Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Explosion de mon ampoule HPS:Oo:
Un carnage!
Réflecteur naze,plantes H.S,et Box brulée a l'intérieur,et encore ca va que j'ai un ballast électronique a 300boules sinon il y passait lui aussi...
Jamais vu ca en 10ans de culture.

Heureusement que j'ai beaucoup de matos en double et pas d'investissement a faire pour repartir,mais fait chier quoi,je viens de perdre un mois(2semaines de croissance et 2 de flo)mon timming est foutu.

Faut que je me mette a la diète de suite sinon je fume pas pour les fêtes de fin d'année.:axe:

Je suis vénère!

Oh ptain yoshi !!! Dur !!! Courage compère cultivateur >< Un ptit creux et puis ça repartira tranquilloo

@bijord : j'a pas capté ><

Arrfff yosh , bon hrsmt que t'as du remplacement mais la misère si tout à cramé dedans ouieeee , ça fait mal ça :(

Cypripedium a dit:
Langage SMS ou autres horreurs non admises. :smoke:
Et le téléphone n'est pas une excuse !

<3

à la tienne Sludge !!! :rolleyes:
t'es juste frustré que rien m'emmerde

c'est pas du langage sms , c'est abréviation tolérée à l' académie française
Et ton smiley de la fin n'est pas mieux lotis

Sludge a dit:
Langage SMS ou autres horreurs non admises. :smoke:
Et le téléphone n'est pas une excuse !

<3

Cypripedium a dit:
à la tienne Sludge !!! :rolleyes:
t'es juste frustré que rien m'emmerde

c'est pas du langage sms , c'est abréviation tolérée à l' académie française
Et ton smiley de la fin n'est pas mieux lotis
Je vais trancher...
Sludgy n'as pas tort...
Ton intelligence surpasse de loin la mienne Cypri donc fait un petit effort pour ne pas ecrire en language sms...

vous en faites pas un peu trop là pour un mot ??? et franchement cela ne relève que de l'inadvertance que d'intelligence, cela ne fut pas non plus volontaire de ma part
Moi je dis carrément à sludgy de péter un gros coup pour la peine

Cypripedium a dit:
vous en faites pas un peu trop là pour un mot ??? et franchement cela ne relève que de l'inadvertance que d'intelligence, cela ne fut pas non plus volontaire de ma part
Moi je dis carrément à sludgy de péter un gros coup pour la peine
Hahaha pas loin du +1 Cypri,mais bon y'as une éthique a respecter....

éthique ??
bon alors je vais me la jouer aussi au keum qui trouve aussi le poux sur l'autre , tant qu'à faire

Clap !!! partez cypri !!!

Ce qui m'emmerde le lus ce sont les modos qui lockent un thread et qui discutent à l'intérieur malgré le cadenas sous le regard amusé des membres
Protocole et éthique font bon ménages ensembles
prenez en de la graine

sur ce , bonne soirée vous m'avez saoulé copieusement

Je te signale que tous tes posts là enfreignent les lois habituelles de Psychonaut (majuscules au début des phrases, ponctuation à la fin) en matière de rédaction. Faut pas croire que j'ai un balai dans le cul, je fais juste mon petit taf de modérateur pour que le forum ne devienne pas l'équivalent d'un jeuxvideos.com

Voilà, maintenant c'est toi qui te calme au lieu de te vénère à la moindre remarque pour ensuite me faire des excuses en MP.

Ah mais non moi je voulais pas ca Cypri...
Bref fait comme tu veux...
(sinon je kiff le like de liam sur ton post car je respect enormément ce membre sans pour autant lui avoir jamais parlé^^)
Cypri prends pas la mouche,mon but n'était pas de te faire chier!

EDIT hahaha moi il me fait pas d'excuses en MP,bon on vas détendre le truc la ^^

Ok d'accords mais dès que je verrai venir un truc qui fait pas dans la "ligne Maginot Linguistique , je ferai mes adieux à ma bonne vielle empathie et l'autre humilité .
Now je dis plus rien , juste je corrigerai toutes vos plumes quand le trop sera suspect
Moi qui aime rester simple , n'allez pas me transformer en palmes académiques

edit , désolé pour vos lampes, réflecteurs et tout la récolte fichue
désolé que t'as pas acheté un pentium IV d'occaz ( vu le soin apporté de ta frangine ) à Montgallet , ben pas de veine t'habite chez les fermiers comme moi ...

Bref vous êtes énervés c'est pas mon problème mais laissez moi vivre en paix

comme dit François Damien L'embrouille

moi aussi ché fair chier !!!

Bon Cypri c'est moi qui postules au rang de tyran pour toi!
Comme ca ca viendras d'un pote(si tu me considères comme tel).
Soit tu te détends et tu acceptes les remarques(gentilles) de Sludge.
Soit je te fout un ban( a contre coeur) pour t'apprendre a respecter tes modos^^
Je tergiverses pas plus,a toi de voir!

c'est gratuit , tout le monde sait lire un mot composé de cette manière , le cerveau à cette capacité , là c'est de l'abus total de dire que c'est de la texto attitude , surtout que je supplante ça par dessus tout !

Je suis détendu et le rictus comme toujours agréable à voir , vraiment aucun grief contre vous , juste que j'aime pas être pris pour une poire ne sachant écrire .
Et pas de leçon à recevoir de qui que ce soit sur ce forum à ce propos
Oui je suis mégalo et alors ???
Je respecte mais je dis ce que je veux à partir du moment ou la lecture de départ était parfaitement lisible .

Dorénavant je passe la seconde en ce qui concerne l'écriture pour faire des heureux , mais que je vois pas un modo écrire comme un manche sinon la dose sera décuplée X fois ( vous allez connaitre l'histoire du loup et la bergère )
J'ai décidé d'être le tyran orthographique de ce fofo

Putain je participes plus a ca.
Mais tes remarques suintes la vexation Cypri....
Perso je m'en branle de ton abréviation,mais respecte ton modo(Sludge) et ce qu'il te dis...

Cypripedium a dit:
J'ai décidé d'être le tyran orthographique de ce fofo

C'est pas encore gagné si tu ne mets pas de points à la fin de tes phrases. :unibrow:
Désolé mais si tu t'énerves comme ça à chaque remarque, au point d'en chier des caisses sur des longs posts, on n'est pas rendus. Je vais prendre Tetro pour exemple encore une fois. Il est arrivé sur ce forum avec de gros soucis d'écriture, étant dyslexique, et il a fait de gros efforts de suite ! Aujourd'hui il écrit aussi bien qu'un autre !

j'ai pas nié , c'est sa manière de le dire
Comme si je le faisais exprès alors que si il était plus futé , il saurai que c'était un réflexe
Et c'est le bon sujet c'est bien ça ? , en TR live ça vous va pas ??? vous me faite ..... sur cette discussion

hophophop , rien à faire ici
le entarteurs sont relous

Retour