Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Don_Fouinardo a dit:Toujours pas de chauffage depuis 3 jours, 12°C dans l'appart, obligé de se chauffer à la bouillotte et c'est le 2eme hiver qu'on nous fait le coup. Par contre c'est marrant, en fin d'année y'a toujours un supplément de mazout à payer alors qu'on se les gèle royal, je commence à me demander si c'est pas le concierge qui le boit...
Prend cela comme un signe de bénédiction et essaie de t'adapter progressivement à la température ambiante, en réalité le corps s'adapte rapidement au froid et en tire le meilleurs partie.
Couvre toi en conséquence ;o).
Cela va faire le troisième hiver que je vais passer sans chauffage et vraiment c'est une expérience extrêmement enrichissante et bénéfique en terme de santé et de sensation, sans parler de l'économie qui ne dois pas, par contre, être le facteur de ce choix (sauf bien sur pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement, mais bon, dans ce cas, ce n'est pas un choix) ;o), et vraiment je peux dire que j'ai passé des hivers confortables, sans souffrance, sauf paradoxalement peut être chez les autres, quand tu arrives et qu'il fait une chaleur insupportable, genre 20° et plus, l'horreur ;o) LoL.
Au plus bas le matin la température ne dépassait pas les 4°, c'est agréablement vivifiant et dynamisant, par contre il vaux mieux avoir des cheveux pour protéger le crane du froid, les bonnets c'est pas génial en intérieur, surtout la nuit pour dormir ;o).
Bon courage