Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fauve a dit:Rah.. Putain Malouz, c'est pas contre toi, mais il me dégoute aussi cet avatar. Outrée, je suis outrée!
Stonix a dit:Il est génial ton avatar Malouz
Fauve a dit:Ahaha, bon bah voilà Malouz, tu sais ce qu'il te reste à faire
Prochain avatar : salade de vagin !
Stonix a dit:Ouai moi l'image elle me choque pas. Roten. La guerre, la vie. C'est plus crade qu'une photo de profil même pas net.
Don_Fouinardo a dit:AdBlock, c'est le bien. ^^
Simba a dit:Les fêtes de fin d'année quand on vit avec une femme qui a baigné dans la tradition toute sa vie.
En gros, prise de tête hier en plein repas de Noël quand j'ai annoncé que ma fille de 2 ans ne croirait pas au père Noël; parce-que je trouve pas ça mignon, moi, un gosse qui parle du père Noël; d'un mec imaginaire censé descendre du ciel pour la récompenser de son bon comportement durant l'année. Donc je leur ai bien expliqué qu'en ce qui concerne le père Noël, la petite souris ou même le grand méchant loup, que c'était mort. J'veux pas de ça pour mes filles.
Voilà 2 des arguments qu'ils m'ont donné:
-"croire au père noel, ça les fait rêver, dans ce monde de merde..."
-"c'est ridicule, elle sera la seule gamine de sa classe à ne pas y croire".
FAIL!
En gros, le premier argument veut sans doute dire que je suis incapable de faire rêver mes filles autrement qu'en leur racontant des bobards.
Le second argument est pour moi le pire, peut-être. M'enfin bon, j'dis p'tet ça aussi parce-que ça sortait de la bouche de la belle-mère...
Mais je déteste vraiment qu'on me dise ce genre de conneries. Un peu comme si elle me disait "mais sois comme tout le monde, merde!!!"
Heureusement, c'était mon dernier Noël.
J'ai eu droit un peu au même genre de discours quand j'ai dit que le nouvel an, c'était un jour comme un autre... ah merde, j'aurai pas dû!
Je trouve juste dommage que les gens n'aient même pas eu la curiosité nécessaire pour au moins écouter mes arguments. C'était pas vraiment un débat mais plutôt comme un lynchage.
On me posait des questions qui n'en étaient pas, puisqu'ils y répondaient eux-mêmes sans que j'aie le temps de le faire.
Là je me suis vraiment senti en train de parler à un mur. Plus borné, tu meurs.
En fait, après ce merveilleux repas (et en ayant observé cette fête depuis des années) j'en suis arrivé à la conclusion que Noel était plutôt une fête d'adulte. Puisque si ça venait à disparaitre, ils seraient les premiers à pleurer. J'suis sûr que ça partirait en manif' générale. ^^
Zboubixx a dit:Un jours je me suis même demandé si le mythe du père noël n'avait pas été inventé et mis dans la tête des gamins juste dans le but de brider la notion qu'ils avaient des choses qui seraient possible ou en leur révélant la supercherie.