Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Le respect c'est aussi respecter les règles implicites et explicites d'un lieu et de ses habitants.

E-barrette a dit:
Ta peut être un problème avec l'égo des gens ? Les embrouilles c'est souvent assez ridicule vu de l'extérieur, mais quand t'es dedans, ben tu veux pas caler quoi, encore pire quand un des deux est calme quoi. Je crache pas dans la soupe, j'ai mis et pris des tronches pour moins que ça. Je sais pas, c'est marrant ce que tu dis n'empêche, ça m'interpelle... Zboub tu te prends pas trop la tête avec tes potes toi ? Enfin je veux dire quand on te contrarie.

Je sais pas trop quoi te répondre en fait. J'ai bien farfouillé en essayant de trouver dans ma tête une réponse valable et pas trop éloignée de la réalité, mais j'ai pas réussi. Je devais pas avoir l'accès administrateur. Sans ironie de ma part.

Sérieux là tous, il y a un nouveaux prod qui tourne et qui déstabilise tout le monde ? Vous avez flippé ou quoi ?
J'ai fais l'effort de lire depuis le début, vous avez quand m^me réussis à étalé sur 3 pages.
Je n'ai jamais été aussi désolé depuis le début ou je participe à ce forum.
Tous les trois que je respect pour vos qualités humaines et de communication, allez, voila, revenu dans le bac à sable, (comme j'ai pas vraiment tout compris, c'est qui qui avait volé son chewing gomme à l'autre, au fait ;o) LoL).
A part Yoshi qui aurait pu avoir péter un cable à cause de sa plantation foiré (je compatis mon grand, en fait c'est un signe pour que tu te mettes au vert ;o) LoL), Cypri et Sludgy, j'ai pas compris là.
Allez ce n'est pas bien grave ni important, je vous aime tout les trois et Zboubixx aussi .

Ba écoute merci. ça fait toujours plaisir de savoir qu'on nous apprécie pour ce qu'on est et ce qu'on représente. :)
Même si en soit, ça n'en fait pas un but ultime de vie ou une motivation première (pour moi), ça n'en fait pas pour autant une option négligeable et à laquelle on pourrait se permettre d'être indifférent.

A 07h30,tu as réussit à m'étonner ;o) .
De la tournure Zboubixx pure source, bien balancé, rythmé, sans fioriture.
Je vais me coucher sereinement, je suis heureux que mon intention ai eu un écho ;o).

Tin moi je kiffe, je surkiffe et je craque, je ne peux rester dans le silence a la vue de ce spectacle:heart:.

A ceux qui se désolent, je dis qu'il ne faut pas, ces phénomènes sont normaux, prévisibles, cycliques et systémiques.

Vous croyez débattre et informer sur la drogue? Pour les posteurs occasionnels, les gens qui restent sur les sujets relatifs à ce thème, oui, pour ceux qui postent à tout va, qui participent aux sujets plus généraux, non.

Ceux qui se font prendre au jeu sont en fait, ceux qui ont besoin d'être quelqu'un ou quelque chose, ceux à qui il manque quelque chose irl et ceux qui ont besoin d'être reconnus au sein d'une communauté.

Ces besoins et ces instincts m'ont toujours passionnés, évidemment quand on dit a celui qui est pris au jeu qu'il est dans une logique prévisible le prend mal, j'en ai irité quelques uns avec ça, mais moi je me marre.

Allez sur n'importe quel forum, vous y trouverez un Yoshi, un Sludge, un Cypri et Gamida qui se désole de voir tout ça.

Je peux passer des heures à lire ça comme hypnotisé devant un feu, ou comme l'aquariophile dans son salon.

Vous n'êtes pas différents, communauté/ pouvoir /hiérarchie / identité / égos / ...................

Relevez la tête , regardez les choses dans leur globalité et n'oubliez pas qu'il y a un monde extérieur, qu'être quelqu'un ici, ce n'est pas que virtuel, mais cela n'aura aucune importance dans quelques jours mois ou années, tandis qu'être ce que vous voulez être dans la vraie vie capitalise votre vous futur...

bise et tchuss!!!!!

Hola le quarantenaire ;o), tu me relègues dans les généralités maintenant @Manouche dixit "A ceux qui se désolent" ;o) LoL
et pire, dans les clichés @Manouche dixit "Allez sur n'importe quel forum, vous y trouverez un Yoshi, un Sludge, un Cypri et Gamida qui se désole de voir tout ça." ?
Il y avait un message pour moi, ou quoi ? c'est étrange, je ne me reconnais pas dans l'ensemble de tes propos ;o) LoL

C'est pas grave, le we était super, gros bisous à tout les deux ;o) (le premier qui me censure, je le ban ;o) LoL).

Relis bien Gamidou:

un Yoshi, un sludge, un cypri, mais note bien que j'ai pas mis de "un" devant ton nom....

ET oui, il y avait un message pour toi, il était simple: Ya pas de quoi se désoler, c'est tout^^

Puis honnêtement après ces 3 pages vexer les gens pour leur exposer mon avis, ne me gène pas et de toute façon celui qui est blessé dans son ego à travers un pseudo doit méditer a son degré implication dans un forum...

Je vis très bien tout ce que l'on m'a foutu dans la gueule ici, du coup je minimise l'impact de mes pics, et puis qui serais je pour penser que mon avis ai une quelconque répercussion sur l'attitude des gens? D'habitude je ris seul, la j'ai simplement craqué et partagé mon enthousiasme ...

Bise mon ami,

Moi perso ca ne me vexe pas.
Je dirais même que ton post contient une part de vérité.

Godwin a montré le caractère "partout pareil" des lieux de discussion sur Internet il y a longtemps. ^^

ϻ@nouche a dit:
Relis bien Gamidou:

un Yoshi, un sludge, un cypri, mais note bien que j'ai pas mis de "un" devant ton nom....

ET oui, il y avait un message pour toi, il était simple: Ya pas de quoi se désoler, c'est tout^^

Puis honnêtement après ces 3 pages vexer les gens pour leur exposer mon avis, ne me gène pas et de toute façon celui qui est blessé dans son ego à travers un pseudo doit méditer a son degré implication dans un forum...

Je vis très bien tout ce que l'on m'a foutu dans la gueule ici, du coup je minimise l'impact de mes pics, et puis qui serais je pour penser que mon avis ai une quelconque répercussion sur l'attitude des gens? D'habitude je ris seul, la j'ai simplement craqué et partagé mon enthousiasme ...

Bise mon ami,

Mais bien sur que j'avais noté, mieux j'ai été touché par la délicatesse de l'absence du "un" devant mon nom, et puis je te connais, tu sais que je suis complétement à l'ouest ;o) LOL

Mais bon il était 09h30, déjà apaisé que Zboubixx ait perçu l'écho de mon intention, j'étais super content de te rencontrer ici depuis ce super et chaleureux we, que j'ai eu envie de te titiller juste un peu pour se marrer, t'as vue j'ai mis plein de rouge ;o) LoL.

Gamida a dit:
je compatis mon grand, en fait c'est un signe pour que tu te mettes au vert ;o) LoL)
J'avais pas lu ca...
Joli trait d'humour.:mrgreen:
Mais qu'on ne me parle plus de vert!
(je suis vert...de rage...)

ϻ@nouche a dit:
En même temps, je me suis bordé en limitant les possibilités de réponses^^^.

Et d'un autre coté j'ai permis au son dans ma signature de refaire surface, avis aux amateurs de techno^^! C'est du fait maison, rien que pour vous!

Quel connard ce manouche!!!!!!!!!!!:unibrow:

J'avoue que t'y va pas avec le dos de la louche :)
Au moins on peut dire que tu apportes quelque chose à ce forum qui était absent jusqu'à présent. Tu sers pas à rien quoi. En soi c'est déjà énorme.

Humblement

Zboubixx

Ha, je suis content que tu es noté ;o)

Bon. Ca fait maintenant ... 7 jours que je prod pas. C'est ridicule, mais j'en suis fier. Je dois faire une pause ( forcée mais que j'accepte, puisque je le voulais aussi ).

Juste que de passer mon we avec mes amis, qui eux tapent, c'est difficile de pas etre tente. Et la j'ai senti a quel point vis a vis de ca j'etais faible, que j'en ai envie malgre moi, et malgre mes dires..

Ornicar a dit:
Bon. Ca fait maintenant ... 7 jours que je prod pas. C'est ridicule, mais j'en suis fier. Je dois faire une pause ( forcée mais que j'accepte, puisque je le voulais aussi ).

Juste que de passer mon we avec mes amis, qui eux tapent, c'est difficile de pas etre tente. Et la j'ai senti a quel point vis a vis de ca j'etais faible, que j'en ai envie malgre moi, et malgre mes dires..

Je te rassure mon grand,
c'est un minimum normal, sans signifier une faiblesse outre mesure de ta part, d'avoir envie de participer à "l'activité commune" quand tu es avec tes pots, surtout si c'en est une que tu apprécies d 'habitude, je trouve m^me que c'est plutôt une marque de force que de n'avoir pas "craqué" en milieux "défavorable" à cet exercice de volonté ;o).
Apprécie toi à ta juste valeur, ce n'est pas faiblesse que de ne pas craquer devant quelque chose qui te tenaille, juste cela te montre à quel degré tu es touché, mais surement pas en déterminant ta faiblesse, au contaire ;o)

Toujours pas de chauffage depuis 3 jours, 12°C dans l'appart, obligé de se chauffer à la bouillotte et c'est le 2eme hiver qu'on nous fait le coup. Par contre c'est marrant, en fin d'année y'a toujours un supplément de mazout à payer alors qu'on se les gèle royal, je commence à me demander si c'est pas le concierge qui le boit...

Retour