schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
On? C'est qui, on?Vétéran a dit:- la drogue et les drogués conformes à l'idée qu'on s'en fait.
Tu peux développer un peu, stp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On? C'est qui, on?Vétéran a dit:- la drogue et les drogués conformes à l'idée qu'on s'en fait.
schtroumpfette a dit:On? C'est qui, on?
La meuf a gardé les yeux baissés tout le temps. En partant, je lui ai souhaité bon courage. Si ça se trouve, elle s'est pris une rouste en rentrant chez elle...Sludge a dit:C'est pas évident de prendre ce genre d'initiative, mais si ça ne s'est pas conclu en violence physique, et que la nana a pu trouver du réconfort dans ton assistance, tu n'as pas fait ça pour rien. Je comprends ton état après cet étalage de violence verbale débile. Ça me fait le même effet.
Mais si.yoshinabis a dit:Perso je prends pas ca au sérieux @Cypri
Pas mal, j'avoue !yoshinabis a dit:au passage t'as vu l'avatar que je me suis trouvé^^
Stonix a dit:Il doit parlez des gens comme moi
Stonix a dit:Du coup c'est sûr que je suis presque un stéréotype du drogué et de l'idée qu'ils s'en font. Du coup, c'est qui ils ?
Bah c'est les gens qui jugent sans connaître et qu'à cause de gens comme moi ça ne fait pas avancer l'image des gens qui se drogues!
GenreDu coup c'est sûr que je suis presque un stéréotype du drogué et de l'idée qu'ils s'en font. Du coup, c'est qui ils ?
Les braves gens plein de raison qui respectent les limites.schtroumpfette a dit:On? C'est qui, on?
Malouz a dit:Les gens dans le métro, tu prends le métro plusieurs fois par jour toute la semaine, et à la fin genre jeudi/dimanche à peine tu rentre dans la rame t'as envie de tous les planter ! Tu les as même pas regardé, mais rien que de sentir leur présence morne et déprimée…il y à des coups de battes qui se perdent…
Tout à fait d'accord.Raøul a dit:Tu peux aussi essayer de les faire sourire, si tu veux.
yoshinabis a dit:Perso je prends pas ca au sérieux @Cypri,je troll c'est noel(au passage t'as vu l'avatar que je me suis trouvé^^).
on pourrait croire qu'il existe de belles chattes écartées brutalement et remplie de burrito…ChandlerBing a dit:Le tiens en revanche, d'avatar, est d'une laideur sidérante
Malouz a dit:n'est sacré que ce qu'on veut…
Remplie de burrito, ça doit effectivement pas être commun. Mais des belles (ou pas, d'ailleurs)chattes écartées brutalement et remplies d'autres choses non désirées, ça arrive ...Malouz a dit:on pourrait croire qu'il existe de belles chattes écartées brutalement et remplie de burrito…
Euh, non. ^^Fauve a dit:Ah, les hommes..