Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Poulinos a dit:
oui, j'en vois aussi qui se croient dj's, qui balance 2/3 sons en soirées chopés sur un quelconque tracker alors que dérrière ya pas beaucoup de boulot (contrairement à ceux qui font du live) etc...

Alors c'est vrai que des fois c'est de la raclerie les djs set, mais enfin faut pas non plus s'arrêter au constat "Live" > "Dj Set", c'est bien trop réducteur...

Un dj set c'est pas juste "balancer 2/3 sons en soirées chopés sur un quelconque tracker", y a bien plus que ça derrière, y a de la technique dans le mix, y a pour certains 20 années de digging intensif de galettes inconnues et introuvables, une cohérence de malade sur les 2h d'acte... bref ça peut être un vrai spectacles et un art véritable.

Quand je vois Dj Sneak qui mixe 4h avec 6 platines vinyles je vois le boulot derrière :)

Les cookies, virus, spywares, malwares et autres trucs complètement inutiles. J'avais le pc plein de parasites :)

Capture33_zps2cac3af5.jpg

Le duty finder de FF14... 80% de wipe sur le boss le plus facile du jeu parce que les gens foncent taper no-brain au lieu de réfléchir 30s et d'appliquer une stratégie simple. ça promet pour la suite. \o/

A l'époque où je jouais encore à Wow on avait le même problème :D

ne rien comprendre a ces conversations de geek :tear:

Etre incapable de mettre des mots sur un projet qui pourtant parait très clair dans ma tête ... :(

(Les cookies ne sont pas malfaisants.)

Non malfaisant est un terme un peu trop fort. Autant les cookies de nos sites préférés ont une certain légitimité, autant ceux de plateforme publicitaire ou autre le sont moins.

comme c'est mignon ! :oops:

et heu...si pas d'bras,pas de chocolat ?

sorry :cker79:

Thomas11 a dit:
Etre incapable de mettre des mots sur un projet qui pourtant parait très clair dans ma tête ... :(
Si tu veux tu peux m'en dire plus en mp, l'écrit, ça me connait un peu, et j'ai déjà fait ça pour quelqu'un.
Contre une séance d'hypnose ! (c'est ça, l'économie collaborative! :mrgreen:)

EmpathoCouac a dit:
Être pris au piège de soi-même et n'avoir que le temps comme solution pour en éroder le mécanisme.

Tu parles d'habitudes nocives? Y'a des trucs actifs pour accélérer le processus de récupération, méditation. Je dis pas que c'est miracle, mais peut être que de te donner le sentiment chaque jour que tu fais un acte en direction d'un mieux être, je trouve que c'est cool. Good karma :D

Ma nouvelle voisine n'aime pas la techno, OK.
Je met un peu trop fort, OK.
Mais qu'elle commence pas à me parler comme ça, sinon je sens que va partir en sucette.

Le morceau de la discorde :
[video=youtube;Vlp-2HoHWgg]

Effectivement, je comprend ta voisine ;o) LoL
Je plaisante hein, quoi que ... ;o) LoL mdr
(faut reconnaitre qu'à pleine puissance le bit , boum, boum, boum de ce morceaux, a de quoi décoiffer, tu me mets ça le matin à deux heures de l'après midi, avant que je n'ai fini ma nuit, je t'étrangle ;o).
Je reconnais que cela ne justifie pas de t'avoir parlé avec des mots et un ton peut être un peu énervé, mais elle est peut être sensible des nerfs ;o).)

Offre lui des fleurs, ou invite la à prendre un pot chez toi, pour lui faire apprécier ta musique dans de bonnes conditions ;o), et pourquoi pas plus si affinités.
Tu peux aussi me dire que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas et que tu n'avais pas envie qu'on t'en dise autant.
C'est pas grave j'assume, je suis d'humeur joyeuse ce soir, et mon intervention était totalement amicale ;o)

Thomas11 a dit:
Ma nouvelle voisine n'aime pas la techno, OK.
Je met un peu trop fort, OK.
Mais qu'elle commence pas à me parler comme ça, sinon je sens que va partir en sucette
Moi je suis ton voisin je te met un coup de tazer et je depouille ton appart pendant que tu urines dans ton calecon au sol....
Ok ok je :cker79:

Bijord a dit:
Tu parles d'habitudes nocives? Y'a des trucs actifs pour accélérer le processus de récupération, méditation. Je dis pas que c'est miracle, mais peut être que de te donner le sentiment chaque jour que tu fais un acte en direction d'un mieux être, je trouve que c'est cool. Good karma :D

Arf non, pas d'habitudes mais de fonctionnement interne dont j'ai toujours pas la solution. J'me suis pris dans une boucle quoi. Mais la méditation ça aide carrément, je plussoie totalement ton post !

Ah les ravages des stimulants... :D
Prenez en pas les jeunes, du lsd et de la méditation y'a que ça de vrai

Retour