Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Moi j'le trouve très bien, c'est un smiley japonais, les smileys américains sont basés sur la bouche tandis que les japonais sur les yeux.Après c'est personnelle, je regarde plus souvent les yeux de quelqu'un que la bouches, je les trouvez beaucoup plus expressifs, subtils et divers.Donc oui vive les smileys japonais ^^

ben oui , personnellement de mon coté j'arrive à lire les émotions sur l'écriture sans besoin d'avoir sous les yeux des smileys mais comme un sketch de gad sur le texto sms je me vois mal le faire en écarquillant des yeux face aux gens :mrgreen:

M'être fait virer d'une longue mission d'intérim à cause d'un arrêt maladie de 2 jours.

Le prix du permis de conduire en France.
On a mit 1 an pour cracher les 2000e pour ma femme. Maintenant va falloir cracher au moins 1000 pour moi. Autant dire que je suis pas près de l'avoir. Et ça va encore me freiner pour retrouver du taff...

Etre décalé dans mon sommeil et m'endormir/me lever à des heures irrationnelles.

Les institutions publiques qui te demandent des papiers goûte à goûte, sachant qu'il faut que tu prennes ta journée et que tu te déplace ché pas où pour chacun de ces pu*** de papiers de sa mère. (je suis plein dedans :( )

Ceux créent des doubles comptes bidons parce qu'ils ce sont fait remontés et ne veulent pas affrontés leur erreurs d'interprétations ...

Non j'aime pas balancer et désolé pour les modos mais ils ont pas d'outils pour voir les clones d'IP ?
En principe on peut très bien changé son ip avec des outils mais les NRA ne trompent pas pour certains sites, spour ça que je demande pour ici .
Bah c'est relatif hein , son po bien méchants ces doublons mais je trouve que c'est con de se voiler sa carapace sans s'assumer .

Ouais je suis d'accord faut assumer ses erreurs :evil:

Revenir c'est fuir (c'est un oxymore hors contexte mais ici ça prend tout son sens) ;)

Il n'y a malheureusement pas de règle écrite concernant les doubles comptes.
En général on tolères si la personne ne se sert pas des deux comptes a la fois,et veux repartir a zéro sur le forum.

yoshinabis a dit:
En général on tolères si la personne ne se sert pas des deux comptes a la fois,et veux repartir a zéro sur le forum.

Sauf s'il est schizophrène !

Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'aujourd'hui , le simple fait de réviser mes partiels me fou un stresse pas possible j'suis limite prise de panique quand j'essaie de refaire mes TD . Du coup j'arrive pas à réviser tellement ça me fait paniquer se soir . Alors que jamais je ne panique pour les examens !
Bon ok, c'est un peu short le temps de révisions (ouais je me suis rendu compte qu'en vrais ça me laissais qu'une semaine) , et oui ok j'ai pas mal de retard à rattraper et ces partiels sont EXTRÊMEMENT important pour la continuations dans mes études .
Mais c'est pas le moment de paniquer quoi ! Faut plutôt que je fonce la et que je soit très efficace (ce que je fais très bien d'habitude quand je m'y prend à la dernière minute) .
RAAAAAAH POURQUOI AU GRAND POURQUOI NOUS FOUTRE DES PARTIELS JUSTE APRES LES FÊTES DE NOEL ET DE NOUVEL ANS !!!!!!!!!!!!

Et en plus il a fallut que je me nique le genou je ne sais comment en faisant des galipette hier soir, du coup j'ai archiiiiii mal dans n'importe quelle position je puisse mettre mon genou aujourd'hui et ça va duré plusieur jours , que je vais devoir soigné comme d'hab à coup d'attelle et de tramadol pour la douleur. Comme si c'était le moment !

Et en plus que je n'ai plus qu'une semaine pour bosser mes partiels, il faut que je m'occupe d’emménager et tout le bordel qui vas avec dans ma chambre étudiante avant ces partiels.

Alors oui je sais que la ce que je trouve être ma vie de merde actuel qui vas évidement s'arranger mais qui me fou bien la rage actuellement n'est rien à coter des malheurs du monde toussatoussa, qu'ici certain on des problèmes bien pire que ça. Mais quand même, je suis humaine alors j'ai le droit de temps en temps de me plaindre et puis MERDE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHBOOOOOOOOOOOOORDELDEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE .

PEACE :grin:.

Lovemind je suis exactement dans le même délire, stressé et envie d'être méga productif, mais en flippé par la masse de travail que j'arriverai pas a faire avant une semaine^^ Se dire qu'il ne faut pas être perfectionniste, faire du mieux que tu peux, que chaque heures de boulos en plus compte... C'est ce que j'essaye de me dire, je t'envoie du courage :)

Ne lâchons rien !

yoshinabis a dit:
Il n'y a malheureusement pas de règle écrite concernant les doubles comptes.

Nan mais je parlais pas des règles .
en gros à contrario c'est comme si tu disais que si le café faisait partie des stupéfiants on ne pourrai en parler ici .
ce serait juste une contrainte de plus à avaler lol .
vous pouvez pas oublier parfois de mettre en avant vos règles les modos quand c'est pas le sujet ?
Je peux dire ce qui me gênes ? ^^

Juste pour la métaphore , à trop en parler tu risque de te lever au matin avec une grosse tâche rouge sur ton slip .

Alors ??? et moi je veux le ban !!!! :mrgreen:
Pendant cette semaine je vais consulter auprès de mon toubib pour ma bipolarité.

Mdr j'aime bien la tournure que prennent vos chamailleries.
Ah merde, c'est pas le bon topic pour ça...

Bon alors tant que j'suis là: ce qui m'emmerde, c'est de m'être couché à 2h du mat' crevé comme jamais et ne pas pouvoir m'endormir. Au final, je me connecte sur psychonaut à 6h pour raconter que je me suis couché à 2h du mat', crevé comme jamais et que je n'ai pas pû dormir. Puis qu'au final je suis venu ici pour raconter que ça m'emmerde de m'être couché à 2h du mat' crevé comme jamais et que...

Bon, ok, j'me la boucle (de plus en plus drôle le Simba).

Ouai mais c'est l'année qui commence ainsi Simba , mal lunés ou je sais pas quoi .

Je fais tout les efforts possibles mais j'ai l'impression que chaque mot me défrise les neurones en ce moment je sais pas pourquoi , vraiment !
soit c'est l'un ou soit c'est l'autre ...
Et ces modos , j'ai envie de ratatiner leur têtes même sans acides ! :rock::weed:
Idem , boulot pour moi déjà !

PS : blague ou pas , comprendra qui pourra.

Ben trouves-toi quelques jours de libre et fais une bonne grosse randonnée solo !
Ca te changera p'tet les idées, si en ce moment t'es pas dans ton assiette ^^

En fait si mais juste envie de situer le degrés d'humour de certains qui m'accusent de pas en avoir lol
Juste pour faire ressentir que nous avons pas forcément la même réceptivité parfois .
D'ou le " comprendra qui pourra "
Une certaine dose de rancune de mon coté qui me fait dire ces choses mais quand parfois des choses viennent des gens qui tu affectionne c'est peu confortant , surtout lorsque le mea culpa leur est difficile contrairement à moi qui hésite jamais à les faire , après on m'accuse d'être bipolaire , une des choses que j'aime pas entendre sans l'avis de mon toubib ...

Pour la rando , j'ai + de 2000klm dans les pattes de cette année alors je vais attendre Juin quand même , tu veux pas me faire tuer les guiboles quand même Simba ? :tonqe:

Retour