Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
kk1 ve 1 maçage? (je veux bien prendre le ban de 7 jours pour l'exemple :D)

EDIT : le boulot de modo sur un fofo c'est ingrat par moment, alors pétons tous un coup plutot que de chercher qui doit peter ^^

JE m'en cale de Wiki , je suis ni dyslexique ; Ton allusion de mon prédécesseur à deux balles genre comme lui je suis dyslexique ou quoi encore ?

Maintenant si tu veux t'adonner à un trip du qui as la plus grosse dans la langue française , je suis pas preneur car je joue pas dans cette scène de beaufs qui veulent faire profiter d'un spectacle ridicule à d'autres .
Et les fight c'est pour les gamins , j'ai eu ma dose , j'ai un bon gros sac dans le dos , c'est un DPLG et le français dans ce parcours est assez étoffé alors gardez un ton plus respectueux quand vous discutiez avec une certaine toise .

Pfffff , je traverse la rue et rentre chez moi , bande de fièr cul !!!!!!!!ù!!!!!!

Quoi mais j'ai jamais sous entendu ça. Putain mec si t'es de cette humeur là viens même pas sur le forum... Allez à demain si t'es de plus enclin à discuter.

Ben Cypri, pourquoi donc tu t'énerves comme ça, ça ne te ressemble pas ! "hrsmt" : Moi j'avais pas compris tout de suite, soit dit en passant.
Personne n'a dit que tu étais dyslexique; et de toutes façons ça n'est pas une insulte, ça serait même un compliment d'être comparé à Tetrobek, vu tous les efforts qu'il a fait (avec succès) pour écrire correctement.

Mais honnêtement Sludge, tu vois souvent écrire Cypri en langage sms ? Jamais. Alors bon. Zen.

(Yoshi, je peux t'aider à mettre des fessées ? :twisted:)

Et sinon oui, pétons tous ensemble mes frères, bonne idée Mushin !

Edit: T'as foutu un ban de 7 jours à Cypri ???

Oh mais je suis zen... Enfin je l'étais jusqu'à ce qu'il s'énerve pour une pauvre remarque se terminant par un cœur (pour dédramatiser). Bon après ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre s'il n'avait pas continué jusqu'à se faire bannir une semaine... Mais bref. -_-

puki a dit:
(Yoshi, je peux t'aider à mettre des fessées ? :twisted:)............Edit: T'as foutu un ban de 7 jours à Cypri ???
Ben si tu mets une tenue en cuir je suis pas contre^^
Pour le reste je vais voir ca avec Cypri ;)

Arf, ptit bug dans la communication, c'est plutot bali balo. Le ban était "obligé" à ce stade, faut pas pousser quand même sinon l'autorité n'a aucun sens. C'est le problème d'avoir des "potes" dans la hiérarchie, c'est assez typique comme situation, donc bon ...

Respirez et bouclez pas là dessus surtout ^^"

C'est un sketch ou une vraie embrouille ?

Désolé j'ai la fâcheuse tendance à souvent voire les disputes comme de mauvais sitcom.

C'était une vraie question que je me posais vraiment. C'était pas pour faire mon intéressant et attirer l'attention.

Le fait qu'il essuie un ban doit te renseigner sur le sérieux de la chose...

En fait j'ai vu nul part sur son profile qu'il avait été banni, je l'ai même vu changer son avatar, ce qui a accentué ma paranoïa sur le réel de la scène qui s'est déroulée sous mes yeux.

ps: ouais désolé pour le double post, en plus pour être honnête je l'ai fait consciemment pour que ma réponse fasse remonter le sujet afin que ma question trouve une réponse rapidement. (ouais la patience n'est pas la qualité qui me caractérise le plus)

ps2: par contre je m'explique pas pourquoi je vois les embrouille de cette façon. la dernière fois avec grivois et Hatsu j'avais la même sensation de sketch, c'est bizard...et ça m'arrive souvent, c'est chiant.

Zboubixx a dit:
En fait j'ai vu nul part sur son profile qu'il avait été banni, je l'ai même vu changer son avatar, ce qui a accentué ma paranoïa sur le réel de la scène qui s'est déroulée sous mes yeux.

ps: ouais désolé pour le double post, en plus pour être honnête je l'ai fait consciemment pour que ma réponse fasse remonter le sujet afin que ma question trouve une réponse rapidement. (ouais la patience n'est pas la qualité qui me caractérise le plus)

ps2: par contre je m'explique pas pourquoi je vois les embrouille de cette façon. la dernière fois avec grivois et Hatsu j'avais la même sensation de sketch, c'est bizard...et ça m'arrive souvent, c'est chiant.
Ben j'ai bloqué Cypri par un ban momentané de 20mn.
Maintenant si tu veux en faire l'expérience a plus ou moins long termes je suis a ta dispositon Zboubixx!

Donc fait moi des posts constructifs....Bises.....

Ta peut être un problème avec l'égo des gens ? Les embrouilles c'est souvent assez ridicule vu de l'extérieur, mais quand t'es dedans, ben tu veux pas caler quoi, encore pire quand un des deux est calme quoi. Je crache pas dans la soupe, j'ai mis et pris des tronches pour moins que ça. Je sais pas, c'est marrant ce que tu dis n'empêche, ça m'interpelle... Zboub tu te prends pas trop la tête avec tes potes toi ? Enfin je veux dire quand on te contrarie.

yoshinabis a dit:
Ben j'ai bloqué Cypri par un ban momentané de 20mn.
Maintenant si tu veux en faire l'expérience a plus ou moins long termes je suis a ta dispositon Zboubixx!

Donc fait moi des posts constructifs....Bises.....

C'est pour le double post volontaire que tu me dis ça, ou rien à voir et j'ai pas saisi la raison de cette menace? (ne prend pas ça pour une provocation, je cherche juste à comprendre la raison de cette menace soudaine et tombée du ciel)

e barrette , j'ai absolument la même vision que toi , c'est ni sludge que je regarde ici , ni Yoshi , et encore moins mon égo
je regarde la scène de ces 3 potaches ( en m'y incluant ) jouer à la guerre des boutons qui cherchent a définir le véritable sens du respect ...

Un ban pour une discussion primaire dans un topic qui se veut être emmerdant

Et c'est pas Jacques Martin Ou Le grand échiquier ici
Moi je pose ma chaise ici , je pose mes fesses dessus et si un modo veut me viré qu'il tente :rock:

De plus je peux changer mes NRA comme je veux et TOC !

Cypripedium a dit:
Un ban pour une discussion primaire dans un topic qui se veut être emmerdant
Je t'ai ban? Alors pourquoi tu es ici?
Je t'ai juste temporairement écarté de la discussion car ton mode "en opposition" nuit au forum...
Acceptes le ou pas je m'en fout.
Mais si tu veux un vrai ban continu...
(et dires que je me suis fait chier a t'envoyer un MP)

Retour