Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'aujourd'hui , le simple fait de réviser mes partiels me fou un stresse pas possible j'suis limite prise de panique quand j'essaie de refaire mes TD . Du coup j'arrive pas à réviser tellement ça me fait paniquer se soir . Alors que jamais je ne panique pour les examens !
Bon ok, c'est un peu short le temps de révisions (ouais je me suis rendu compte qu'en vrais ça me laissais qu'une semaine) , et oui ok j'ai pas mal de retard à rattraper et ces partiels sont EXTRÊMEMENT important pour la continuations dans mes études .
Mais c'est pas le moment de paniquer quoi ! Faut plutôt que je fonce la et que je soit très efficace (ce que je fais très bien d'habitude quand je m'y prend à la dernière minute) .
RAAAAAAH POURQUOI AU GRAND POURQUOI NOUS FOUTRE DES PARTIELS JUSTE APRES LES FÊTES DE NOEL ET DE NOUVEL ANS !!!!!!!!!!!!
Et en plus il a fallut que je me nique le genou je ne sais comment en faisant des galipette hier soir, du coup j'ai archiiiiii mal dans n'importe quelle position je puisse mettre mon genou aujourd'hui et ça va duré plusieur jours , que je vais devoir soigné comme d'hab à coup d'attelle et de tramadol pour la douleur. Comme si c'était le moment !
Et en plus que je n'ai plus qu'une semaine pour bosser mes partiels, il faut que je m'occupe d’emménager et tout le bordel qui vas avec dans ma chambre étudiante avant ces partiels.
Alors oui je sais que la ce que je trouve être ma vie de merde actuel qui vas évidement s'arranger mais qui me fou bien la rage actuellement n'est rien à coter des malheurs du monde toussatoussa, qu'ici certain on des problèmes bien pire que ça. Mais quand même, je suis humaine alors j'ai le droit de temps en temps de me plaindre et puis MERDE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHBOOOOOOOOOOOOORDELDEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE .
PEACE :grin:.