Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Bah papi j'ai fait deux ans de Choy Lee Fut et j'étais plutôt bon, enfin j'ai jamais mis ça en pratique, et depuis le temps c'est presque oublié. Très intéressants tous ces points de vue en tout cas, toujours est-il qu'aujourd'hui après avoir insulté de tous les noms mon ami d'enfance, et lui envers moi, je ne sais toujours pas comment je pourrais lui reparler sachant qu'il a ce point de vue sur la question dont je parle. Vous aussi vous avez des amis avec qui il y a une dissension si balèze qu'à moins de ne pas reparler du sujet et faire comme si de rien n'était, ça vous paraissait mort de continuer à discuter ?

@Sludge : Vu le discours de ton ami et les convictions que tu sembles avoir c'est chaud. Perso j'évite tout ce qui est sujet à tension, politique etc avec les gens que je connais IRL, justement parce que ça finit toujours par foutre la merde d'une façon ou d'une autre et qu'au fond j'en ai pas grand chose à carrer de leurs opinions politiques, je choisis pas mes potes sur ce genre de critères. Franchement si un ami me tenait un discours à la con dans le genre ça m'en toucherait une sans bouger l'autre et je chercherais même pas à savoir s'il le pense réellement. Si tu veux mon avis, si c'est vraiment ton meilleur pote, qu'hormis cet accrochage vous n'avez pas de problème et qu'il ne se comporte pas comme le dernier des connards avec la gente féminine je prendrais ça comme un vieux troll et je ne relancerais même pas la discussion.

Après si c'est le genre d'accrochage que vous avez tout le temps, c'est clair que c'est pas la peine de rester proches pour se mettre sur la tronche tout le temps. :/

C'est le principal intérêt de l'amitié. Contrairement à la famille, si t'es en désaccord, tu tournes la page et ça se passe très bien. Les mais c'est fort parce que ça se choisis.

Bijord a dit:
Pas d'accord. Tu vois quelqu'un se faire aggresser, si tu as les capacités physiques de défendre la personne, et si tu n'agit pas pour renforcer ton égo (faire ton mac devant les gens, ou par haine pour se défouler, mais seulement par compassion pour la personne qui se fait frapper) alors je trouve que la violence est utile.

Oui mais la violence à la base, le mec qui se faisait agresser, était-ce vraiment utile? huhuhu.
Sérieux dans tous les crimes possible le seul que je tolère pas vraiment c'est celui d'agresser les gens pour leur voler leurs affaire, ou les cambriolages, ou les agressions gratuites; le reste, j'm'en fout.

Enfin bon, dans le cas que je cite plus haut, on s'est tous pointés, genre 3 mecs, 3 nanas, autour du "combat", en fait du mec qui se faisait laminer la gueule, et les autres sont partis, il y avais un mec et deux meufs, ils sont juste partis et attendaient a l'angle de la rue. Bon au final il devait être content de se défouler et de faire le fou devant sa copine (qui mettait des coups aussi ...).
Le mec on l'aurait étalé, limite on aurait pu, bah je pense que ca l'aurait frustré plus qu'autre chose et il aurait retapé quelqu'un d'autre pour "rétablir la balance".

Nan, vraiment, je doute que ca ait un intérêt quelconque si c'est pas encadré, d'ailleurs je garde des bons souvenirs des sports de combats que j'ai fait (deux ans de karaté aussi, ceinture orange ma gueule, et du judo mais je trouve ca naze), mais j'ai vraiment trop la flemme de faire du sport ahah, j'ai réussi à me motiver pour aller à la piscine une fois cette année.

Sludge, je dit pas que t'es pas en mesure de te battre ou quoi, mais vu ton naturel tout calme et tout, et ta tête de gentil, je ne t'imagine juste pas énervé quoi, faudrait qu'on se batte un jour a l'occaz, avec des gants et tout ca peut être cool ahahha, poings pieds, j'te casse en deux hehe, on a qu'a créer un fight club de hippies. Je me suis battu contre des potes a la boxe, c'était rigolo, bon ok y'avais un savoyard qui avait fait du sport toute sa vie, il m'a juste mis une branlée mais j'étais bien content de lui placer quelques droites huhu.
Par rapport à ton pote, j'ai jamais eu de divergences aussi prononcées que ça, mais je pense que j'en ferais abstraction, quitte a lui lancer des piques assez souvent à ce sujet, genre le traiter de petite bite, etc. haha. Mais ouais, c'est chaud de dire ca quand même. Au pire bats toi avec lui pour régler ca. hehe.

Ouais ça me plairait j'aime beaucoup l'idée d'échanger des coups (avec protections) sans colère derrière. ^^

Sludge a dit:
Ouais ça me plairait j'aime beaucoup l'idée d'échanger des coups (avec protections) sans colère derrière. ^^

Franchement Sludge je te le conseille vivement! Je suis d'un naturel a pas m'affirmer dutout, et la drogue m'as fait me sentir vraiment sans couilles, avec un égo faiblard, pas de confiance en moi et tout déjà qu'avant de consommer j'en avais pas beaucoup. La boxe ça me fait vraiment du bien a ce niveau, se sentir un peu plus sur de soi. C'est une activité extrêmement gratifiante qui nécessite des capacités pointues (endurance, force, volonté, vitesse...), c'est pas que bêtement taper et la plupart des gens qui en font ont un grand respect pour leurs partenaires de ce que j'ai pu en voir.

Et c'est une très bonne manière de se défouler biensur!

/fin de la propagande^^

papi a dit:
Mais bon voilà les antifas, la plupart ils vivent dans leur monde, ils sont convaincus d'être trop utiles et tout, mais à 30 ans ils finissent par avoir taf a la con et abandonner leurs idées, ils rentrent chez eux le soir et bouffent des plats dejà cuisiné, etc... Et au final, ca vote à gauche et ca fait des manifs qui font chier tout le monde parce que ca bloque les lignes de tramway, mais quand ca crève le monde est toujours aussi moche ahahhahah. Et pleins de fachos, et plein de racisme ordinaire.
Meuh c'est quoi cette analyse de merde!
Y'as des anciens antifas(moi en l'occurrence)qui certes ont fini par avoir une vie rangée avec femme et enfants,mais qui continue a lutter contre les inégalités sociales et raciales en faisant autre chose que bloquer ton tramway par des manifs.

On évolues tous,chacun a notre manière,perso a un moment j'ai bien compris que les mecs a qui j'avais mis des branlées ne finiraient jamais adhérent a sos racisme,tout comme moi je n'aurais jamais voté FN même si on m'avait battu a mort.

C'est pourquoi je me suis investi a d'autres niveaux pour tenter de faire un peu changer les choses(délégué du personnel,délégué syndical,conseiller municipal).

Et non je ne mange pas des plats cuisinés mais de bons légumes de mon jardin!
*yoshi va chercher ses rangers et son poing américain qui sont rangés dans le garage pour mettre une branlée a papi :mrgreen:

le problème yoshi c'est que certains se décrédibilisent en marchant un peu à travers la juste cause , le bateau tangue quand d'autres disent qu'il y a plus de boulot à cause des étrangers , bref ça fait polémique
Quand on râle le jour de défunts devant les familles , ils se mettent à dos encore d'autres gens .

Vivre libre ok , mais il y'a des limites

C'est que mon avis

Pour le muay-thaï , bah ouai ça m'a défoulé un moment mais bon à un certain âge on peut très bien se défouler dans sa tête :)
ça voudrait le coup en pro et en faire son gagne pain à la limite , le temps manque mais vrai que l'ambiance des vestiaires manque

papi a dit:
faudrait qu'on se batte un jour a l'occaz, avec des gants et tout ca peut être cool ahahha, poings pieds, j'te casse en deux hehe, on a qu'a créer un fight club de hippies.

Sludge a dit:

Oh putain, si vous faites ça, j'en suis ! Ca fait des années que je n'ai plus de potes qui veulent bien se battre "juste comme ça", ça me manque :D

Et ma loute tu veu t'batt avec mi ??
Viens ichi' jvai tin calé in' din d'giff tu va vir m'fieux :weed:

edit sérieusement j'aime bien aussi les petits combats ou les luttes qui essoufflent et décrassent bien nos bronches ;)

Yoshi : Hihi c'est du taillage en règle parce que ceux que je vois c'est vraiment des gros tas de merde, mais je sais que c'est des conneries ce que je dit huhu.

De toutes facons les généralisations de ce style c'est souvent des conneries, j'ai tendance à en faire plein en sachant que je dit des conneries et ton post est clairement juste.

Sinon j't'attends de pieds ferme aussi, par contre je prends ma machette, et tes rangos je vais te les foutre au cul en deux-deux.

yoshinabis a dit:
C'est pourquoi je me suis investi a d'autres niveaux pour tenter de faire un peu changer les choses(délégué du personnel,délégué syndical,conseiller municipal).

Et non je ne mange pas des plats cuisinés mais de bons légumes de mon jardin!

Oupps, tu postules bientôt pour l'Elysée, bon enfin tu manges des légumes de ton jardin, ça compense ;o)
Si tu me ban pas et que tu médicalises l'accès à l'héroïne et à l'opium (j'ai bien dis médicalise, pas pour vous défoncer et vous détruire avec), le cannabis, c'est déjà fait depuis le mois de juin dernier, si en plus tu m'invites à gouter les légumes de ton jardin, pour en discuter, peut être que je voterai pour toi ;o) .

Ouais fait gaffe quand même.
Regarde José Bové, c'était un acharné de première, et maintenant il est pépère au parlement européen avec son costard cravate.
Pourtant c'était un idéaliste tout ce qu'il y a de plus authentique. Lui aussi a voulu changer la mégastructure de l'intérieur, résultat ?
Il s'est un peu passé l'inverse.

Mais une chose est sur, son quotidien doit être plus agréable maintenant qu'à l'époque ^^

La frustration est une chose horrible. Résultat, j'la fout sous mon pied et j'tape dessus. Y'a peux d'chose qui font aussi mal quand même. Rah putain quoi merde chui teubé.

Zboubixx a dit:
Ouais fait gaffe quand même.
Regarde José Bové, c'était un acharné de première, et maintenant il est pépère au parlement européen avec son costard cravate.
Pourtant c'était un idéaliste tout ce qu'il y a de plus authentique. Lui aussi a voulu changer la mégastructure de l'intérieur, résultat ?
Il s'est un peu passé l'inverse.

Mais une chose est sur, son quotidien doit être plus agréable maintenant qu'à l'époque ^^

Cela reste vraiment à vérifier (je l'espère pour lui).
Pour rien au monde dans ces sphères, mais surtout pas pour ce genre de vie, je n'échangerai la mienne, considéré au seuil maximum de la misère nationales, mais bien dans ma t^tes et dans mon corps, en plein épanouissement et à mon niveau, en harmonie avec la Vie.

Edit :
erreur corrigé dans le

Gamida a dit:
Oupps, tu postules bientôt pour l'Elysée, bon enfin tu manges des légumes de ton jardin, ça compense ;o)
Si tu me ban pas et que tu médicalises l'accès à l'héroïne et à l'opium (j'ai bien dis médicalise, pas pour vous défoncer et vous détruire avec), le cannabis, c'est déjà fait depuis le mois de juin dernier, si en plus tu m'invites à gouter les légumes de ton jardin, pour en discuter, peut être que je voterai pour toi ;o) .
Ben si j'arrive a l'Elysée(ce qui est autant probable que de voir Marine Le Pen faire une sextape avec un black et un arabe en double pénétration),je te nommerais ministre de la santé Gamida.
Et moi j'irai faire les voyages présidentiels avec CC et putes a volonté.

Bon revenons sur terre j'ai des lasagnes maison au four a surveiller,et les crottes de mon chien a ramasser dans mon jardin.

PS sinon Gamida j'ai fait des potimarrons cette année et on en fait une soupe du tonnerre^^(si ca interesse quelqu'un lol)

yoshinabis a dit:
PS sinon Gamida j'ai fait des potimarrons cette année et on en fait une soupe du tonnerre^^(si ca interesse quelqu'un lol)

Ha oui, alors là, +10 0000000 ;o)
Le Potimaron, mon légume préféré, du potiron à la saveur de châtaigne, j'adore ;o).
En soupe, c'est magistral, mais je te conseille en frittes, ou en nituké (que tu peux aussi associer avec des rondelles de carrottes), c'est à dire sur un petit nid d'oignon à l'huile d'olive et tu cuits à l'étouffé, en fin tu assaisonnes avec un peu de Tamari ( c'est de la sauce de soja, mais rien a voir avec la merde industriel, 3 ans de fermentation en fut, etc... bio évidement, de la protéine de super qualité facilement assimilable), là tu frises le Divin ;o) LoL.
Bon ap ;o)

Sludge a dit:

Ouppsss, j'ai raté un épisode là, j'ai pas saisie la subtilité ;o).

Retour