Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si.C'est très ressemblant !Simba a dit:l'image de la Mère Fouettard qui va ressortir (en esperant qu'elle ressemble pas à celle de ton avatar).
Les vannes pourries, et plus particulièrement la capacité de les encaisser sans y laisser trop de neurones au passage. \o/Sludge a dit:Ah merde, c'était quoi le test ?
s'vous plez, c'est quoi FF et mumble ? ;o)Don_Fouinardo a dit:@Sludge : Si un jour tu réapparais sur FF, tu viens de passer haut la main le test de qualification pour squatter notre mumble.
cliff_b@rnes a dit:De rien^^.
J'éspère que dans quelques années on fera pareil pour moi^^.
Donc, en fait, tu restes vachement dans la peur de ce que vont penser tes proches, et tu doutes de tes capacités à être un bon père. Laisse les penser ce qu'ils veulent, même si ça doit pas être agréable de se faire lyncher.
Moi, je trouve ta démarche très saine, de se poser ce genre de questions sur l'éducation et les valeurs qu'on souhaite donner à ses enfants. Ca tombe pas du ciel, être parent (pas comme Papa Noël, oh bon, oui, pardon !) : on tâtonne, on culpabilise, on se remet en question, et ça nous renvoie très souvent à notre propre enfance, alors oui, Xochi et aussi à un moment aussi Tissu, c'est un peu dur ce que vous dites…
Décidemment, ça t'emmerde de faire comme le dernier des prolos : fêter Noël, c'te honte ! La, je rejoins Hatsu : tu es encore obsédé par le fait de risquer d'être un mouton. En fait, tu te contredis un peu!
Et hop, tu justifies tes choix en ressortant le blabla habituel, que je trouve un peu méprisant, vis à vis du « peuple » mouton, et aussi le système, voire le complot du Monde, qui veut nous asservir.
Un peu facile. La télé, si tu ne veux pas regarder, (et ne pas la laisser regarder à tes enfants), ben tu la laisses éteinte, et effectivement, ça sera pas une grosse perte.
Et en quoi tu ne serais pas capable d'exercer ton libre-arbitre par rapport aux propositions de toutes natures dont nous sommes abreuvés ? J'ai du mal à comprendre, d'autant plus justement que tu réfléchis beaucoup. Ou alors tu en veux vraiment beaucoup à la société. Ou à toi-même, j'en sais rien. Digère, et apaise-toi, t'es pas plus con qu'un autre
Pour en venir à la frénésie des cadeaux, là, je suis entièrement d'accord avec toi, et cette course au cadeaux toujours plus sophistiqués et donc chers, moi ça me fait gerber. Et je trouve que c'est même dangereux pour le développement d'un enfant, du fait du non-apprentissage de la frustration (je sais pas si je me fais bien comprendre, là)
Plein de cadeaux, non, effectivement. Mais le reste, si !
Pourquoi le Père Noël serait-il plus mauvais qu'une fée ou un elfe ?
Parce que ça renvoie à la société de consommation ? Mais les jeunes enfants, ils n'en ont rien à branler, de la société de consommation!
Tissu a dit:Car je suis doux et tendre, ... enfin sauf avec ces connards de hippies bouffeurs de pousses de soja evidemment.
yoshinabis a dit:Prochain épisode a Pâques, on laissera a Puki le soin de te sonner les cloches...