Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Don_Fouinardo a dit:
Toujours pas de chauffage depuis 3 jours, 12°C dans l'appart, obligé de se chauffer à la bouillotte et c'est le 2eme hiver qu'on nous fait le coup. Par contre c'est marrant, en fin d'année y'a toujours un supplément de mazout à payer alors qu'on se les gèle royal, je commence à me demander si c'est pas le concierge qui le boit...

Prend cela comme un signe de bénédiction et essaie de t'adapter progressivement à la température ambiante, en réalité le corps s'adapte rapidement au froid et en tire le meilleurs partie.
Couvre toi en conséquence ;o).
Cela va faire le troisième hiver que je vais passer sans chauffage et vraiment c'est une expérience extrêmement enrichissante et bénéfique en terme de santé et de sensation, sans parler de l'économie qui ne dois pas, par contre, être le facteur de ce choix (sauf bien sur pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement, mais bon, dans ce cas, ce n'est pas un choix) ;o), et vraiment je peux dire que j'ai passé des hivers confortables, sans souffrance, sauf paradoxalement peut être chez les autres, quand tu arrives et qu'il fait une chaleur insupportable, genre 20° et plus, l'horreur ;o) LoL.
Au plus bas le matin la température ne dépassait pas les 4°, c'est agréablement vivifiant et dynamisant, par contre il vaux mieux avoir des cheveux pour protéger le crane du froid, les bonnets c'est pas génial en intérieur, surtout la nuit pour dormir ;o).
Bon courage

mdr si je passe par chez toi je prend mon duvet -20° gami

J'aime bien le matin à la fraîche en ballades mais à la maison les bouts de doigts gelés faut savoir gérer mais vrai que la fraicheur si c'est sec est agréable , ici dans le Nord de la France avec l humidité ambiante , 4° c'est limite air extérieure et bonjour les buées et risques électrique

Après les installations je connais pas les normes mais ici en bordure de forêt c'est auch !

Enfin cet hiver si il reste trop froid , beaucoup de foyers ne seront pas alimentés en gaz , y a des risques et pas à l'abri ,
Grand max chez moi c'est 18° , plus agréable pour le sommeil mais je pense aux québécois entre autres qui vivent avec des températures beaucoup plus basses que chez nous et s'en plaignent pas .
bon courage à vous tous

@Gamida : Ah ben je le fais et c'est pour ça que je sorti les couches de vêtements et la bouillotte plutôt que d'être aller déranger notre concierge pendant sa cuite hebdomadaire qui s'étend du jeudi au lundi. \o/

Le problème ici c'est surtout l'isolation en fait. Si la chaleur ne s’échappait pas par les milliards de fissures et de jointures foutues du bâtiment et si j'habitais pas au dessus d'une arcade vide ce serait gérable sans ou avec très peu de chauffage, mais le souci c'est qu'ici sans chauffage tu perds env 3°C par jour jusqu'à atteindre la température extérieure. Par contre pour qu'elle remonte, ça prend à peu près 3 fois plus de temps. :/

Après écologie ou pas, c'est un chauffage collectif et ceux de l'immeuble qui ne se chauffent pas l'hiver gagnent juste le privilège de payer pour les autres à la fin de l'année. ><

Mes copeaux de SP partis en fumée... :tear: :twisted:

[pour la petite histoire: les morceaux de cactus étaient en train de sécher à feu doux au four (genre 50°, aucun risque), ma copine passe par là et voulait se faire réchauffer un truc, j' explique que ça va pas être possible là toute de suite...le soucis, c'est qu'elle avait déjà bougé le thermostat (en oubliant de me le dire) de 50 à...200 ! :Oo: j'vous laisse imaginer la suite...bref trop DEG' p*****tain !]

:-1: la copine !!!

Ouuuuuh la blase. :(

Oui ça à l'air "cho" l'histoire .
C'est quoi SP ?

San Pedro, un cactus à mescaline.

Ha ok, merci Sludgy ;o)
Oupps, bien vu la copine, heureusement que tu l'aimes plus que tout ;o) LoL

Les gens à qui tu fais comprendre qu'ils peuvent être utiles et qui essaient de s'en servir pour te faire croire qu'ils te sont essentiels. Comme si le regard qu'on pouvait porter sur eux avait plus d'importance que ce qu'ils étaient réellement. Une sorte d'existence virtuelle où seul le regard de l'autre nous définit. Et ça feint de sublimer tout ce qui se rapporte à la vie, alors qu'eux même n'en sont qu'une de ses représentations falsifiée.

Bref... :retard:

D'un autre coté,qui peux juger de l'utilité d'une personne^^
Cette position de juge sur ce qu'on peux être et représenter n'est elle pas plus abjecte que l'attitude de la personne qui en profite?

Je vois pas ce que vient faire une notion de jugement imaginée avec l'utilité mais bon.

Après si la notion de jugement était pertinente pour ce dont je parlais, je sais pas si ça serait plus pire ou moins pire

Zboubixx a dit:
Les gens à qui tu fais comprendre qu'ils peuvent être utiles et qui essaient de s'en servir pour te faire croire qu'ils te sont essentiels

yoshinabis a dit:
D'un autre coté,qui peux juger de l'utilité d'une personne^^
Cette position de juge sur ce qu'on peux être et représenter n'est elle pas plus abjecte que l'attitude de la personne qui en profite?

Zboubixx a dit:
Je vois pas ce que vient faire une notion de jugement imaginée avec l'utilité mais bon.

Après si la notion de jugement était pertinente pour ce dont je parlais, je sais pas si ça serait plus pire ou moins pire
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Bref je suis habitué avec toi...
Postes plus sous stims:mrgreen:

Hihi avec moi...

Mais si tu me parles de jugement de manière péjorative, c'est bien que tu donnes un certain sens à ce mot. Et ce certain sens ne faisait pas parti de ma phrase.
Après tu sais peut-être mieux ce que j'ai voulu dire. Ou alors c'est moi qui ai cru que le sens que tu mettais au jugement était péjoratif alors qu'il ne l'était pas. Même si j'ai un doute, car tu cherchais à savoir c'était quoi le plus pire...

:heart::weed:
j'ai des morpions alors j'ai liké partout

Pas envie d'enculer les mouches avec toi mec...
Si tu veux être compris de tous,écris en fonction!
On as pas a faire des déductions de ce qu'il se trame dans ton cortex....

J'ai rien contre le fait que tu ne veuilles pas sodomiser des mouches, mais que tu te places au-dessus de cette activité alors qu'elle a été amorcée par toi est je trouve plutôt culotté.
Je n'ai fait que dire ce qui m'emm**dais le plus :)

Petite boutade histoire qu'on finisse cet échange sur une note plus joyeuse:

C'est qui le "on" qui devrait faire des déductions, vous êtes plusieurs dans ta tête ? :D

Zboubixx a dit:
Petite boutade histoire qu'on finisse cet échange sur une note plus joyeuse:

C'est qui le "on" qui devrait faire des déductions, vous êtes plusieurs dans ta tête ? :D
Bien sur!
Y'as moi,ted le nounours,yoshi,momo a la fuego et la petite salope du deuxieme...
Tu veux nous rejoindre, on fait un space cake^^:mrgreen:

Faut que je perde du poids un peu, j'ai fait du lard durant ces 3-4 derniers mois. La bouffe comme anti-dépresseur ça fait grossir.

tinn chui largué les mecs mdr , je pige couic là

Retour