Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Simba a dit:
Désolé Puki, j'étais censé te répondre hier, mais j'étais en état de rentrer chez moi. Les fêtes, quoi ^^.

Moi à ta place je l'aurais snobé

t'inquiète simba , de mon coté en tout cas je baigne dans la même longueur d'onde que toi au sujet des impositions traditionnelles lol

j'ai été éduqué un peu comme ça et franchement je regrette pas que mes parents ont choisi de m'éduquer en dehors des sentiers ...

Les gens me gonflent souvent à propos de choses pré faites mais bon , faisons l'effort de jouer le jeu du petit mouton qui suit les autres :weed:

edit : faut juste savoir que si je joue le jeu c'est pour mon entourage , parfois ça peut nuire aux ami(e)s et à la famille de se sentir pas dans le moule .
Déjà avec l'aya j'ai eu des séquelles alors si je commence à dire ce que je pense de l'humanité et comment les gens sont tombés dans les abimes je peu me suicider et rejoindre le vrai pays au plus vite ....

donc te tracasse pas trop non plus simba mais je doute que tu ne sache faire la part des choses, mais change pas reste ainsi , tu dois faire partie intégrante de ces rares gens qui ne veulent pas tomber dans le voile de l'illusion , bravo :prayer:

Certains peuvent rire mais je fais dans l'euphémisme là et je pouvais encore être plus cruel aux yeux de la scène ... juste pour me situer par rapport à simba et faire comprendre qu'il est pas orphelin ^^

non réaliste peut être
moi perso les concepts traditionnels sont la pire des choses pour d'autres trucs qui en deviennent des éthiques ridicules

j'en ai rien à foutre de voir deux gays se bécoter entre eux , mr tout le monde dirait que cela lui dérangerait moins si c'était deux fille ( (kezaquo ? qu'est ce que c'est que ce truc de mouton débile ??? )
J'en ai rien à foutre de me curé les dents dans un resto
bref la liste serait très longue

En ce moment je suis un peu en phase d'autarcie dans le besoin de me ressourcé pour affronter certains dans le quotidien
Je ne suis pas marginalisé à gogo mais je pense comprendre enfin le vrai sens de la vie et dans certains trucs ou je suis tombé dedans
bref la pire des drogues est bien celle de l'endoctrinement

cela ne fait pas de moi un monstre bien au contraire , je suis "moi" en humain libre

Bref certains clones me gonflent copieusement , de vrai rats de labo quasiment

Bref certains clones me gonflent copieusement , de vrai rats de labo quasiment

Mais non Cypri, mais non... voyons!

Edit: fais gaffe je vois un bout de tissu prêt à te friter les oreilles.

Ah c'est donc pour ça qu'il ne met pas de point à la fin de ses phrases. /lapin

Je parle pas de tissu ni de qui que ces oit ici sinon je garde ça pour moi hein ???
Je parle des concepts et ils existent bordel
bon tant que cela reste aux fêtes no soucis mais il reste des siècles avant que bien des choses seront dénaturés , laissons ça aux autres générations tant pis pour eux ...

Ces gens me gonflent pas à vrai dire , je dirai même que j'ai un regard quasi paternel avec cette gente
même pas de la pitié , de l'affection !!! et je me dis souvent que je voudrai être aussi naïf ( lol oui suis méchant si vous voulez là ) .

tissu , je me taquine pas avec les lettres mais là , aussi je m'en cale si il manque des caractères , je me répète suis pas du genre ...

edit : pour le fun , j'ai un tinnn de clavier qui est placé vers la gauche et assez éloigné , pas envie de me prendre le choux avec les ponctuations ; c'est déjà assez bien même dans un lieu comme celui-ci ( un forum yep ! ) .
c'est pour moi relatif d'écrire parfaitement dans un forum à partir du moment ou c'est clair et assez lisible

Tu veux voir mes manuscrits que je t'en scanne un ??? lol

et je me dis souvent que je voudrai être aussi naïf ( lol oui suis méchant si vous voulez là ) .

Moi j'en rêve, même.
Par contre, je sais pas si c'est de la naïveté ou un genre de déni. Ou bien les 2 à la fois.

Et des Majuscules aussi...
(un petit peu d'huile sur le feu ça fait pas de mal)

bande de prétentieux !!!

Euh.... L'ex fonctionnaire shuutttt :finger:
Toi t'es pas du genre à mettre une majuscule à " français " ?
( va falloir que je fouine un peu le fofo hummm hummm )

Lol je taquine ma loutte :weed::pidu:

Avoir fait une manip alakon qui m'a ouvert un module de saisie de texte en caracteres asiatiques pour tout ce que j'écris dans mon navigateur ... le probleme c'est que je ne sais pas comment revenir à un mode de saisie qui me permet d'écrire en caracteres "habituels"... là quand j'écris directement dans mon navigateur je n'ai que des ptits carrés, s'as tres pratique pour mes recherches ou papoter, et tout le menu du module en question est en caracteres asiatiques. Si quelqu'un peut m'aider à ne pas devenir trop fou, je l'en remercie d'avance (suis sur google chrome)

Obligé de faire un c/c depuis le bloc note ^^"

hihihihi va sur facebook, je regarde ça
:grin:

Surement réglage dans google +
si tu peux accéder aux paramètres , vérifie au cas ou ?
Sinon vérifie bien du coté des réglages modules sur le navigateur chrome.

Essayes d'aller dans paramètres > paramètres avancés > langues,
ou bien dans la partie Extensions (c'est peut-être un plugin à désactiver).

Ayyyééé, ouais j'avais switché en IME, jconnaissais pas, Merci Xyrooooo, merci les potos !!!

Donc la maniup bah c'est maj+alt gauche, comme pour switcher de qwerty à azerty, sinon ouais faut aller dans les paramètres des langues dans le tableau de config.

Encore un truc appris ah ah ! Je kiffe ^^

l'informatique est infernale pour tout le monde ^^

parfois c'est à la limite de la docilité quand elle veut pas la c......e , j'aime pas être corvéable à merci d'une machine :rolleyes:

Décidément . ^^"

Encore un truc qui me tarabiscote là. Y'en a qui sont familiers avec les us et coutumes des filtres postaux internationaux concernant le destinataire? (mp please ^^)

Me forcer à aller en famille par principe, alors que le malaise m'envahit dès que je les entends parler. Complètement déconnectés du monde, se plaignant que les coquilles st Jacques des USA n'aient aucun goût. Je me sens étranger parmi eux, un extra-terrestre, ils ont pitié de moi parce que je n'ai pas d'appétit à table avec eux, du coup pour eux je suis sans doute malade parce que végétarien. Un rien pour leur faire des convictions, mais quoi pour leur faire entamer une réflexion ?

Me sentir aigris alors c'est quelque chose que je déteste.

le prix a payer pour ne pas vouloir suivre la masse, évidemment, si tu te différencie, tu deviens différent.

Le soucis est le comportement et l'acceptation de la diférence et si t'es mal à l'aise c'est que, de ton coté aussi, t'as du mal avec la différence peut être.....

C'est juste un équilibre je pense , difficile de savoir garder le silence lorsque nous trouvons des choses un peu en retrait avec notre esprit .
Ce que je disais plus haut avec les proches ...

Pour moi la meilleure chose à faire c'est de vivre avec une humilité qui s'étofferait avec le temps , pas un luxe pour tout le monde alors de mon coté par exemple j'ai choisi de faire des pèlerinages et calmer un peu certaines différences que j'ai vis à vis de la moyenne plus ou moins endormit ... Berf la rancune s'estompe vraiment avec le temps et dans mes vieux jours je serai ( je crois hein ?!) capable de faire vacuité de réflexions et ne plus m'en rendre interpellé car c'est moi que sa touche dans ses moments malgré tout .
Bref pour moi c'est la bonne drogue pour savoir accepter l'autre , mais encore il reste certaines choses que j'accepterai jamais mais bon , c'est mon jardin secret là.

Retour