peu embêtant comme situation , je pense pas que ce soit un bloqueur de pubs qui fait ça , donc je signale ce problème au cas ou mais pas grave; J'irai en mode déconnecté car il n'y a que dans ce mode là que je peux accéder , ou le FBI ou je sais pas quelle entité pas sympa me bloque lol ...

A oui, merci Cypri, je range l'aspirine dans son tube ;o)

c'est gênant parce que je peux plus lire la suite du sujet en mode connecté

ennuyant quoi , merci gami :+1:

yoshinabis a dit:
Les ATF sont sur ton cul @Cypri...

Allez, voila Yoshi qui veut que je ressorte le tube ;o) LoL

:weed:yoshi t'sais que c'est un de mes sujets favoris en + :'(

Xochipilli94 a dit:
Rassure toi gami, t'es pas l'seul a ne pas avoir compris :smoke:
Rooaah faut tout vous expliquer comme a des gosses de 5ans...C'est lourd...
Z"avez Google merde...

Vous êtes certains que vous êtes pas tous ensembles dans la même pièce stonés car je pige plus rien entre mes problèmes et attentes de réponses :weed:

Pour faire gros ton problème j'en sais franchement rien, vérifie que firefox est bien a jour, le problème vient sûrement de tes préférences sur psychonaut, puis c'que ça te l'fait que quand t'es connecté et que t'es le seul avec ce problème.
Donc fouille dans tes options, et au pire, vérifie efface les donees de formulaires, cookies et tout le reste relatif a psychonaute de firefox.

Et pour yoshishi j'prefere perdre du temps a te faire consulter google qu'à te répondre directement :finger: Meme si j'avoue que j'aurais fait la meme :mrgreen:
Alors c'est l'autorité fédérale chargé de la lutte contre le trafique d'alcool, de tabac, d'arme et d'explosif ?

yoshinabis a dit:
Rooaah faut tout vous expliquer comme a des gosses de 5ans...C'est lourd...
Z"avez Google merde...

Xochipilli94 a dit:
Et pour yoshishi j'prefere perdre du temps a te faire consulter google qu'à te répondre directement :finger: Meme si j'avoue que j'aurais fait la meme :mrgreen:
Alors c'est l'autorité fédérale chargé de la lutte contre le trafique d'alcool, de tabac, d'arme et d'explosif ?

Allez je vous met juste le lien de ma réponse que vous avez surement, au moins Yoshi lu dans le topic concerné ;o)

http://www.psychonaut.com/salon-ann...ce-que-vous-aimez-le-plus-272.html#post804957

Oaui je verrais bien Xochi , pas insurmontable en effet .

Je faisais juste de la princesse poison attitude :snakeman: <<< si tu passe par là ma belle sorry lol

Un phénomène a elle seule ! ^^

Gami: t'inquiète c'était lu ;) je n'avais juste pas trouver l'utilité de ma réponse ^^

Les gens qui parlent, disent qu'ils vont faire des choses, t'attend, encore et encore, ET CE SONT DES VIEUX MYTHO.

Go fuck you all, poseurs de lapins et tout. Ça me gave ça, vaut mieux rien dire FUCKERS.

hatsu a dit:
Les gens qui parlent, disent qu'ils vont faire des choses, t'attend, encore et encore, ET CE SONT DES VIEUX MYTHO.
Ouaip, aujourd'hui la parole de quelqu'un n'a en général plus aucune valeur et c'est bien triste... surtout pour les naïfs en puissance. \o/

Retour