Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Le café !

Putain c'est la dernière fois que j'en bois quand j'ai rien à foutre de l'aprem.
J'ai la chiasse, jsuis tendu, jferais bien une sieste devant une série à la con mais pas moyen de rester en place.
Ca me rappelle mes périodes sombres avec la MDPV
Heureusement que j'en ai bu qu'une demie tasse !

tagomago a dit:
Non justement il est extraverti et a déjà ces tendances en temps normal mais de manière toute à fait modérée. Je pensais que ce trip allait un peu lui ouvrir l'esprit et dégonfler son ego mais là on aurait surtout dit qu'il avait sniffé beaucoup trop de coke !
Et comme moi je suis au contraire introverti c'est le genre de comportement qui me siffle toute mon énergie, a fortiori sous psyché vu comment la sensibilité est exacerbée.

Et c'était bien des champis cultivés par mes soins donc pas de doute à ce niveau là. Des équatoriens, environ 1g sec chacun (on était 4).

Hé ben voila, cherche pas plus loin.

Fallait x2 ou x3 :mrgreen: du moins pour ton collègue.

Nan mais moi je crois qu'il y a des gens que l'on initie et que l'on ménage alors qu'on devrait pas..

Mériterait juste une bonne tawa avec bad redescente :snakeman:.

Sludge a dit:
Me forcer à aller en famille par principe, alors que le malaise m'envahit dès que je les entends parler. Complètement déconnectés du monde, se plaignant que les coquilles st Jacques des USA n'aient aucun goût. Je me sens étranger parmi eux, un extra-terrestre, ils ont pitié de moi parce que je n'ai pas d'appétit à table avec eux, du coup pour eux je suis sans doute malade parce que végétarien. Un rien pour leur faire des convictions, mais quoi pour leur faire entamer une réflexion ?

Me sentir aigris alors c'est quelque chose que je déteste.

Je partage tellement ce sentiment... "Extraterrestre vegétarien" qui n'en peut plus d'entendre des conneries pendant des heures aux repas de famille. Et même en bouffant pas leur viande (ce qui m'a valu x réflexions) j'ai eu la chiasse pendant trois jours. Ca, les cadeaux, le vin à l'hectolitre et la table prête à craquer sous le poids des plats.

Cypri: et elle ton pas piqué ??
Moi j'aurais quand même eu peur on s'est jamais, elle n'hésite pas à mordre pour emporter de la bouffe à la maison, vivant ou mort donc j'aurais peur qu'il une bouffe.

celles d'ici ne piquent pas , pas les mêmes que les énormes qu'on trouve en montagnes par exemple ou du coté Sud .

Les rouges ne piquent pas, mais urine leurs venins. Mais les grosses noires dont j'oublie le nom mordent.
M'enfin j'aurais quand même jamais tenter, les insectes carnivore me font peur, je ne les connais pas assez pour savoir s'il vont m'attaquer ou non.

Commencez Nouvel-An inquiet.

Stonix a dit:
Commencez Nouvel-An inquiet.

Pourquoi? vu ce que tu écrivais il y a quelques jours ...
Stonix a dit:
Ouai à l'aise! J'me sens grave motivé. J'sens qu'un truc a switchez du négatif au positif dans la façon dont-on me regarde.

Stonix a dit:
Je confirme que des trucs changent, ça fait plaisir.

@ puki

Je vais pas parler pour lui, mais avec tout les flics qu'il y a, parfois vaut mieux brouiller les pistes

Vous. Oui. Vous. Sombres connards qui lisez ces lignes.

Bande de dégénérés...

Prends un curly.

Avoir passé un réveillon minable hier soir ... prochaine fois je penserais à moi avant de penser aux autres ! ouais c'est pas bien, c'est pas gentil, c'est pas humain, voilà comment je suis aujourd'hui, c'est un jour ferié pour la gentillesses aussi xD

En même temps en faisant les choses à contrecœur, tu ne rends pas plus service à ceux qui t'entourent qu'à toi même ! Donc tu as bien raison de prendre cette résolution.

Guidob a dit:
Avoir passé un réveillon minable hier soir ... prochaine fois je penserais à moi avant de penser aux autres ! ouais c'est pas bien, c'est pas gentil, c'est pas humain, voilà comment je suis aujourd'hui, c'est un jour ferié pour la gentillesses aussi xD

Allez, un gros bisous mon grand, pour continuer du bon pied :pai: :heart:

Une fois que la santé est là , je pense que le reste peut être relatif .
Sans celle-ci , il ne peut être la source du bonheur et de l'engouement à aller bosser pour satisfaire nos occupations telles qu'elles soient.

Alors je vous souhaite à tous de garder la forme à partir de cette année 2014, n'attendons pas nos vieux jours peut être difficiles , profitons maintenant au jour le jour et l'éclaircie arrivera bien à un moment .

Cypripedium a dit:
Une fois que la santé est là , je pense que le reste peut être relatif .
Sans celle-ci , il ne peut être la source du bonheur et de l'engouement à aller bosser pour satisfaire nos occupations telles qu'elles soient.

Alors je vous souhaite à tous de garder la forme à partir de cette année 2014, n'attendons pas nos vieux jours peut être difficiles , profitons maintenant au jour le jour et l'éclaircie arrivera bien à un moment .

Tu me fait penser à un sonnet de Pierre Ronsart:

"Quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle,
Assise auprès du feu, dévidant et filant,
Direz, chantant mes vers, en vous émerveillant :
« Ronsard me célébrait du temps que j'étais belle ! »

Lors, vous n'aurez servante oyant telle nouvelle,
Déjà sous le labeur à demi sommeillant,
Qui au bruit de Ronsard ne s'aille réveillant,
Bénissant votre nom de louange immortelle.

Je serais sous la terre, et, fantôme sans os,
Par les ombres myrteux je prendrai mon repos ;
Vous serez au foyer une vieille accroupie,

Regrettant mon amour et votre fier dédain.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain :
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie."

Et c'est bien ça qu'il faut retenir: "cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie", je rajouterais "faite le intelligemment, sinon vous vous piquerez", et oui je reste un stoïcien après tout.

j'adoooorrrreeee ^^

Oui ?

Je pense qu'on s'adapte parfois à certaines formes de caractères qui oeuvrent à faire passer des émotions , relativise et respire ...

De mon coté, je n'en suis pas très friand mais tant qu'ils véhiculent quelque chose pour autrui , pourquoi pas ?
C'est aussi savoir se donner aux autres pour ne faire qu'un commun accord ...
Enfin bref , ces petites choses là ne font pas parties de mes emmerdes heureusement sinon je suis pas prêt de sortir de l'auberge des petites failles de l'infiniment petit , la vie sur terre est un chemin semé d'embûches mais tout sera remit en ordre rassure toi l'ambulancier , ce métier est avant tout une aide pour les autres , un peu de professionnalisme voyons, surtout en ce jour.

Retour