Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Mais grave. Il faut que j'arrête de me regarder dans les vitrines quand je marche dans la rue :)

ça peut être encore le parfait capital drague ça tiens en parlant de corps d'ado sboubixx XD
si tu veux grossir mange des bananes (3/4 par jour ) en plus de ton régime quotidien habituel , mieux que les protéines gain mass et toutes ces conneries
c'est mon oncle qui m'avait refilé le tuyaux , ça paraît invraisemblable mais vraie .
Je te rassure , après cet été et quelques 1600klm à pieds j'ai perdu plus de 10klg
En un mois j'ai repris mon poids , pas facile de s' équilibré et plus les années avancent et plus la viande coute , vrai source de protéines .
banane ça fonctionne , si t'as un bananier c'est le must mais je dèc XD :weed:
Bref les gens ont vraiment du mal à suivre des repas équilibré .
La drogue me fais aussi maigrir mais une bonne pasta maison vite faite ça requinque l'tcho' gaillard'

Ce qui m'as fait chier auj , c'est d'écrire écrire écrire en gémissant sur le fofo entier , c'est pas comme ci j'avais d'autres trucs à écrire en +
bref du temps perdu juste pour faire naître les élucubrations de mes moments sombres , mais c'est la LIFE
Parfois vous voyez les conversations à la pulp fiction bien d'chez gogol ???

Ouais les bananes c'est hyper nourrissant. En plus ça serait un super moyen pour me rapprocher de mes lointaines racines. En somme un sacré retour aux sources et à une certaine authenticité qui s'est perdue dans les méandres d'une modernité dévastatrice.

ben tu vois , ça prouve bien que la banane prolonge la vie , et oui ce sont nos racines que veux tu .

viande blanches et rouges , pâtes , fromage blanc et autres produits laitiers , fromage
y a bien des calories à prendre même avec une assiette de pâte blanche et fromage râpé .

J'avais eu aussi cette époque ou je me voyais hyper mince , justement ma voisine me disait que j'avais ce corps d'ado aussi ^^

Tu crois pas que c'est souvent les état de stress qui nous rendent plus maigre à certains moments .

je te rassure direct , ça arrive à beaucoup y compris moi :(

mais profitons de notre jeunesse, vieux tu fera tout pour faire attention à ton hypertension ( sel ) et diabète si ça arrive ( sucres ) quand ce sera pas un problème de poids .
entre crise d'hypoglycémie de mes vieux jours pour la moindre dose en sucre et ma jeunesse à tout faire pour grossir le choix est vite fait
je préfère être maigre et jeune
saisissons l'instant présent , et si t'es trop vieux bien diabetisé sboob j'ai rien dis :weed:

non pas bien de rigolé de ça , y a des jeunes diabétiques aussi qui galèrent justement avec l'alimentation car quand c'est pas bien régulé c'est la misère de devoir se trimballer avec des sucres comme pif le chien

Ouais mais là tu énumères des aliments plutôt classiques. Alors que s'enfiler des bananes par dizaines tout les jours est une vraie solution qui ne fait pas parti des habitudes alimentaires routiniaires.A l'inverse de manger de la viande, du fromage...etc

Et c'est ça le hic , c'est pas dans les habitudes de tous
c'est pour ça que j'ai vu ça comme un tuyaux moi qui n'ai pas fais Saint-Cyr ni y avoir voyagé dans ces contrées ou les bananes se mangent comme ça en + des divers recettes qui s'en composent , c'est clair que c'est pas dans les habitudes de l'occident ...
Mais une banane au dessert par repas c'est déjà mieux que de manger une crème brulée , simple avis perso

10 bananes non quand même pas , juste une collation en + du repas xd

Je sais pas si il existe des contrées où les bananes se mangent par dizaines, mais pour avoir connu quelqu'un qui le faisait dans le but de prendre du muscle, je peux dire que les bananes c'est good pour l'apport nutritif et que c'est relativement sain car dépourvu de graisse, de sucre raffiné.... C'est pour ça que par expérience j'avais validé ton exemple des bananes. Par contre j'avais trouvé assez commun celui de la viande et du fromage car c'est un peu ce qui compose n'importe quelle cantine scolaire ou Flunch.

Aujourd'hui, après une reflexion assez poussée et bien crevante, je décide malgré moi de rendre les armes. Adieu les rêves de vie " à l'arrache" ou " d'amour et d'eau fraiche". Pourtant, c'étaient pas les idées qui manquaient. Mais ma femme a décidé que non, elle suivrait pas. Et je la comprends, au fond. On est jeunes parents, on a pas forcément envie de prendre des risques...

A partir de maintenant, je me familiarise tout doucement avec ce cher concept qui régit notre monde capitaliste... j'ai dénommé le politiquement-correct MARCHE OU CREVE! Oh yeah!
Paye ta vie de rêve, le couteau sous la gorge en permanence.

Oui, j'ai toujours vécu sous ce régime, c'est sûr. Mais au fond de moi, je m'étais toujours senti à part, aussi. Je me disais que j'en sortirai, tôt ou tard, un peu comme un mec au taf qui regarde l'heure avec espoir, parce-qu'il sait que dans quelques heures il sera dehors. Et cette perspective me donnait de l'espoir dans ma vie. Ca m'aidait à tenir. C'était mon échappatoire.

Donc ce qui va changer la donne, c'est que maintenant je sais que j'y suis pour de bon, que je vais suivre ce troupeau sûrement toute ma vie.

Point positif: ça mettra peut-être fin à mes éternels débats intérieurs sur le fonctionnement de notre monde et comment s'en affranchir. Ca me sapait bien le moral, j'dois dire. Et me vidait d'une partie de mon énergie quotidienne.

Normalement, tout devrait être plus simple, dorénavant, vu que la route est quasiment déjà toute tracée. J'suis censé bosser jusqu'à mes 60 piges au moins. Puis "profiter" de ma retraite en espérant que le taf ne m'aura pas complètement flingué le corps d'ici-là.

Simba ne veut pas "grandir".

C'est sur qu'en ayant sous sa responsabilté un enfant, faire du freestyle de sa vie peut ne pas être sans conséquences pour son avenir.

Bref, good luck dans ta nouvelle vie

Tu as raison simba et nous avons pas d'autres choix que de faire comme tout le monde .
Moi j'ai toujours mis la drogue derrière les concepts , 2 fois par ans je me colle une grosse claque mais ça influe plus vraiment sur ce sentiment de puissance qui nous aveugle et peut détruire nos vie jusqu'au bout .
Profite , bosse , galère quelques jours mais qu'elle pieds quand tu es avec ta famille le week end ou en vacances en sirotant n'importe quel apéro qui semblera divin pour toi , simplement parce que tu sera bien entouré , dans le même monde que les tiens et dans la joie .
c'est ça qui compte , rentré dans des expériences parallèles c'est pas pour nous autres occidentaux normalement sauf ceux qui sont dans la branche et en font un job à la limite comme moyen de communication pour les gens qui croient à d'autres trucs , de mon coté je préfère consulté un chamane qu'un astrologue .
Nous avons toutes et tous des tâches qui nous incombe avant tout donc faut suivre le Y£$ , le boulot c'est ma vie , ça casse mais c'est bon pour tout le reste .
En cas de pépins c'est la carte vitale qui fera le boulot ^^

+1000 simba

Simba a dit:
Aujourd'hui, après une reflexion assez poussée et bien crevante, je décide malgré moi de rendre les armes. Adieu les rêves de vie " à l'arrache" ou " d'amour et d'eau fraiche". Pourtant, c'étaient pas les idées qui manquaient. Mais ma femme a décidé que non, elle suivrait pas. Et je la comprends, au fond. On est jeunes parents, on a pas forcément envie de prendre des risques...

A partir de maintenant, je me familiarise tout doucement avec ce cher concept qui régit notre monde capitaliste... j'ai dénommé le politiquement-correct MARCHE OU CREVE! Oh yeah!
Paye ta vie de rêve, le couteau sous la gorge en permanence.

Oui, j'ai toujours vécu sous ce régime, c'est sûr. Mais au fond de moi, je m'étais toujours senti à part, aussi. Je me disais que j'en sortirai, tôt ou tard, un peu comme un mec au taf qui regarde l'heure avec espoir, parce-qu'il sait que dans quelques heures il sera dehors. Et cette perspective me donnait de l'espoir dans ma vie. Ca m'aidait à tenir. C'était mon échappatoire.

Donc ce qui va changer la donne, c'est que maintenant je sais que j'y suis pour de bon, que je vais suivre ce troupeau sûrement toute ma vie.

Point positif: ça mettra peut-être fin à mes éternels débats intérieurs sur le fonctionnement de notre monde et comment s'en affranchir. Ca me sapait bien le moral, j'dois dire. Et me vidait d'une partie de mon énergie quotidienne.

Normalement, tout devrait être plus simple, dorénavant, vu que la route est quasiment déjà toute tracée. J'suis censé bosser jusqu'à mes 60 piges au moins. Puis "profiter" de ma retraite en espérant que le taf ne m'aura pas complètement flingué le corps d'ici-là.

Simba ne veut pas "grandir".
Bienvenue au club mon pote;)

Putain je crois que je l'avais déjà vu mais il est immense ce court-métrage, j'en ai des frissons dans le dos

Oui Sludge, c'est un peu ça. Un peu beaucoup, même.

Après tu peux toujours traveller avec des enfants

Le problème vient pas des enfants, Zboubixx, mais de ma femme.
Une vie alternative lui plairait bien, mais elle flippe trop pour sauter le pas.
En même temps je la comprends, vraiment. Même si je suis pas du même avis qu'elle, je la comprends tellement.
Il y a tellement d'obstacles sur la route du mec qui veut vivre autrement. Rien ici n'est pas pour qu'on puisse s'émanciper.

Il y a plein de façons de s'émanciper, il y en a même une par individu. Du moment que vous arrivez à être heureux, vous serez émancipé ! Que vous ayez une maison et un CDI, ou une caravane et le RSA (ou une caravane et un CDI :P) !

Et si le monde ne te convient pas, tu peux participer à son changement à ta hauteur, ça peut passer par aider au développement des arts "politiques", la participation à des projets alternatifs sur ton temps libre, etc.

Laisse-toi porter par le courant, mais nage vers les affluents qui te plaisent. :P

Moi, je la comprends ta femme ; comme tu dis, vous êtes jeunes parents, vous avez donc la responsabilité que votre enfant vive dans le meilleur environnement possible. Ton môme passe avant tes rêves.
C'est basique, ça fait pas très hippie, ben ouais, ça passe par un minimum de revenus, donc du travail, qui certes (c'est sûrement pas moi qui vais dire le contraire !) est souvent aliénant.
Mais je ne vois pas pourquoi tu devrais suivre « le troupeau » (c'est assez méprisant, d'ailleurs) toute ta vie.
On change de métier au cours de sa vie professionnelle, et quelquefois, on a la chance de trouver un emploi valorisant.
Mais comme dit Sludge, en attendant de « t'affranchir du fonctionnement du monde », c'est pas interdit, à sa propre échelle, de le faire bouger ; il y a tellement de petites choses simples qu'on peut faire, sans attendre d'aide extérieure.

De toutes façons, si ton rêve d'une autre vie est puissant, il te rattrapera tôt ou tard. Il n'est jamais trop tard pour décider d'être en harmonie avec ses valeurs, et bien-sûr que si, on n'est pas obligé de faire comme tout le monde!
C'est pas facile, c'est même hardcore la plupart du temps. Pour moi, en tous cas, c'était ça ou tomber dingue (quoique j'suis pas tout à fait sûre de pas l'être un peu, m'bref)

puki a dit:
De toutes façons, si ton rêve d'une autre vie est puissant, il te rattrapera tôt ou tard. Il n'est jamais trop tard pour décider d'être en harmonie avec ses valeurs
Totalement d'accord !

Moi ce qui m'emmerde le plus, c'est depuis cet été voir tous mes potes partir à Dam, mais ne jamais avoir les sous au bon moment parce que ça se décide toujours sur un coup de tête.. Rrraaa putain quand le moment sera venu pour moi d'y aller, croyez-moi que ça va être lourd !!

Retour