- Inscrit
- 5/2/13
puki a dit:La bise, et ne t'inquiètes pas outre mesure ...
<3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puki a dit:La bise, et ne t'inquiètes pas outre mesure ...
EmpathoCouac a dit:
Cool.Thomas11 a dit:Au final, Mme K m'a un peu inspiré, m'a permis de coucher quelques lignes.
Je t'enverrai par MP le truc demain
Et la séance, on va s'organiser ça, avec plaisir
puki a dit:Cool.
Bah moi ce soir, j'ai mal géré ma montée de md en fait. Ca me pendait au nez. Mais j'aurai cru plutôt en descente, m'bref.
Dans l'cul la Nuit Blanche!
Zboubixx a dit:Ouais c'est super chiant quand on est contraint de lutter intérieurement pendant toute la durée de l'effet.
ça m'est arrivé plusieurs fois cette semaine.
Zboubixx a dit:Le cousin de molly dont on a pas trop le droit de parler
Pas moins qu'une autre. (moi aussi mes phrases avaient une certaine vocation prosélyte assumée)Gamida a dit:Je ne dois surement pas être la bonne personne pour te dire ce genre de chose (qui était également adressés à un auditoire éventuel, plus large) ;o)
Gamida a dit:Si il y a vraiment un truc qui te turlupine sérieusement, je me souviens que nous avons eu de jolies discussions, assez profondes à un moment, cela me fera plaisir, si tu veux qu'on aborde le sujet ensemble, de pouvoir discuter de nouveaux avec toi, par mP ou alors on prend un pot virtuel ensemble, sur le chan.
Faut juste convenir d'un jour et d'une heure, si je me souvient bien, c'est toi qui me tenais compagnie dans mes heures tardives qui correspondaient aux tiennes avec le décalage horaire ;o) ?
Gamida a dit:Aïe, j'en suis vraiment désolé pour toi ma grande ;o).
Rater une montée, il y à rien de plus frustrant, à part peut être de pas atteindre l'orgasme pendant une relation intimement amoureuse (bon dans ce cas là, la descente est quand m^me plus facile) ;o)
EmpathoCouac a dit:@Puki : J'espère que cette descente que tu vas vivre/as vécu sera, à défaut d'inexistante, la moins dure possible !