Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu saoules!!! Et non je te ban pas car en fait ca servirai a rien.Cypripedium a dit:Vas y ban moi , ça me fera des vacances et au moins pouvoir me retrouver avec des gens qui savent ce que le caustique veut dire
Votre sens de la blague est vachement agrippée au premier degrés ouchhh
Pour le Ban c'est pas grave et je vais vous faire une confidence, mes venues ici se voulaient éclectiques pour parler de tout et de rien et je vois que ça me tombe au nez dans un thread qui était pas non plus la panacée du sérieux .
Ce qui comptait dans ma réponse n'était pas le fameux (mlrsmt) c'était de lire la réponse qui elle n'était que compassions mais fallait vous dire quoi de + ??
Une lettre de Proust qui vous aura au moins donner plus de baume au coeur pour vos tracas ?
Au lieu de ça , je remarque encore la mauvaise humeur de Sludgy en pleine descente de ( là aussi humour mais humour noir ) .
ou pas!!Nahmého a dit:"lol"
yoshinabis a dit:ou pas!!
Nahmého a dit:J'ai même pas pris la peine de tout lire tellement la "bagarre" avait l'air infondée. Peace les gens, on est une communauté, on est pas la pour faire la gueguerre ou montrer qui a la plus grosse !
Nan mais faut respecter les modos et ceux qui se font chier a faire fonctionner ce forum!Nahmého a dit:J'ai même pas pris la peine de tout lire tellement la "bagarre" avait l'air infondée. Peace les gens, on est une communauté, on est pas la pour faire la gueguerre ou montrer qui a la plus grosse !
Plus cool! Vas y et ne reviens pas lolZboubixx a dit:C'est aussi hardcore sur l'irc, ou c'est plus subtile ?