Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zboubixx a dit:Les RIP de série en VF qui n'ont pas de sous-titres quand les protagonistes parlent une langue autre. En l'occurence Breaking Bad VF sans les sous-titres pour les passages en espagnol. C'est un peu pénible.
nymphea a dit:La sensation d'être en descente de MD alors que non, c'est juste que ma vie c'est de la merde
Xochipilli94 a dit:Blasphème ! À quoi bon tenter la VF de Breaking Bad ! À moins qu'arte soit ton ami tu n'est qu'un hérétique
Mais ouais, j'sais bien! Le flic, il me beuglait dessus – en flamand, en plus – de lui donner mon appareil, que j'avais pas le droit de le filmer, etc. Moi je voulais pas, je m'y accrochais en gueulant que si, j'avais le droit – dans un flamand approximatif. Il a tourné la tête 2 secondes pour appeler un de ses collègues à la rescousse (lol), j'en ai profité pour passer discrètement mon appareil à une pote. Le collègue est arrivé, et il a dit au premier de laisser tomber...! N'empêche, l'espace d'un instant, j'ai bien cru que j'étais bonne pour me taper une GAV bien musclée...Xochipilli94 a dit:Le pire c'est que t'es en droit de les filmer !!
Simba a dit:Moi j'en rêve, même.
Par contre, je sais pas si c'est de la naïveté ou un genre de déni. Ou bien les 2 à la fois.