Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Tout ça c'est à cause de la framboise. Depuis qu'elle a décidé d'assumer son côté mûre, ça fout le bordel.

Vas y ban moi , ça me fera des vacances et au moins pouvoir me retrouver avec des gens qui savent ce que le caustique veut dire
Votre sens de la blague est vachement agrippée au premier degrés ouchhh

Pour le Ban c'est pas grave et je vais vous faire une confidence, mes venues ici se voulaient éclectiques pour parler de tout et de rien et je vois que ça me tombe au nez dans un thread qui était pas non plus la panacée du sérieux .
Ce qui comptait dans ma réponse n'était pas le fameux (mlrsmt) c'était de lire la réponse qui elle n'était que compassions mais fallait vous dire quoi de + ??
Une lettre de Proust qui vous aura au moins donner plus de baume au coeur pour vos tracas ?

Au lieu de ça , je remarque encore la mauvaise humeur de Sludgy en pleine descente de ( là aussi humour mais humour noir ) .

Cypripedium a dit:
Vas y ban moi , ça me fera des vacances et au moins pouvoir me retrouver avec des gens qui savent ce que le caustique veut dire
Votre sens de la blague est vachement agrippée au premier degrés ouchhh

Pour le Ban c'est pas grave et je vais vous faire une confidence, mes venues ici se voulaient éclectiques pour parler de tout et de rien et je vois que ça me tombe au nez dans un thread qui était pas non plus la panacée du sérieux .
Ce qui comptait dans ma réponse n'était pas le fameux (mlrsmt) c'était de lire la réponse qui elle n'était que compassions mais fallait vous dire quoi de + ??
Une lettre de Proust qui vous aura au moins donner plus de baume au coeur pour vos tracas ?

Au lieu de ça , je remarque encore la mauvaise humeur de Sludgy en pleine descente de ( là aussi humour mais humour noir ) .
Tu saoules!!! Et non je te ban pas car en fait ca servirai a rien.
Mais perso je te parles plus,car ca sert a rien non plus,t'es sourd quand ca va pas dans ton sens..Pffffffffffff

et bien en parlant de sens , mea culpa
je dis plus rien voilà , amusez vous

oui malgré tout ... :nod::pai:

En fait je suis pas sérieux pour deux sous depuis le début , je vous taquine et malgré vos âges ça fonctionne bougre dé diou !!! :weed:

dé"solé pour tout ce bordel

j'avoue que mlrsmt c'est pas très beau , la prochaine fois je sortirai avec le tube de colle pour ce mot XD

par contre décembre , je vais avoir enfin un ADSL+2 décent , je te croise dans n'importe quel jeu sludge , AK47 Scarlight , gros M60 ou truc du style

attends toi au pire du pire !!!
On va voir ta patte de gamer's à défaut de plumes :jook:

yoshinabis a dit:

J'ai même pas pris la peine de tout lire tellement la "bagarre" avait l'air infondée. Peace les gens, on est une communauté, on est pas la pour faire la gueguerre ou montrer qui a la plus grosse !

peut pas avoir une bagarre
les paysans n'ont jamais vraiment fait bagarre à la royauté ...

si un de ces jours vous allez me voir bataillé , ce jour là sera certainement le jour J de ma sortie/ban assurée , bref pas dans cette communauté , j'en veux à personne ici , quel intérêt ???

Bref aucune bagarre ici pour le moment , je ne vois rien que des chamailles

Nahmého a dit:
J'ai même pas pris la peine de tout lire tellement la "bagarre" avait l'air infondée. Peace les gens, on est une communauté, on est pas la pour faire la gueguerre ou montrer qui a la plus grosse !

Carrément. Et au pire si on doit faire la gueguerre, autant la faire dans sa version la moins hommes des cavernes possible

Nahmého a dit:
Nan mais faut respecter les modos et ceux qui se font chier a faire fonctionner ce forum!
Bref....

???
ouai beh y a des membres aussi qui se cassent les miches à être utiles souvent , de temps en temps c'est bien de laisser un peu de liberté à ses membres ( sans que ça aille trop loin non plus ) .
Il faut savoir mesuré le respect et savoir placé ou sont les barres et les limites possibles ...
Bref j'ai eu une bonne éducation , c'est pas ici que je doive apprendre quelle mesure je dois prendre quand on me parle de la définition du respect , vu mes participations pas toujours inutiles dans le fofo, j'estime avoir le droit de temps en temps à mettre un " mlrsmt " et qu'on m'en fasse pas une chiasse pour autant , modo , flanby ou autres ...

Si ton utilité n'était pas démontrée je t'aurais deja eliminé @Cypri vu comment tu fais chier.....
Donc abuses pas^^

ok is enough

C'est aussi hardcore sur l'irc, ou c'est plus subtile ?

J'ose pas. J'ai toujours peur de chambouler les habitudes des gens.

Ce qui m'emmerde le plus, là instamment? Ma petite chienne croisée Berger Malinois/Labrador de 25 kilos qui vient de défoncer littéralement la gueule à un Dogue Argentin qui pesait facilement le double. Ce qui me fais encore plus chier, c'est que c'étaient des grandes potes de jeu, et la pauvre molosse s'en sort avec une oreille arrachée, les babines mâchées et des griffures profondes sur les flancs. Et ma chienne, strictement rien.

La Nature est somme toute parfois bien étrange.

Retour