Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puki a dit:Je t'ai pas répondu parce que oui, je pense qu'à la fin, ça devait gonfler les gens :grin:. Mais l'échange était intéressant!
Je crois pas être dans le deni (ou p'têt un peu, par moments). Mais oui, c'est sûr que j'ai un côté très naïf, ce qui fait que je me gamelle assez souvent. Mais je préfère ça plutôt que de devenir cynique un jour, ou blasée... (ne le prend pas pour toi)
Cypripedium a dit:Perso , la psilo me rends love de tout lol
En pleine nature , si je vois des fourmis marcher sur tout mon corps , je les observe là ou sans mush par exemple je les éjecterai illico par peur peur qu'ils me piquent ou me rentrent dans le nez ou un autre trou d'oreille.
C'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour dire que c'est tout le contraire normalement .
Juste pour dire que sous psychés, des aspects égocentriques peuvent apparaître mais pas forcément mauvais à la base.tagomago a dit:Ça vous est déjà arrivé de voir quelqu'un devenir un gros casse couilles égocentrique et hyperactif sous champis ?
Xochipilli94 a dit:Adepte de la zoophilie ?