Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
yep bon courage ouro

Tinquiete j vais etre saucé ;) comdab quoi

juste le demarrage qui va etre dur.

Moi idem demain, repas en famille pour fêter les 86 ou 87 ans de mon père, je sais plus trop, et là j'ai pas envie de compter, je lui demanderai demain LoL.
Journée super cool en perspective.
Comme toi, c'est le démarrage qui va être sensible, à midi, c'est presque l'heure ou je doit me coucher, là, mais bon je les adorent ;o).

Square qui a fait virer la seule de mes 4 vidéos youtube FFXIV qui respecte leur copyright. xD
Bon bah on va la remettre avec du lolgameplay derrière juste pour les faire chier. \o/

Quand ton père décide de prendre les choses en main, il vent ta voiture que t'as accidenté 500€. En sachant que les jantes qui étaient sur cette voiture vallaient 500€...

OH WAIT RETARD.

ggklrthjlape a dit:
Quand ton père décide de prendre les choses en main, il vent ta voiture que t'as accidenté 500€. En sachant que les jantes qui étaient sur cette voiture vallaient 500€...

OH WAIT RETARD.

Dur

Le combo alcool (8 unités) /mxe (20 mg).
Bien brouillon, côté psyché cassé par l'alcool qui transforme la pensée en chewing-gum géant qui colle aux parois du cerveau. ^^'

Au moins j'aurai testé... Mais c'était dispensable, franchement.

Il faut que je retente, mais j'ai testé de me taper une cuite en prenant 60mg de DXM la veille et le lendemain et j'avais presque pas de gueule de bois, voir même le lendemain en me levant toujours un résidus d'effet agréable de l'alcool. Faut que je retente tiens a ma prochaine cuitasse.

Bijord a dit:
Il faut que je retente, mais j'ai testé de me taper une cuite en prenant 60mg de DXM la veille et le lendemain et j'avais presque pas de gueule de bois, voir même le lendemain en me levant toujours un résidus d'effet agréable de l'alcool. Faut que je retente tiens a ma prochaine cuitasse.

Alcoolique.

(je te taquine Bibi ;o), au fait je ne sais pas si c'est pour ton anniversaire, que tu t'es encanaillé, mais Tetro m'as dis il à quelque temps que tu fêtais bientôt tes 18 ans, alors, si c'est déjà passé, bon anniversaire Bibi, une pensée spéciale pour toi ;o). [laisse tomber l'alcool ;o) LoL]).

Gamida a dit:
Alcoolique.

(je te taquine Bibi ;o), au fait je ne sais pas si c'est pour ton anniversaire, que tu t'es encanaillé, mais Tetro m'as dis il à quelque temps que tu fêtais bientôt tes 18 ans, alors, si c'est déjà passé, bon anniversaire Bibi, une pensée spéciale pour toi ;o). [laisse tomber l'alcool ;o) LoL]).

Mes 23 piges malheureusement^^ Mais mentalement 23 ou 18, pas trop évolué entre temps haha :) Merci mon chère gamida!

Xyro a dit:
Le combo alcool (8 unités) /mxe (20 mg).
Bien brouillon, côté psyché cassé par l'alcool qui transforme la pensée en chewing-gum géant qui colle aux parois du cerveau. ^^'

Au moins j'aurai testé... Mais c'était dispensable, franchement.

Comme quoi ça diffère d'une personne à l'autre. J'en connais beaucoup qui fument des bédos sous mxe et apprécient, mais moi ça me rend mal; par contre alcool + mxe passe mieux chez moi qu'mxe seule (mais pas plus que 10 unités d'alcool réparties sur le temps, quand même !).

La crève en pleine période pré-examens :oak:

L'amoxicilline coulera à flots des contrées chinoises pour s'enrichir, provenant souvent des mêmes labos ou voisins de ceux qui font la mxe...

grivois a dit:
L'amoxicilline coulera à flots des contrées chinoises pour s'enrichir, provenant souvent des mêmes labos ou voisins de ceux qui font la mxe...
Les bronchiteux et les asthmatiques principal fond commerce des labos producteurs de RC???
[video=dailymotion;x3ifuh]

La face visible de l'Iceberg pour le commun des mortels.

Haha MXE/Alcool, perso à chaque fois ca a tendance a me faire de la merde, mais j'en rigole après celà dit je ne le referais jamais, dejà que quand je suis bourré ca me donne une excuse pour faire de la merde, la je sais même faire la différence entre le bien, le mal et la connerie pure.

grivois a dit:

On revient au débat sur la légitimité des antibiotiques pour les angines (la cuillère ! La cuillère !), nan sérieux après l'amoxicilline ta pisse elle pue un max !! Je sais pas si c'est ces Shops de mauvaises qualités qui font aussi de la mauvaise qualité de ce coté ci mais sérieux cette Amoxi c'est vraiment de la merde dans 80% des cas où jl'utilise.

Xochipilli94 a dit:
On revient au débat sur la légitimité des antibiotiques pour les angines (la cuillère ! La cuillère !), nan sérieux après l'amoxicilline ta pisse elle pue un max !! Je sais pas si c'est ces Shops de mauvaises qualités qui font aussi de la mauvaise qualité de ce coté ci mais sérieux cette Amoxi c'est vraiment de la merde dans 80% des cas où jl'utilise.
Antibio a spectre trèèèès large,ca tue tout même ta flore intestinale au passage,pas etonnant que ta pisse pue après^^

Retour