Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
EmpathoCouac a dit:

Si il y a vraiment un truc qui te turlupine sérieusement, je me souviens que nous avons eu de jolies discussions, assez profondes à un moment, cela me fera plaisir, si tu veux qu'on aborde le sujet ensemble, de pouvoir discuter de nouveaux avec toi, par mP ou alors on prend un pot virtuel ensemble, sur le chan.
Faut juste convenir d'un jour et d'une heure, si je me souvient bien, c'est toi qui me tenais compagnie dans mes heures tardives qui correspondaient aux tiennes avec le décalage horaire ;o) ?

Thomas11 a dit:
Au final, Mme K m'a un peu inspiré, m'a permis de coucher quelques lignes.
Je t'enverrai par MP le truc demain ;)

Et la séance, on va s'organiser ça, avec plaisir :D
Cool.

Bah moi ce soir, j'ai mal géré ma montée de md en fait. Ca me pendait au nez. Mais j'aurai cru plutôt en descente, m'bref.
Dans l'cul la Nuit Blanche! :)

puki a dit:
Cool.

Bah moi ce soir, j'ai mal géré ma montée de md en fait. Ca me pendait au nez. Mais j'aurai cru plutôt en descente, m'bref.
Dans l'cul la Nuit Blanche! :)

Aïe, j'en suis vraiment désolé pour toi ma grande ;o).
Rater une montée, il y à rien de plus frustrant, à part peut être de pas atteindre l'orgasme pendant une relation intimement amoureuse (bon dans ce cas là, la descente est quand m^me plus facile) ;o)

Ouais c'est super chiant quand on est contraint de lutter intérieurement pendant toute la durée de l'effet.
ça m'est arrivé plusieurs fois cette semaine.

Zboubixx a dit:
Ouais c'est super chiant quand on est contraint de lutter intérieurement pendant toute la durée de l'effet.
ça m'est arrivé plusieurs fois cette semaine.

C'est pas très RDR plusieurs fois dans la semaine, c'est peut être le signal qu'il faut lever le pied là, si tu ne veux pas, outre de ne plus profiter de l'effet attractif de la Md, te subir une longue et très désagréable descente (voir m^me une catastrophe psychique très difficile à gérer,ce qui n'est pas rare avec la MD), si je puis me permettre de te mettre amicalement en garde ;o)

C'est pas à la MD, mais c'est vrai que c'est pas des plus constructifs

Même si ce n'est pas de la MD, cela n'enlève rien au signal qu'il est sage de prendre en compte pour éviter de futurs déboires .
Mais bon, je défonce les portes grandes ouvertes là, en te disant ça ;o)

A mon tours d'être curieux, c'est pour quel prod alors ?

Le cousin de molly dont on a pas trop le droit de parler

Zboubixx a dit:
Le cousin de molly dont on a pas trop le droit de parler

oupss, juste en mp si tu veux, par ce que je ne suis pas un as du déchiffrage des petits nom des prod , déjà, molly, je vois pas ;o)

Des stimulants pures si tu préfères.
Après je ne me plaignais pas, je disais ça comme ça. Je compatissais juste à ma façon à la montée foirée de puki.

Oui donc la suggestion vaut comme pour la Md, bonnet blanc et blanc bonnet, il n'y à que les nuances qui changent.
Je ne répondais pas à une plainte de ta part, juste comme je te l'ai dis, une intervention amicale, sur un sujet que je prend au sérieux pour en avoir subit les blessures.

Je viens de voir pour molly, c'est en fait un truc du genre comme je pensais .
Donc ce que je disais est complétement adéquat .

Ouais carrément il y a des similitudes avec la MD.
Je n'ai pas sous-entendu que tu répondais à une plainte, j'ai juste dévoilé mes intentions.
Il n'est pas rare de croiser des gens qui soulèvent un de leur problèmes afin d'avoir un soutient provisoire, je n'ai en soi rien contre, je précisais juste que je n'étais pas dans cette démarche.
En gros je parlais de mes 2-3 expériences de cette semaine pour faire comprendre que ça ne me faisais pas plaisir que quelqu'un le vive à son tour.

excuse moi de t'avoir suggéré d'avoir une attention plus soutenue que de normale, en réponse à ce que j'ai interprété comme un message , clair à mon sens, de ton être profond, en réponse à l'utilisation de ce genre de prod pernicieux, en mémoire de messages que j'ai stupidement zapper à un certain moment et pour lesquels, j'ai pu apprécier douloureusement la contrepartie de mon ignorance et de mon manque d'attention.
Simple réflexe empathique ;o).

Je ne dois surement pas être la bonne personne pour te dire ce genre de chose (qui étaient également adressés à un auditoire éventuel, plus large) ;o)

Je peux pas t'en vouloir, on est parfois nombreux dans ma tête. C'est donc pas forcément évident de percevoir l'intention sous-jacente. (je plaisante bien sur)
Gamida a dit:
Je ne dois surement pas être la bonne personne pour te dire ce genre de chose (qui était également adressés à un auditoire éventuel, plus large) ;o)
Pas moins qu'une autre. (moi aussi mes phrases avaient une certaine vocation prosélyte assumée)

c'est pour le coup inattendu que tu précises de ne pas pouvoir m'en vouloir, m^me en plaisantant.

@Puki : J'espère que cette descente que tu vas vivre/as vécu sera, à défaut d'inexistante, la moins dure possible !

Gamida a dit:
Si il y a vraiment un truc qui te turlupine sérieusement, je me souviens que nous avons eu de jolies discussions, assez profondes à un moment, cela me fera plaisir, si tu veux qu'on aborde le sujet ensemble, de pouvoir discuter de nouveaux avec toi, par mP ou alors on prend un pot virtuel ensemble, sur le chan.
Faut juste convenir d'un jour et d'une heure, si je me souvient bien, c'est toi qui me tenais compagnie dans mes heures tardives qui correspondaient aux tiennes avec le décalage horaire ;o) ?

Ta générosité me fascinera toujours je crois haha. Mais ma boucle de soucis en est presque à son terme, elle est sur le point de se briser d'une façon qui me paraissait inattendue. Par contre, c'est avec grand plaisir que je te recroiserais sur le chan prochainement, je ne doute pas que ça arrive ! Merci le décalage horaire ^^

Oh en fait je me disais une chose. Juste te demander, si tu le veux bien, un peu de ton temps et de ton énergie pour lire mon TR au 2c-e (dernier lien dans ma signature) et me dire ce que tu en penses ? Ton avis m'intéresse beaucoup.
Bonne nuit ^^

Pas plus que la générosité que tu ne m'as accordé, en passant du temps avec moi, sur des dials d'un intérêt certain, à des heures tardives, dont je garde un bon souvenir, de la communication avec un jeune esprit lumineux, réfléchit et ouvert, avec qui je partagerai, encore agréablement du temps ;o).

Je vais passer un bonne apm en famille,ce soir je regarderai avec plaisir ton tr, si j'ai la forme et l'énergie pour en faire une lecture propre à la réflexion ;o)

@Zboubixx;
" Pas moins qu'une autre. (moi aussi mes phrases avaient une certaine vocation prosélyte assumée)" Merci de l'attention. Par contre je suis passez à coté du "message à vocation prosélyte ", faudra que je relise, il était tard, ou si tu veux m'éclairer...

Je disais que mes messages avaient aussi une certaine vocation sous-jacente assumée à être lues par un plus large publique.

Gamida a dit:
Aïe, j'en suis vraiment désolé pour toi ma grande ;o).
Rater une montée, il y à rien de plus frustrant, à part peut être de pas atteindre l'orgasme pendant une relation intimement amoureuse (bon dans ce cas là, la descente est quand m^me plus facile) ;o)

EmpathoCouac a dit:
@Puki : J'espère que cette descente que tu vas vivre/as vécu sera, à défaut d'inexistante, la moins dure possible !

C'était pas frustrant, parce que c'est parti presque tout de suite en cacahouète (à cause d'un voisin qui m'a foutu la parano, alors que j'y suis très peu sensible normalement). La grosse angoisse est montée d'un coup, alors que la montée de md n'était pas terminée, donc ça se bagarrait dans ma tête et mon corps et j'étais bien speed. C'est l'angoisse qui a pris le dessus en plateau. Tout est ressorti violemment de ma caboche et je me suis écroulée en pleurs sur la table, l'estomac se tordant de plus belle. J'ai quand même eu le réflexe de me rappeler des techniques de la sophro pour finir par me calmer.

Même la descente, d'habitude si zen, apaisante et introspective pour moi, n'a rien donné de bon cette fois. OK , faut dire que j'ai eu la bonne idée de regarder Trainspotting aussi,une fois couchée, histoire de tester encore une fois mes limites...tout ça sans avoir rien mangé de la journée tout en ayant bien picolé puis pris du zolpi. Donc, bing, j'ai fini prostrée et hébétée, et ai patiemment attendu (sauf mes ratiches !)que ça passe. Sans boire une seule goutte d'eau en plus: j'ai oublié!
N'importe nawak la vioque !
Mais j'assume la connerie: pas proder pour de mauvaises raisons, et ne pas déroger à ma règle perso de laisser 6 semaines entre 2 prises !
Donc bien fait pour moi !:angry:

Retour