Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je le prends pour moi mais sans y voir le mal, venant de toi.

Pfiuuu, qu'il es gentil ce garçon ;o)

puki a dit:
Je t'ai pas répondu parce que oui, je pense qu'à la fin, ça devait gonfler les gens :grin:. Mais l'échange était intéressant!
Je crois pas être dans le deni (ou p'têt un peu, par moments). Mais oui, c'est sûr que j'ai un côté très naïf, ce qui fait que je me gamelle assez souvent. Mais je préfère ça plutôt que de devenir cynique un jour, ou blasée... (ne le prend pas pour toi)

T'as bien raison. Même si la naïveté peut engendrer quelques désagréments, ça a au moins l'avantage de ne pas être un vice.

c'est de l'indiscipline intellectuelle avant tout donc oui pas forcément un vice à mon avis , peut êtrele vice de jamais vouloir aller au dessus de ses portées.

Parfois je trouve qu'il y a un abus dans la naïveté dans la mesure ou dans son manque d'information capitale elle insiste malgré tout , qu'elle croit avoir l'intime conviction de vérité , mon père est comme çà , grand intellectuel et homme des arts des lettres mais naïf .. Comme quoi la naïveté ne se gagne n'y se forge .

Elle est déjà pré-faite bien jeune .
Elle peut être très dangereuse dans le couple , je suis de nature zen dans le quotidien mais parfois je vous avoue avoir presque craqué avec ces conneries de disputes naïves .
Bref c'est gentillet tout ça mais ça peut aller loin , peut être la faute aussi de l'autre coté des cérébraux qui sont aussi de leur cotés affirmatifs.

Ça me rapelle une image du Père-chè
img.php

http://www.casimages.com/img.php?i=131112094433443943.gifBien que je ne sois pas adepte du cynisme, lui non plus n'est pas un vice, la quête de savoir et de réalité est normale tandis que le déni lui est signe de problème psy.

Accepter sa naïveté c'est faire un déni.

Perso j'suis pas fan de la naïveté, et vous êtes malhonnête avec vous même lorsque vous dites que c'est pour ne pas tomber dans lea tristesse du pragmatisme.

Je préfère suivre la voie de la vérité qui dérange qui elle peut être salvatrice.

Un beau jour quand l'homme aura plus rien pour s'alimenter et se chauffer il pleurera sa ra...e .
La preuve les américains avaient élus Bush en oubliant les tracas de notre environnement.
ça prouve que la moyenne est vraiment naïve au point de se voiler la face histoire de s'infliger une fausse vérité.

edit : c'est tout à fat une forme de déni mais peut o dire qu'ils en sont inconscients , je crois que le déni s'invente et il fini par prendre le dessus chez les gens .
C'est comme le déni de grossesse , j'y crois pas !
Une femme doit quand même sentir le bébé qui bouge ou alors c'est justement la capacité du cerveau à lui faire refusé la vérité.

En effet , c'est troublant le déni.

Et donc ne pas être dans le déni et la naïveté. Comme moi :karu:

+1 , je mets ma veste et j'arrive ^^
et comme nous faisons un beau couple en + lol

Tu la dit bouffie, le déni c'est le pouvoir du cerveau (et de l'inconscient) à faire refusé la vérité à la conscience, et a donc ne pas l'a voir.
Après rare sont les dénis qui sont vraiment légitimes (seul les cas extrême) la plupart des dénis, même celui de grossesse n'a pas lieu d'être pour moi, il n'entrave pas la vie sur le court terme du sujet. Et est signe de faiblesse pour certain.

:lol: Tu me fait repenser a Tissu et ses boufeurs de couilles de porc.

Merci c'est gentil... :) et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille! Je te souhaite la même chose

Alors je sais pas si ce choses sont destinées à une personne ici mais je parle du déni dans sa globalité et pas d'une personne .
Je précise au cas ou car ici j'oublie qu'il faut mettre les points sur le I pour éviter les quiproquos^^

Souhaiter des choses aux gens n'est pas la voie la plus salvatrice non plus .
Chacun nos peurs et nos défauts , j'ai les miens je vous rassure .

Se faire pourrir un trip avec un petit con sur la Shootbox.

Ça vous est déjà arrivé de voir quelqu'un devenir un gros casse couilles égocentrique et hyperactif sous champis ?

à moins que c'était de la poudre mélangée qui ne sort de je ne sais ou ?

Perso , la psilo me rends love de tout lol

En pleine nature , si je vois des fourmis marcher sur tout mon corps , je les observe là ou sans mush par exemple je les éjecterai illico par peur peur qu'ils me piquent ou me rentrent dans le nez ou un autre trou d'oreille.
C'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour dire que c'est tout le contraire normalement .

Il est intraverti d'habitude ton pote ? Ptet le choc de la désinhibition pour une première fois?

Cypripedium a dit:
Perso , la psilo me rends love de tout lol

En pleine nature , si je vois des fourmis marcher sur tout mon corps , je les observe là ou sans mush par exemple je les éjecterai illico par peur peur qu'ils me piquent ou me rentrent dans le nez ou un autre trou d'oreille.
C'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour dire que c'est tout le contraire normalement .

Adepte de la zoophilie ? :mrgreen:

Non justement il est extraverti et a déjà ces tendances en temps normal mais de manière toute à fait modérée. Je pensais que ce trip allait un peu lui ouvrir l'esprit et dégonfler son ego mais là on aurait surtout dit qu'il avait sniffé beaucoup trop de coke !
Et comme moi je suis au contraire introverti c'est le genre de comportement qui me siffle toute mon énergie, a fortiori sous psyché vu comment la sensibilité est exacerbée.

Et c'était bien des champis cultivés par mes soins donc pas de doute à ce niveau là. Des équatoriens, environ 1g sec chacun (on était 4).

tagomago a dit:
Ça vous est déjà arrivé de voir quelqu'un devenir un gros casse couilles égocentrique et hyperactif sous champis ?
Juste pour dire que sous psychés, des aspects égocentriques peuvent apparaître mais pas forcément mauvais à la base.
Un peu comme quand on est bébé, on a une perception du monde totalement égocentrique, alors sous champis c'est possible aussi.
Par exemple une grosse dissolution de l'égo où on se sent faire Un avec l'univers, sans spécialement penser aux autres : par définition c'est égocentrique, mais pas au sens mauvais commun.
Comme on est trippé, c'est différent de sobre où on est suffisamment lucide pour avoir la maturité de penser aux autres.
Et les psychés sont pas des drogues très sociales en plus...

Xochipilli94 a dit:
Adepte de la zoophilie ? :mrgreen:

loool , ptètre bien man ^^

Non je pensais à mes derniers trips en pleine nature justement ou j'avais un big tas de fourmis et ou je devais avoir une centaine de fourmis sur les bras et cou , bref oui c'était fort agréable à vrai dire ce petit massage pour en rajouter une couche.

Et le pire, c'est que ça rentre pas dans les oreilles , peut être le bout des narines mais pas plus loin , sont pas connes nos cousines :)
Du moins , c'est plutôt nous humains qui deviennent moins cons et paranoïaques sous certaines substances , d'ou ma préférence pour la psylo qui me rends plus dans l'acceptation tout en étant éclairé de tout pour le futur ; Quand je dis que c'est avant tout un remède les mush , pas pour tout le monde surement qui n'en voit que récréation et fantaisies ( rien contre ) mais ils le sont pour celui qui sait en garder les bonnes traces.

Bref now si j'ai une invasion de fourmis chez moi fini les caprices ou je les expulsent avec des produits de bâ....d.
J'ai compris que ces choses sont de la tyrannie même avec les petites bêtes.

Retour