Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoshinabis a dit:Antibio a spectre trèèèès large,ca tue tout même ta flore intestinale au passage,pas etonnant que ta pisse pue après^^
tartopom a dit:Anti : qui s'oppose à
Bio : la vie
icekrm a dit:Une petite liste de ce qui m'enerve le plus, au quotidien:
-les gens qui sortent leur monnaie au dernier moment a la caisse(surtout quand y'a une queue de fou)
- dans le meme genre, les gens qui sortent leur carte bleue au dernier moment pour retirer de l'argent
- les enfants turbulents qui viennent t'emmerder(je hais les parents laxistes)
- les ouaich qui taxent des clopes a la chaine en disant toujours les meme phrases ("eh steuplé ta pa une garette-ci" ou "s'cuse moi taura pas une clope")
- les connards dans le bus qui mettent leur portable a fond en passant des vieilles zik (en general du rap a la con)
J'en ai plein d'autres, mais j'en passe...
Bijord a dit:Et quand tu raccroche les 2 mots tu obtiens un truc qui a sauvé la vie a des millions de gens^^
Sludge a dit:J'avais une angine hardcore, je crois que j'en ai jamais autant chié de ma vie (à flipper de déglutir, à me tenir la tête à deux mains quand je le faisais, la douleur remontant aux oreilles et m'envoyant des flash lumineux). J'avais juste envie que ça s'arrête, ma gorge était un tas de pus, m'empêchant même de parler normalement. En 24 heures avec cet antibiotique, l'infection reculait. Je veux bien qu'il faille faire gaffe avec ce genre de médicaments, mais bon, là ça m'a sauvé.
Je pense que c'est ce à quoi fait allusion Mushin, en parlant de long terme, personnellement, je n'aurai m^me pas poussé jusqu'au « moyen terme » mais seulement au « court terme ».Mushin a dit:Sur une vision à "moyen terme", oui, sur une vision à long terme j'suis moins convaincu d'un coup ....
tartopom a dit:C'est pas une question de tort ou raison j'ai juste traduit le mot pour appuyer l'explication de yoshi. Aucune opinion là dedans !
Par contre il existe les probiotiques et adaptogènes qui sont les bonnes alternatives aux antibios. Gamida en sait plus que moi :grin:
Bijord a dit:Mes 23 piges malheureusement^^ Mais mentalement 23 ou 18, pas trop évolué entre temps haha Merci mon chère gamida!
hatsu a dit:Putain putain putain, ne plus aller en cours. Grosse angoisse là.
J'vois l'année qui arrive, j'ai l'impression de ne rien faire pendant un an, j'ai pas l'courage de remettre les pieds à l'école à cause d'une phobie des autres.
Mais rester chez moi toute la journée ça me tue aussi... Après le fait de plus prendre d'anxiolitique joue surement beaucoup. J'ai plus envie de rien faire mais ça me tue de rien faire.
J'ai toujours fait trop de choses plutôt que pas assez et là l'égo en prend un gros gros coup.
BREF. Heureusement que ce forum existe quand on veut raconter sa vie et se plaindre, mais qu'on a pas les couilles d'aller affronter les autres IRL.
hatsu a dit:Putain putain putain, ne plus aller en cours. Grosse angoisse là.
J'vois l'année qui arrive, j'ai l'impression de ne rien faire pendant un an, j'ai pas l'courage de remettre les pieds à l'école à cause d'une phobie des autres.
Mais rester chez moi toute la journée ça me tue aussi... Après le fait de plus prendre d'anxiolitique joue surement beaucoup. J'ai plus envie de rien faire mais ça me tue de rien faire.
J'ai toujours fait trop de choses plutôt que pas assez et là l'égo en prend un gros gros coup.
BREF. Heureusement que ce forum existe quand on veut raconter sa vie et se plaindre, mais qu'on a pas les couilles d'aller affronter les autres IRL.