Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
On? C'est qui, on?
Tu peux développer un peu, stp?

Il doit parlez des gens comme moi. Du coup c'est sûr que je suis presque un stéréotype du drogué et de l'idée qu'ils s'en font. Du coup, c'est qui ils ?
Bah c'est les gens qui jugent sans connaître et qu'à cause de gens comme moi ça ne fait pas avancer l'image des gens qui se drogues!

Sludge a dit:
C'est pas évident de prendre ce genre d'initiative, mais si ça ne s'est pas conclu en violence physique, et que la nana a pu trouver du réconfort dans ton assistance, tu n'as pas fait ça pour rien. Je comprends ton état après cet étalage de violence verbale débile. Ça me fait le même effet.
La meuf a gardé les yeux baissés tout le temps. En partant, je lui ai souhaité bon courage. Si ça se trouve, elle s'est pris une rouste en rentrant chez elle...

yoshinabis a dit:
Perso je prends pas ca au sérieux @Cypri
Mais si. :mrgreen:
yoshinabis a dit:
au passage t'as vu l'avatar que je me suis trouvé^^
Pas mal, j'avoue !

Stonix a dit:
Il doit parlez des gens comme moi

Dès que tu tournes le dos, ils disent tous que tu es parano.

Stonix a dit:
Du coup c'est sûr que je suis presque un stéréotype du drogué et de l'idée qu'ils s'en font. Du coup, c'est qui ils ?
Bah c'est les gens qui jugent sans connaître et qu'à cause de gens comme moi ça ne fait pas avancer l'image des gens qui se drogues!

Bon début de réponse pour la Schtroumpfette.

(au passage, si en écorchant le je-suis-maître-de-ma-vie-et-nul-n'a-le-droit-de-me-juger j'en ai blessé certains ce n'était pas le but, mais si la drogue consiste à se rendre esclave d'une pharmacopée alors j'ai horreur de la drogue et vous avez tout à fait le droit de me juger pour ça)

Du coup c'est sûr que je suis presque un stéréotype du drogué et de l'idée qu'ils s'en font. Du coup, c'est qui ils ?
Genre :mrgreen:

les extraaaaterreeeestres!!

schtroumpfette a dit:
On? C'est qui, on?
Tu peux développer un peu, stp?
Les braves gens plein de raison qui respectent les limites.:mrgreen:
[video=youtube;KJ5miTHZXV8]

Le "on" pour moi c'est la grande partie des gens que je croise,au taf,dans la rue,dans les administrations,a l'école quand je vais chercher mes gosses.

EDIT et Puki j':heart: ton avatar aussi ;)

Moi, les braves gens, c'est ça qui m'emmerde, justement.

[video=youtube;Cz9NOhwK1yo]

No offense, hein. :)

Malheureusement il faut faire avec.
Avant je me mettais en opposition avec ces braves gens.
Depuis que j'ai des gosses j'essai plus de me fondre dans la masse,passer incognito^^
Ca me facilite la vie...

C'est marrant, je ne t'imaginais pas papa, yoshi.

Malouz a dit:
Les gens dans le métro, tu prends le métro plusieurs fois par jour toute la semaine, et à la fin genre jeudi/dimanche à peine tu rentre dans la rame t'as envie de tous les planter ! Tu les as même pas regardé, mais rien que de sentir leur présence morne et déprimée…il y à des coups de battes qui se perdent…

Tu peux aussi essayer de les faire sourire, si tu veux.

[video=youtube;9Y3hWXoBTU0]

Raøul a dit:
Tu peux aussi essayer de les faire sourire, si tu veux.
Tout à fait d'accord.
Au moins, ça ne renvoie pas d'ondes négatives supplémentaires à travers la rame, contrairement à l'idée de donner des coups
de battes ^^

[video=youtube;7o2eDzobS3s]

yoshinabis a dit:
Perso je prends pas ca au sérieux @Cypri,je troll c'est noel(au passage t'as vu l'avatar que je me suis trouvé^^).

Ça fait plaisir alors…

J'avoue il est méchant l'avatar en mode Père Fouettard genre " t'en à trop pris, trop pris ! " :lol:

Le tiens en revanche, d'avatar, est d'une laideur sidérante
22.gif
. C'est vraiment pas agréable de voir ça un 25 décembre, ni un autre jour d'ailleurs.

En ce jour sacré je te laisse la possibilité de réparer cet outrage, chacun à le droit à l'erreur après tout.

Sinon Joyeux Noël à tous bande de fauves suants, et bisous à mes koupain
54.gif

Hahahah "ChandlerBing" je me suis dit mais pourquoi je connais ce nom lol, ouais ben écoute pas très sacré ce jour de commémoration de la naissance d'un type dont l'existence est remise en cause(et dont le nom est tiré de son mode d'exécution) surtout qu'au finale dans le calendrier julien l'an 0 c'est la création de Rome, et le 24 c'est un solstice erroné donc bon tu m'excuseras mais pour le sacré il faudra repasser :grin: enfin bon je vais pas t'apprendre l'histoire ( ou alors on en discute c'est un des meilleurs passages de notre ère sur lequel on ne sait pratiquement rien ), n'est sacré que ce qu'on veut…

…sinon j'ai fait un petit effort ça vous convient ( à touts ceux qui :puke: sur mon avatar ) ?
Parce qu'à vous entendre :
ChandlerBing a dit:
Le tiens en revanche, d'avatar, est d'une laideur sidérante
22.gif
on pourrait croire qu'il existe de belles chattes écartées brutalement et remplie de burrito…
Alors en l'occurrence mon avatar vous souhaite de bonnes fêtes quelles qu'elles soient et j'espère que personne ne sera trop outré par sa forme.

Rah.. Putain Malouz, c'est pas contre toi, mais il me dégoute aussi cet avatar. Outrée, je suis outrée!

Je déteste me lever, le matin de Noël et voir ma mère en pleine crise de larmes/d'angoisse parce qu'elle a peur de perdre ses parents. J'essaye de la rassurer en lui disant de vivre au jour le jour, que pour l'instant c'est le jour de Noël, qu'il y a un soleil radieux dehors et qu'ils vont très bien. Ma petite maman.. je n'ai jamais tenu quelque chose d'aussi fragile entre les mains. Je pense que j'ai eu la chance d'acquérir une grande force mentale, alors il faut que je sois là pour elle. Et qu'elle sache qu'en cas de problème elle pourra s'appuyer sur moi.

Il est génial ton avatar Malouz ;)

Malouz a dit:
n'est sacré que ce qu'on veut…

Malouz a dit:
on pourrait croire qu'il existe de belles chattes écartées brutalement et remplie de burrito…
Remplie de burrito, ça doit effectivement pas être commun. Mais des belles (ou pas, d'ailleurs)chattes écartées brutalement et remplies d'autres choses non désirées, ça arrive ...
Quoi qu'il en soit, moi aussi je le trouve "sacrément" moche ton avatar :oak:
Bon Noël !

Fauve a dit:
Ah, les hommes.. :roll:
Euh, non. ^^
Je pense que la majorité ici le trouvent dégueulasse. Pas parce qu'il y a un vagin écarté, mais plus parce qu'on y a mis le genre d'aliment qu'on ne devrait pas y mettre. Merde alors, restez-en aux crudités dans vos orifices respectifs, hommes, femmes, et autres !

Retour