Cypripedium
Banni
- Inscrit
- 30/3/13
yep bon courage ouro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ggklrthjlape a dit:Quand ton père décide de prendre les choses en main, il vent ta voiture que t'as accidenté 500€. En sachant que les jantes qui étaient sur cette voiture vallaient 500€...
OH WAIT RETARD.
Bijord a dit:Il faut que je retente, mais j'ai testé de me taper une cuite en prenant 60mg de DXM la veille et le lendemain et j'avais presque pas de gueule de bois, voir même le lendemain en me levant toujours un résidus d'effet agréable de l'alcool. Faut que je retente tiens a ma prochaine cuitasse.
Gamida a dit:Alcoolique.
(je te taquine Bibi ;o), au fait je ne sais pas si c'est pour ton anniversaire, que tu t'es encanaillé, mais Tetro m'as dis il à quelque temps que tu fêtais bientôt tes 18 ans, alors, si c'est déjà passé, bon anniversaire Bibi, une pensée spéciale pour toi ;o). [laisse tomber l'alcool ;o) LoL]).
Xyro a dit:Le combo alcool (8 unités) /mxe (20 mg).
Bien brouillon, côté psyché cassé par l'alcool qui transforme la pensée en chewing-gum géant qui colle aux parois du cerveau. ^^'
Au moins j'aurai testé... Mais c'était dispensable, franchement.
Les bronchiteux et les asthmatiques principal fond commerce des labos producteurs de RC???grivois a dit:L'amoxicilline coulera à flots des contrées chinoises pour s'enrichir, provenant souvent des mêmes labos ou voisins de ceux qui font la mxe...
grivois a dit:L'amoxicilline coulera à flots des contrées chinoises pour s'enrichir, provenant souvent des mêmes labos ou voisins de ceux qui font la mxe...
Antibio a spectre trèèèès large,ca tue tout même ta flore intestinale au passage,pas etonnant que ta pisse pue après^^Xochipilli94 a dit:On revient au débat sur la légitimité des antibiotiques pour les angines (la cuillère ! La cuillère !), nan sérieux après l'amoxicilline ta pisse elle pue un max !! Je sais pas si c'est ces Shops de mauvaises qualités qui font aussi de la mauvaise qualité de ce coté ci mais sérieux cette Amoxi c'est vraiment de la merde dans 80% des cas où jl'utilise.