Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:J'osais pas le dire (pour pas paraître hippie) mais je fais une metta (=compassion) pour vous chers frères psychonautes à chacunes de mes méditations
Quelle pratique délicieuse que de souhaiter le bonheur a tous les êtres. J'ai envie de me justifier en des termes pharmacologiques en disant que je fais ça égoïstement pour ma pomme pour stimuler mon système sérotoninergique, mais... Nan je suis un putain de hippie De l'amour pour tous je suis avec toi gamida et pleins de bonheur a ceux qui postent sur ce topic
Zboubixx a dit:Non seulement ça vous procure du bonheur, mais en plus vous avez compris le but ultime de la vie (qui a osé dire que c'était compliqué?), que demander de plus !!
Enjoy
Zboubixx a dit:Je te cache pas que ma phrase était porteuse d'un sens que les mots n'exprimais pas, mais je ne m'inscris pas dans une tradition d'enseignement écrite ou orale, donc c'est cohérent
Sinon ce qui m'embête le plus ?
J'ai failli me faire contrôler par l
Zboubixx a dit:Je parlais uniquement de moi et de ma phrase (ça fait mégalo je sais)
je ai jamais eu envie de frapper ma meuf