Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
E-barrette a dit:Ta peut être un problème avec l'égo des gens ? Les embrouilles c'est souvent assez ridicule vu de l'extérieur, mais quand t'es dedans, ben tu veux pas caler quoi, encore pire quand un des deux est calme quoi. Je crache pas dans la soupe, j'ai mis et pris des tronches pour moins que ça. Je sais pas, c'est marrant ce que tu dis n'empêche, ça m'interpelle... Zboub tu te prends pas trop la tête avec tes potes toi ? Enfin je veux dire quand on te contrarie.
ϻ@nouche a dit:Relis bien Gamidou:
un Yoshi, un sludge, un cypri, mais note bien que j'ai pas mis de "un" devant ton nom....
ET oui, il y avait un message pour toi, il était simple: Ya pas de quoi se désoler, c'est tout^^
Puis honnêtement après ces 3 pages vexer les gens pour leur exposer mon avis, ne me gène pas et de toute façon celui qui est blessé dans son ego à travers un pseudo doit méditer a son degré implication dans un forum...
Je vis très bien tout ce que l'on m'a foutu dans la gueule ici, du coup je minimise l'impact de mes pics, et puis qui serais je pour penser que mon avis ai une quelconque répercussion sur l'attitude des gens? D'habitude je ris seul, la j'ai simplement craqué et partagé mon enthousiasme ...
Bise mon ami,
J'avais pas lu ca...Gamida a dit:je compatis mon grand, en fait c'est un signe pour que tu te mettes au vert ;o) LoL)
ϻ@nouche a dit:En même temps, je me suis bordé en limitant les possibilités de réponses^^^.
Et d'un autre coté j'ai permis au son dans ma signature de refaire surface, avis aux amateurs de techno^^! C'est du fait maison, rien que pour vous!
Quel connard ce manouche!!!!!!!!!!!:unibrow:
Ornicar a dit:Bon. Ca fait maintenant ... 7 jours que je prod pas. C'est ridicule, mais j'en suis fier. Je dois faire une pause ( forcée mais que j'accepte, puisque je le voulais aussi ).
Juste que de passer mon we avec mes amis, qui eux tapent, c'est difficile de pas etre tente. Et la j'ai senti a quel point vis a vis de ca j'etais faible, que j'en ai envie malgre moi, et malgre mes dires..