Ouille, plus petit et jusqu'à peu de temps, je pétais des moches câbles, notamment sur ma grande soeur, jusqu'à lui coller des mandales, totalement incapable de me maitriser, et ca me faisait pas mal flipper, et pareil avec tout le monde, je disait rien jusqu'a ce que ca pète (avec mes profs de sports il y à toujours eu un moment ou j'ai pété un câble, les ai insulté, jeté des trucs a la gueule avant de me casser, etc.. sauf un ou deux), et au final, je suis pas un vrai violent, j'aime bien tout le monde et tout, mais ces moments ou "ca pète" bah j'essaie de les éviter tout simplement en disant les choses au bon moment, genre la je taffe, j'suis intérimaire, mais j'attends pas le moment ou j'en aurais trop marre et ou je cracherais à la gueule de mon supérieur avant de me casser, je dit les choses comme je les conçoit si j'ai l'impression qu'on me la mets à l'envers, si on me parle mal ou si on me prends pour un con, ca passe pas très bien au début mais au moins les gens comprennent que même si je suis gentil et serviable faut pas non plus essayer de m'enculer.
Au final, je pense que la violence, c'est jamais une solution, enfin si j'étais plus baraque je me battrais peut être a l'occaz' mais j'ai bien trop la flemme de faire du sport juste pour me foutre sur la gueule, au final c'est vraiment une question de flemme pour moi, autant régler les choses au fur et à mesure plutôt que de s'énerver pour rien, surtout que ca crée du stress etc et que ca sert à rien en général, plutôt que d'aller au conflit à la limite je préfère me casser, réfléchir et revenir quand l'autre en face est plus calme, même si avec ma soeur il m'arrive (et m'arrivera) toujours de me prendre la tête, j'évite de trop envenimer les choses.
Pareil pour les guerres, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on peut faire la guerre, j'ai bien trop la flemme pour ca huhu, défendre un pays ou une religion quitte à y risquer sa vie? Même contre de l'argent je comprends pas trop...
Quant à frapper les femmes, alors ca bordel de merde je ne comprendrais jamais, faut vraiment avoir un gros problème, ca sert à quoi de se mettre avec quelqu'un si c'est pour lui foutre sur la gueule? Autant rester tout seul. Et je pense que le simple fait d'y penser est malsain. C'est juste un défoulement ou quoi, il y a toujours une meilleure solution que ca, et si c'est par rapport à un problème de couple, on sait tous que ca ne le régleras pas...
Par contre zboubixx, les antifas c'est des fiottes (comme ceux qui battent leurs femmes), je parle pour nantes, les mecs font un barbeuc tout les ans et font les chauds mais ca se tape jamais vraiment, il nous arrive souvent d'attendre des bastons parce que c'est marrant à regarder, mais y'a jamais rien qui se passe vraiment. Si tu cherches de l'adrénaline il y à bien mieux que la baston je pense.
Et, oui sludge, haha j'ai tellement de mal à t'imaginer énervé, sans méchanceté hein, mais je crois que ca me ferais autant rire, enfin, en fonction de la raison de ta colère, mais oui, j'ai du mal à t'imaginer violent huhu.
Enfin bon voilà, ca sert à rien de se mettre dans tous ses états si il y à pas vraiment de raisons, ca rime à rien.
Pour ce qui est des idées des autres, à part en discutant, même en se disant que c'est un peu peine perdue, il y à rarement mieux à faire, de toutes facons, on peut pas imposer nos idées au monde entier, ni changer la face du monde parce qu'on en à envie... Personne n'en est capable, mais ca vous le savez, alors bon, se taper dessus, à part pour se faire grossir la bite je doute que ca ait un intérêt.
Sinon oui, la boxe, c'est cool, j'en ai fait, 3 séances haha, après m'être fait agresser, j'avais envie de me défouler et aussi d'apprendre à me battre, et au final j'ai eu la flemme ahha. Mais quitte à se battre, autant être encadré, et éviter de se faire vraiment mal, parce que dans tous les cas quand tu te bats tu finis par avoir bien mal, et c'est juste débile je pense. Tout comme se scarifier, c'est juste malsain de trouver un quelconque plaisir dans le fait de faire mal ou d'avoir mal. En tous cas pour son propre équilibre, je doute que ca ait un intérêt ihih.
Des bisous, bande de brutes.
PS: Ce truc d'utiliser la violence comme dernier recours, même si je le comprends,je pense qu'il vaut mieux se dire que si tu veux utiliser la violence dans telle situation, c'est que tu n'es pas vraiment en mesure d'agir dessus...