Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Cypripedium a dit:
:heart::weed:
j'ai des morpions alors j'ai liké partout

P'tain oui Cypri, je viens de regarder mes likes, 5 d'un coup au m^me moment, t'as pété un cable ;o) LoL

Cheville pétée , l'Inde qui se rapprochait s'éloigne d'un coup . 6 semaines sans mettre le pied au sol, plus la rééducation ...

Thomas11 a dit:
Cheville pétée , l'Inde qui se rapprochait s'éloigne d'un coup . 6 semaines sans mettre le pied au sol, plus la rééducation ...

Dur, tente de prendre ça comme un signe de la vie, pour que tu continue a parfaire ta préparation au voyage pour vivre une expérience encore plus inoubliable.

J'suis chaud pour les partiels de remontage de moral là !! 8)

yes thomas , désespère po
ça veut rien dire , le temps de réeduc ce sont souvent des moyennes hautes en durée et de la paperasserie sondées
ça veut pas dire que tu sera pas sur pieds au moment voulu

En plus si t'es motivée pour ton voyage la rééducation n'en sera que plus rapide !

Gamida a dit:
Oupps, bien vu la copine, heureusement que tu l'aimes plus que tout ;o) LoL

Oui, en effet c'est pas si grave (faut relativiser) et elle ne l'a pas fait exprès.Bref...

Zboubixx a dit:
Faut que je perde du poids un peu, j'ai fait du lard durant ces 3-4 derniers mois. La bouffe comme anti-dépresseur ça fait grossir.

Ca dépends p'être du régime (peut-être une piste du côté des oméga 3, entres autres)... ;) au cas ou tu serai passé à côté, un p'tit post qui en parle:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/50640-la-nourriture-est-elle-psychoactive.html .

J'ai une bonne raison de maigrir pour toi, le thc entre autre, s'accumulant très facilement dans les tissus, et donc dans la graisse, rendre l'ammaigrissement défonçant, oui oui, tu redeviendra défoncé situ as fumé dans le dernier fois, après plus tu auras fumé plus tu sera défoncé !!

Jhi-dou a dit:
Oui, en effet c'est pas si grave (faut relativiser) et elle ne l'a pas fait exprès.Bref...

Ca dépends p'être du régime (peut-être une piste du côté des oméga 3, entres autres)... ;) au cas ou tu serai passé à côté, un p'tit post qui en parle:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/50640-la-nourriture-est-elle-psychoactive.html .
Haha ca me rappelle quand ma meuf a éternué sur 10 traces de C,ou quand elle a debranché ma pompe hydro pour brancher son aspirateur alors que j'étais en deplacement pro...(la weed en hydro avec 5 jours sans arrosage c'est dead^^ et a 5 semaines de flo en plus!)
Bref on crises sur le moment mais au final c'est pas grave...La vie est longue et un raté c'est pas la fin du monde...

Thomas11 a dit:

Ca te laisse au moins du temps pour récupérer ta carte bleue.
P'tain décidément, tu vas vraiment le mériter ce voyage ;o).

J'ai d'ailleurs pas vraiment suivit, mais tu ne disais pas récemment que tu te faisais peur en te regartdant dans les vitrines ?

Ma carcasse fait pour le moment plus pitié qu'envie

3 semaines que j'attends un colis, on m'apprend finalement qu'il a déjà été livré, et qu'un certain BIQ a signé. OKCKOOL !
C'est qui ce putain de BIQ, le livreur qui s'est livré lui-même ?! FUCK THAT!

Sludge a dit:
3 semaines que j'attends un colis, on m'apprend finalement qu'il a déjà été livré, et qu'un certain BIQ a signé. OKCKOOL !
C'est qui ce putain de BIQ, le livreur qui s'est livré lui-même ?! FUCK THAT!
Un peu de vaseline Sludgy?:mrgreen:

J'ai mes billets pour la Roumanie !
6 jours de vacances en Janvier, 6 nuits de biture et de fête ! J'essaierai d'aller visiter un truc ou deux, genre le palais de Ceausescu ou le manoir de Dracula mais quelque chose me dit que je visiterai surtout les bars :)

Pfffffffffff j prefererais pas que ca reste la

Ouppss Ouro,
ben pour compenser un peu, j't'envoie une super dose de good vibration de mon crue
Namu Amida Butsu
;o)
t'sais, c'est que la vie, ça va, ça viens, t'as encor un toit, tu vas devoir prendre du recul pour la cam (m^me si dans l'instant, tu ne le vois surement pas sous cette oeil, mais c'est surement ce qui peux t'arriver de mieux dans ta vie).
Mais de côté tout ce qui n'est pas essentielle vital, concentre toi que sur ce qui fonctionne, même si tu sembles penser qu'il n'y a pas grand chose, tu as toujours le primordial, t'es vivant.
Je me doute que tu ne dois pas trop voir le positif dans ce que je te dis là, qui ne doit pas trop te remonter le moral, mais bon t'inquiète pas pour lui, il remontera à la prochaine ouverture, je te fais une place dans un coin de ma tête et t'associe à ma pratique.
Sort nous un super morceau de zic, qui t'éclate ;o).
Si vraiment tu es à la rue, si tu veux, tu peux me contacter en MP ;o).

je te fais une place dans un coin de ma tête et t'associe à ma pratique.

J'osais pas le dire (pour pas paraître hippie) mais je fais une metta (=compassion) pour vous chers frères psychonautes à chacunes de mes méditations :)

Quelle pratique délicieuse que de souhaiter le bonheur a tous les êtres. J'ai envie de me justifier en des termes pharmacologiques en disant que je fais ça égoïstement pour ma pomme pour stimuler mon système sérotoninergique, mais... Nan je suis un putain de hippie :D De l'amour pour tous je suis avec toi gamida et pleins de bonheur a ceux qui postent sur ce topic :)

Retour