Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
EmpathoCouac a dit:
Arf non, pas d'habitudes mais de fonctionnement interne dont j'ai toujours pas la solution. J'me suis pris dans une boucle quoi. Mais la méditation ça aide carrément, je plussoie totalement ton post !

J'ai une solution pour toi. Tu essaies de faire croire à quelqu'un de naïf que ta boucle est la sienne. Bon c'est sur que c'est éthiquement discutable et que ça fait perdre le potentiel éducatif de ta boucle qui est, par définition, plutôt personnelle mais bon, à défaut d'en avoir tiré une petite leçon, tu te sentiras au moins mieux.

De se sentir autant démenie.

(c'est pas une plainte)

Je sais pas si c'est fait exprès, mais allé, let's go!! soyons fous et fonçons tête baissée:

Tu as utilisé un mot que je ne connais pas (démenie) ou tu t'es trompé sur une lettre?

Zboubixx a dit:
J'ai une solution pour toi. Tu essaies de faire croire à quelqu'un de naïf que ta boucle est la sienne. Bon c'est sur que c'est éthiquement discutable et que ça fait perdre le potentiel éducatif de ta boucle qui est, par définition, plutôt personnelle mais bon, à défaut d'en avoir tiré une petite leçon, tu te sentiras au moins mieux.

Haha, là c'est toi qui essaie de m'transmettre ta boucle :p

Et puis, ton propos m'échappe, je ne vois pas en quoi ça me soulagerait...

Wouaw, là je n'ai pas non plus, du tout saisie le mécanisme de la boucle, de son échange et de comment en retirer des bienfaits.
Zboubixx, tu t'y colles pour une démonstration ;o) ?

Ba il était sous-entendu que cette boucle générait une certaine souffrance. Donc y mettre fin soulagerait en mettant fin à une certaine souffrance. ça me paraissait évident, mais je sais que je peux parfois être flou dans mes propos

@ Gamida

Désolé j'ai pas la carrure d'un maître Yoda

Zboubixx a dit:
Ba il était sous-entendu que cette boucle générait une certaine souffrance. Donc y mettre fin soulagerait en mettant fin à une certaine souffrance. ça me paraissait évident, mais je sais que je peux parfois être flou dans mes propos

Ca c'est évident, mais comment veux-tu que je refile mes problèmes à quelqu'un, en sachant que ces problèmes sont dû à un mécanisme interne qui m'est propre ? (le fonctionnement du mécanisme est universel, mais ce qui l'enclenche ne l'est pas...)

Ah ça je sais pas par contre, pure spéculation :smoke:

Mais elle me cherche la grosse framboise :roll:

Truffe ==> champignon = allusion salace en rapport à une partie de l'anatomie humaine qui en a la forme ?

Zboubixx a dit:

@ Gamida

Désolé j'ai pas la carrure d'un maître Yoda

Ben j'en demandais pas temps (je ne sais d'ailleurs pas, comment interpréter la réponse), juste seulement que tu expliques, si tu en as envie, comment tu fais pour :
"faire croire à quelqu'un de naïf que ta boucle est la sienne" .

@Yoshi;
je t'adore.
Le secret du bruit lazer de mon adolescence, qui a habité mes rêves les plus fous, enfin dévoilé, pour peu, si je n'en avais pas, plus rien à branler maintenant, j'aurai essayé de le reproduire moi m^me ;o) LoL
(Si tu as la voix de Dark Vador, je suis preneur, là, c'est des rêves encore plus fous que pour le lazer LoL)

En un seul mot:

Méditation

La réponse à tout sur tout :+1:

Zboubixx a dit:
Truffe ==> champignon = allusion salace en rapport à une partie de l'anatomie humaine qui en a la forme ?

Ceux dont le champignon n'a plus de chapeau, c'est les circoncis ?

En fait j'espérais que tu ne répondes pas à ce post. J'en ai un peu honte en fait

EmpathoCouac a dit:
Être pris au piège de soi-même et n'avoir que le temps comme solution pour en éroder le mécanisme.

EmpathoCouac a dit:
Arf non, pas d'habitudes mais de fonctionnement interne dont j'ai toujours pas la solution. J'me suis pris dans une boucle quoi. Mais la méditation ça aide carrément, je plussoie totalement ton post !

Ben alors, un petit coup de mou ? J'adhère complètement pour la méditation, mais je rajouterais une couche de sophrologie. Parce qu'on peut plus facilement laisser son esprit voguer quand le corps est reposé/apaisé/détendu.
Oui, laisser le temps au temps, ça sonne comme une vérité de pochette-surprise pour beaufs, c'est pourtant une réalité.
La bise, et ne t'inquiètes pas outre mesure ...

(héhé, moi ma boucle là tout de suite c'est un putain de morceau ... hé oué, toujours le même !:grin:)

puki a dit:
Si tu veux tu peux m'en dire plus en mp, l'écrit, ça me connait un peu, et j'ai déjà fait ça pour quelqu'un.
Contre une séance d'hypnose ! (c'est ça, l'économie collaborative! :mrgreen:)

Au final, Mme K m'a un peu inspiré, m'a permis de coucher quelques lignes.
Je t'enverrai par MP le truc demain ;)

Et la séance, on va s'organiser ça, avec plaisir :D

Retour